Mercredi 07 Novembre 2012 14:23
sinon je prefere h3 que tenergy

Mercredi 07 Novembre 2012 14:29
sinon je prefere h3 que tenergy

Mercredi 07 Novembre 2012 14:52
Juste pour info, ma raquette est à vendre.Mercredi 07 Novembre 2012 15:11
tu viens de changer ton profil ? tu jouais bien avec un octopus ox sur tocata carbon defMercredi 07 Novembre 2012 15:13
Jeudi 08 Novembre 2012 14:34
magnifique ! Génial toute ces photos !Jeudi 08 Novembre 2012 14:37
Samedi je poste la photo de ma nouvelle raquette :Jeudi 08 Novembre 2012 15:36

Jeudi 08 Novembre 2012 17:04
Pressé de voir ta nouvelle raquette!Jeudi 08 Novembre 2012 18:48
Descendre d'un T05 sur un sinus...
ça veut dire moins d'adhérence, moins de contrôle, une usure beaucoup plus rapide... j'aurais pas fait ce choix-là.
Jeudi 08 Novembre 2012 19:00
Juste un test
Jeudi 08 Novembre 2012 19:08
Tu y gagneras en dynamisme et en facilité de bloc je pense. Mais pour les démarrages, ça sera bien moins sûr. A suivre !Jeudi 08 Novembre 2012 19:58
c'est clair pour le sinus que j'ai essayé, c'est plus trempo, moins de contrôle et moins de rotations qu'avec le t05 (que tu aurais dut prendre en 1.9mm je pense...)......tiens nous au jus !
Jeudi 08 Novembre 2012 22:28
Bonsoir à tous, après deux heures et demi d'entrainement je suis aux anges quant à ma nouvelle combi, le Sinus que j'ai mis en RV pour enfin exprimer mon point fort: LE REVERS
Il envoi bcp de jus au service ce qui était l'une de mes appréhensions, il est très dynamique, très grosse possibilité de démarrer en top revers, les remises de services sont plus que correcte même si elle pourrait être mieux, énorme vitesse, je ne m'attendais pas à un tel contrôle vu la vitesse dégagé par ce revêtement "haut de gamme".
Vendredi 09 Novembre 2012 16:34
Encore une très belle raquette!Vendredi 09 Novembre 2012 17:31
Très belle raquette!Vendredi 09 Novembre 2012 20:40
yes !!! ce bois....il est beau !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements