Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 46

Mardi 22 Avril 2014 16:23

Salut a vous !! Donc voici la version 7.0 enfin ( je sais plus ....) Bref la mise a jour de ma raquette ...
<----Le matériel
" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_294272IMG0139.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_519303IMG0140.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_247753IMG0141.jpg

Mardi 22 Avril 2014 16:55

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Avril 2014 16:57

Citation de tonyvista :
Émoticône



Merci ... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 16:58 par leoo

Mardi 22 Avril 2014 17:44

Quelle jolie raquette !!!!

Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 18:22

Citation de kfping :
Quelle jolie raquette !!!!

Émoticône


merci merci

Dimanche 27 Avril 2014 19:58

Quelqu'un veut des photos de mon nouveau jou jou MDR ?

Lundi 28 Avril 2014 14:51

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/55306320140428142955.jpg[/img]

voici la photo de mes raquettes / bois.

de gauche à droite :

* Schildkröt V-max + aurus sound 1.9 R / N
* Tibhar P.Chila + Véga pro 2.0 R /N
* Cornilleau Aéro Off + soft Carbon + T 05fx 1.9 R / N
* Artengo 800fr + Véga pro 2.0 R / N
* Andro spuer core Carbon light Off + + T05fx 1.9 R / N
* Andro super core cell Off + + Véga Asia 2.0 R /N
* Xiom classic Offensive + Véga pro 2.00 R / N
* bois seul Tibhar Sigma Sensitec
* DHS PG7 + Véga pro 2.0 N / R ( ma config actuelle )
* Xiom classic Offensive + Véga pro 2.00 R / N ( neuve, si chuis pas en forme )
* DHS 506 commercial + H3 blue 2.15 N / Véga pro 2.00 R ( un jour peut-être )
* Bois seul Tibhar black carbon seul


voici toutes mes raquettes, comme elles font partie de mon évolution, pongistiquement parlant, j'ai un peu de mal à m'en séparer...

mais en photo, je veux bien les partager !!!!

amitiés pongistes
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 14:53 par jarod
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 28 Avril 2014 16:31

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 28 Avril 2014 16:37

J'essaierai de mettre une photo de mon nouveau joujou et de toutes mes raquettes .. MDR

Lundi 28 Avril 2014 17:25

Houlà… un montage à l'arrache de tous les bois que j'ai pu jouer jusqu'ici : certains 1 heure, d'autres 1 an…
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/18/1398698684-joues.png
pingalex

Lundi 28 Avril 2014 20:36

Ce qui est cool avec vous c'est que je j'assume carrément plus mes 5 raquettes (j'en joue une et demie).

Du coup je vais me reprendre un bois ou deux !

Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 20:49

Superbe collection jarod, dommage que tu ais du mal à te séparer de tes bois surtout ton Schildkröt V-max ÉmoticôneRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 20:50 par Barracuda

Mercredi 30 Avril 2014 15:34

dernier montage: Rossi Emotion + H3 blue sponge neo Nat + T64 fx
le tout 175 gr

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/5861591398863677615.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 17:44 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Avril 2014 16:26

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/6659901398866539220.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 30 Avril 2014 17:31

Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 30 Avril 2014 18:27

C'est beau ! Je préfère te prévenir à l'avance, ça risque d'être très très bon. Prépare les mouchoirs afin d'éviter de laisser couler quelques larmes de bonheur.

Jeudi 01 Mai 2014 01:19

Émoticône
comme pour le Ma Lin Carbon, j'ai ponçé les arrêtes d'embase pour un meilleur confort en ce qui me concerne....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Mai 2014 01:48

C'est vrai qu'il est bon ce Rossi Emotion, première fois depuis un bon moment que je suis à l'aise très rapidement avec un bois lors d'un test, venant d'un JSH redécoupé.

Jeudi 01 Mai 2014 17:41

Raquette du Coach (19), sur laquelle j'ai collé le Bluefire JP03 en revers, à la DHS 15
et pour accompagner...Bois Mizutani + t64 noir 2.1mm en coup droit
191 gr la bête.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/847945IMAG0432.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/509186IMAG0433.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 17:44 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Mai 2014 17:59

Citation de tonyvista :
Raquette du Coach (19), sur laquelle j'ai collé le Bluefire JP03 en revers, à la DHS 15
et pour accompagner...Bois Mizutani + t64 noir 2.1mm en coup droit
191 gr la bête.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/847945IMAG0432.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/509186IMAG0433.jpg

Super sympa
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements