Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 47

Mercredi 14 Mai 2014 10:30

Montage Yasaka Extra off + H3 blue prov + T64fx

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/4972651399930240127.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 10:32

Montage Viscaria Light + H3 blue prov + T80 fx
187 gr

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/4286371400050596055.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 15:10 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 10:51

ça va décoiffer...bon essai
JONNET

Mercredi 14 Mai 2014 11:30

merci, c'est la période, donc c'est parti !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2014 12:00

oui bien parti il va faire chaud dans les chaumières
JONNET

Mercredi 14 Mai 2014 12:49

magnifique tony ... jai recu ma h3 neo blue sponge et jai commandé mon bois .. Content
ya plus que 2 bonnes couches de seamoon sur la plaque ET 1 couche de blanche sur mon bois et ca sera nickel .. jai pas envie de retester la decoupe et bousiller ma plaque donc apres lavoir bien mis sur mon bois direction friendship pour la decouper et en plus je dois racheter des trucs ..

en tout cas grand bravo Émoticône

Mercredi 14 Mai 2014 22:54

Citation de tonyvista :
Montage Viscaria Light + H3 blue prov + T80 fx
187 gr

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/4286371400050596055.jpg

Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 08:48

Citation de tonyvista :
Montage Viscaria Light + H3 blue prov + T80 fx
187 gr

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/4286371400050596055.jpg


Tonyvista,

Superbe montage. C'est bien le Viscaria Light que tu as montré dans le topic sur ce bois ? Celui qui fait 79 gr ? Cela voudrait dire que tes 2 plaques font 108 gr !!!
Est-ce possible ?

Jeudi 15 Mai 2014 09:30

le poids total est bien celui annoncé....bois + contour de raquette + h3 blue 2.15mm boosté avec 2 couches de seamoon + T80fx 1.9mm

je t'avoue que ce h3 prov 39° , non néo, découpé et boosté, était vers les 62...63gr
mais l'ensemble est bien en main, hier soir était mon premier essai avec cette assemblage.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 10:51

J espère que tu fera un CR sur ta raquette tonyvista , le viscaria m intéresse .
En tout cas joli montage.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 15 Mai 2014 11:33

CR tu auras...... mais avant, quelques séances, il me faudra.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 15 Mai 2014 13:26

Okok jeune padawan! Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 15 Mai 2014 16:39

Bon allez voilà la nouvelle composition de ma raquette ..

Rosewood nct v manche concave Master 85 grammes

http://hpics.li/7a32409

CD:

H3 néo blue sponge provincial 41 degré 2.15 , 4 fines couches de seamoon ( je sais je suis un grand malade Émoticône )

http://hpics.li/b84125f

RV :

Tenergy 64 fx 1.9

http://hpics.li/5c311b1


Voilà ma prochaine raquetteContent

Montage samedi Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 16:58 par symbole

Jeudi 15 Mai 2014 19:01

Echec et Mat Émoticône
XuXin

Jeudi 15 Mai 2014 20:03

C'est bon j'ai réussi à comprendre ton commentaire ... Content le jeu d'echec derrière la H3 ... c'est un très beau jeu .. MDR

Jeudi 15 Mai 2014 20:37

Citation de tonyvista :
le poids total est bien celui annoncé....bois + contour de raquette + h3 blue 2.15mm boosté avec 2 couches de seamoon + T80fx 1.9mm

je t'avoue que ce h3 prov 39° , non néo, découpé et boosté, était vers les 62...63gr
mais l'ensemble est bien en main, hier soir était mon premier essai avec cette assemblage.


Woaow, un revêtement à 63 gr découpé, je savais pas que ça existait. C'est quasiment le poids d'un bois balsa, non ?

Jeudi 15 Mai 2014 23:37

Du beau matos tous ça !!!
Le Rosewood est juste incroyablement magnifique par contre...résister...résister !!

Vendredi 16 Mai 2014 08:26

A oui le rosewood en photo est magnifique et quand on la dans les mains ... Il est exceptionnel ... Émoticône lui et moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 08:27 par symbole

Lundi 26 Mai 2014 02:44

Ma nouvelle raquette principale ? Clin d'oeil

Galaxy 987 modifié + H3 Neo + KTL Rapid Sound
150 gr (!), bon équilibre et bonne prise en main

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_763720jap.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_675530jap2.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 02:45 par Autom

Lundi 26 Mai 2014 07:33

Citation de Autom :
Ma nouvelle raquette principale ? Clin d'oeil

Galaxy 987 modifié + H3 Neo + KTL Rapid Sound
150 gr (!), bon équilibre et bonne prise en main

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_763720jap.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_675530jap2.jpg

Super beau montage !!
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements