Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 18

Vendredi 09 Novembre 2012 21:02

Et il est bien ! :P

Samedi 10 Novembre 2012 12:24

Voici la mienne :

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352546749-2012-11-10-11-54-51.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352546790-2012-11-10-11-54-06.png

Samedi 10 Novembre 2012 13:29

Bon allé, je mets une photo de la mienne.. ^^

http://www.noelshack.com/2012-45-1352550713-img-0636.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 13:30 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Novembre 2012 14:09

voici ma raquette Content
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352553043-20121110-135452.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352553070-20121110-135611.png

Samedi 10 Novembre 2012 15:09

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Novembre 2012 19:04

Citation de pro du picot 62 :
Bon allé, je mets une photo de la mienne.. ^^

Très belle raquette Clin d'oeil
Zhang Jike WTTTC 2012

Samedi 10 Novembre 2012 21:29

C'est cool il y a du monde qui joue le jeu Content vous avez tous des belle raquettes!

Dimanche 11 Novembre 2012 21:35

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 11 Novembre 2012 22:16

toutes de belles raquettes je placerais des photos de la mienne bientôt Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 22:20

Très belle raquette picot77 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 22:22 par Franckfort

Mardi 13 Novembre 2012 14:19

Voilà la mienne
http://www.noelshack.com/2012-46-1352811940-20121113-135230.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811941-20121113-135339.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811946-20121113-135407.jpg

Mardi 13 Novembre 2012 14:20

ha ben ça fonctionne pas Pleurer

Une personne pour m'aider???

Mardi 13 Novembre 2012 14:22

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811946-20121113-135407.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811940-20121113-135230.jpg

http://www.noelshack.com/2012-46-1352811941-20121113-135339.jpg

Mardi 13 Novembre 2012 14:23

désolé encore rater....

Mardi 13 Novembre 2012 15:21

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/20967320121113135339.jpg[/img]

Mardi 13 Novembre 2012 15:24

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/46505020121113135230.jpg[/img]


[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/63851420121113135407.jpg[/img]

Mardi 13 Novembre 2012 15:25

désolé pour la taille Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 15:34

Qu'il est beau ce bois Content

Mardi 13 Novembre 2012 16:01

oui j'adore Émoticône
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements