magnifique tony ... jai recu ma h3 neo blue sponge et jai commandé mon bois ..
ya plus que 2 bonnes couches de seamoon sur la plaque ET 1 couche de blanche sur mon bois et ca sera nickel .. jai pas envie de retester la decoupe et bousiller ma plaque donc apres lavoir bien mis sur mon bois direction friendship pour la decouper et en plus je dois racheter des trucs ..
Montage Viscaria Light + H3 blue prov + T80 fx
187 gr
" target="_blank">
Tonyvista,
Superbe montage. C'est bien le Viscaria Light que tu as montré dans le topic sur ce bois ? Celui qui fait 79 gr ? Cela voudrait dire que tes 2 plaques font 108 gr !!!
Est-ce possible ?
le poids total est bien celui annoncé....bois + contour de raquette + h3 blue 2.15mm boosté avec 2 couches de seamoon + T80fx 1.9mm
je t'avoue que ce h3 prov 39° , non néo, découpé et boosté, était vers les 62...63gr
mais l'ensemble est bien en main, hier soir était mon premier essai avec cette assemblage.
le poids total est bien celui annoncé....bois + contour de raquette + h3 blue 2.15mm boosté avec 2 couches de seamoon + T80fx 1.9mm
je t'avoue que ce h3 prov 39° , non néo, découpé et boosté, était vers les 62...63gr
mais l'ensemble est bien en main, hier soir était mon premier essai avec cette assemblage.
Woaow, un revêtement à 63 gr découpé, je savais pas que ça existait. C'est quasiment le poids d'un bois balsa, non ?