Mardi 22 Avril 2014 16:23
Salut a vous !! Donc voici la version 7.0 enfin ( je sais plus ....) Bref la mise a jour de ma raquette ...Mardi 22 Avril 2014 16:57
Mardi 22 Avril 2014 17:44
Quelle jolie raquette !!!!
Mardi 22 Avril 2014 18:22
Dimanche 27 Avril 2014 19:58
Quelqu'un veut des photos de mon nouveau jou jou
?
Lundi 28 Avril 2014 14:51
[img]" target="_blank">
[/img]Lundi 28 Avril 2014 16:37
J'essaierai de mettre une photo de mon nouveau joujou et de toutes mes raquettes ..
Lundi 28 Avril 2014 20:36
Ce qui est cool avec vous c'est que je j'assume carrément plus mes 5 raquettes (j'en joue une et demie).
Lundi 28 Avril 2014 20:49
Superbe collection jarod, dommage que tu ais du mal à te séparer de tes bois surtout ton Schildkröt V-max
Mercredi 30 Avril 2014 15:34
dernier montage: Rossi Emotion + H3 blue sponge neo Nat + T64 fx
Mercredi 30 Avril 2014 16:26
" target="_blank">
Mercredi 30 Avril 2014 17:31
Mercredi 30 Avril 2014 18:27
C'est beau ! Je préfère te prévenir à l'avance, ça risque d'être très très bon. Prépare les mouchoirs afin d'éviter de laisser couler quelques larmes de bonheur.Jeudi 01 Mai 2014 01:19
Jeudi 01 Mai 2014 01:48
C'est vrai qu'il est bon ce Rossi Emotion, première fois depuis un bon moment que je suis à l'aise très rapidement avec un bois lors d'un test, venant d'un JSH redécoupé.Jeudi 01 Mai 2014 17:41
Raquette du Coach (19), sur laquelle j'ai collé le Bluefire JP03 en revers, à la DHS 15
Jeudi 01 Mai 2014 17:59


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements