Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 48

Lundi 26 Mai 2014 08:56

ouais top !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 26 Mai 2014 21:01

Merci ! Les vôtres ont de la gueule aussi ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 21:02 par Autom

Vendredi 30 Mai 2014 13:04

La mienne Émoticône

http://imageshack.com/a/img844/1863/dr8t.jpg

http://imageshack.com/a/img838/3558/df8g.jpg

http://imageshack.com/a/img841/7207/hzwv4.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 14:08 par Shooter02

Vendredi 30 Mai 2014 15:02

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 30 Mai 2014 15:10

Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Mardi 03 Juin 2014 18:18

petit avant goût avant montage :
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401809916-wp-20140602-001.png

hâte de jouer une fois monté avec un boost ts 1.8 en CD et un 804 anti-spin 2.0 en RV
CP Montois - H200

Jeudi 05 Juin 2014 15:10

voilà, palette montée et premier essai ce soir Content

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401973810-wp-20140604-004.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401973811-wp-20140604-005.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401973808-wp-20140604-006.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401973809-wp-20140604-007.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/23/1401973809-wp-20140604-008.png
CP Montois - H200

Jeudi 05 Juin 2014 15:13

Émoticône

un très bon bois !! je garde toujours deux exemplaires !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 07 Juin 2014 13:03

Gatien Crown, Coppa Speed, 999T

https://lh4.googleusercontent.com/-Yom9Cz0b2k4/U5LxKE8fgzI/AAAAAAAAFIs/E-J6vEQkRnY/w532-h627-no/20140607_121454.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-INdyRtY8qnk/U5LxKJwm_0I/AAAAAAAAFIg/A99uS3WaAeI/w571-h428-no/20140607_121523.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-5IlRgO3OIZE/U5LxKa90O0I/AAAAAAAAFIk/lwXl-bM_AEA/w612-h816-no/20140607_121546.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-Hd0oCUidOdo/U5LxKj1VmBI/AAAAAAAAFIw/6lAHK2Yy8oM/w784-h466-no/20140607_121617.jpg

Samedi 07 Juin 2014 15:11

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 07 Juin 2014 21:53

merci Tony Émoticône

Jeudi 19 Juin 2014 23:53

config Viscaria light + H3 blue prov + H3 nat (High Tension Sponge)
190gr

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/8163411403213725700.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 19 Juin 2014 23:58

essai semaine prochaine Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 20 Juin 2014 11:09

Citation de tonyvista :
essai semaine prochaine Émoticône

Hé ben dis donc, c'est du lourd ! Dire que j'ai déjà du mal avec mes 185g... je me vois difficilement en ajouter encore 5 Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 20 Juin 2014 15:32

Bonjour et bienvenu pour suivre aujourd'hui en exclusivité la rencontre entre l'équipe Viscaria et l'équipe Tenergy 80-fx.
Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 15:33

La rencontre sera arbitrée par Mr. Chack

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271150-img-0635.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 15:34 par kfping

Vendredi 20 Juin 2014 15:35

Les 2 équipes font leur entrée sur le terrain.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271193-img-0636.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:37

C'est la mi-temps !! Et oui déjà Émoticône
Tellement inintéressant ce match que j'ai pas envie de vous le raconter na!Émoticône

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271192-img-0637.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:41

C'est reparti pour la seconde période : à noter le remplacement de l'arbitre Chack qui s'est fait séché (?! Émoticône ) à la mi-temps...C'est Mr. (Aucune idée pour les ciseaux... Émoticône) qui le remplace.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271223-img-0638.jpg

Vendredi 20 Juin 2014 15:45

C'est terminé. Match qui se solde au final par une fusion complète des 2 équipes. Émoticône Émoticône

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271256-img-0639.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403271262-img-0640.jpg

J'espère que cette rencontre vous aura plue. J'ai essayé de faire dans l'original cette fois Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 15:53 par kfping

Vendredi 20 Juin 2014 15:47

Émoticône
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements