Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 17

Mercredi 07 Novembre 2012 14:23

Citation de Derf59 :
Citation de panany :
alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rienRire

pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila Content sinon je prefere h3 que tenergyRire


Comme Wang Tao Pai Pai.
A l'occasion (peut être que c'est encore possible via Ponginator) fait le test (gratuit) du Adidas P7 pour ton CD Clin d'oeil


Exactement monsieur!

Mercredi 07 Novembre 2012 14:29

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Derf59 :
Citation de panany :
alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rienRire

pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila Content sinon je prefere h3 que tenergyRire


Comme Wang Tao Pai Pai.
A l'occasion (peut être que c'est encore possible via Ponginator) fait le test (gratuit) du Adidas P7 pour ton CD Clin d'oeil


Exactement monsieur!

C'est valable pour toi aussi le conseil sur le P7 Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2012 14:52

Juste pour info, ma raquette est à vendre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 07 Novembre 2012 15:11

tu viens de changer ton profil ? tu jouais bien avec un octopus ox sur tocata carbon def

Mercredi 07 Novembre 2012 15:13

Citation de bigoudi :
tu viens de changer ton profil ? tu jouais bien avec un octopus ox sur tocata carbon def


Oui je viens de changer mon profil et je jouais auparavant avec Toccata (redécoupé et Octopus Ox en revers).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Novembre 2012 01:02

Voici une photo plus grande Clin d'oeil
Vous me pardonnerez pour le surplus de colle (a gauche du manche) Content
" target="_blank">http://img341.imageshack.us/img341/4953/tenergy05.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 01:04 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 10:28

top ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 14:34

magnifique ! Génial toute ces photos !
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Jeudi 08 Novembre 2012 14:37

Samedi je poste la photo de ma nouvelle raquette :
Bois killer's blades serie II
cd : lkt rapid sound
rv : butterfly feint long III
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Jeudi 08 Novembre 2012 15:36

Citation de tonyvista :
top ! Émoticône

Oui c'est vrai qu'elle "ETAIT" top, mais j'ai décollé mon T05 Noir car cette nuit j'ai eu une révélation et ce matin j'ai filé chez Décathlon pour leur acheter un Tibhar "Sinus" Max que je mettrais sur mon RV et un Tibhar "IV-L" qui selon moi pourrait convenir avec mon T05 2.1mm.
J'ai un super revers et j'avais l'impression avec le T05 que je ne l'utilisais pas à fond... Puis le IV-L pour plus de sécurité car à vrai dire avec mon Boll ALC qui est un bois très rapide et très contrôlable mais la moindre faute d’inattention se paye cache.. Surtout en fin de rencontre quand la fatigue se fait sentir... C'est d'ailleurs pour cela que je préfères jouer les plus forts dès le début!
Donc à voir... TEST ce soir!! Je vous dis mes impressions en rentrant de l'entrainement Clin d'oeil

Nouvelle combi:
CD: T05 2.1 Noir
RV: Sinus Max Rouge
BOIS: IV-L

Amicalement,
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 17:04

Pressé de voir ta nouvelle raquette!

Jeudi 08 Novembre 2012 18:48

Descendre d'un T05 sur un sinus... Émoticône ça veut dire moins d'adhérence, moins de contrôle, une usure beaucoup plus rapide... j'aurais pas fait ce choix-là.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 08 Novembre 2012 19:00

Juste un test Clin d'oeil
Bon, je vais à l'entrainement, à taleur!!

Popette, je te donne mon ressenti à la fin de celui là.. Content
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 19:08

Tu y gagneras en dynamisme et en facilité de bloc je pense. Mais pour les démarrages, ça sera bien moins sûr. A suivre !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 08 Novembre 2012 19:58

c'est clair pour le sinus que j'ai essayé, c'est plus trempo, moins de contrôle et moins de rotations qu'avec le t05 (que tu aurais dut prendre en 1.9mm je pense...)......tiens nous au jus ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 22:28

Bonsoir à tous, après deux heures et demi d'entrainement je suis aux anges quant à ma nouvelle combi, le Sinus que j'ai mis en RV pour enfin exprimer mon point fort: LE REVERS Clin d'oeil Il envoi bcp de jus au service ce qui était l'une de mes appréhensions, il est très dynamique, très grosse possibilité de démarrer en top revers, les remises de services sont plus que correcte même si elle pourrait être mieux, énorme vitesse, je ne m'attendais pas à un tel contrôle vu la vitesse dégagé par ce revêtement "haut de gamme".
Donc test plutôt concluant Clin d'oeil

C'est totalement différent du Tenergy 05... Les deux sont bien, j'hésite encore!!


Amicalement,
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Vendredi 09 Novembre 2012 13:36

Voila des photos de ma raquette actuelle.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/757085DSC0095.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/332587DSC0097.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/614127DSC0098.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 13:44 par xu xin

Vendredi 09 Novembre 2012 16:34

Encore une très belle raquette!

Vendredi 09 Novembre 2012 17:31

Très belle raquette!
Zhang Jike WTTTC 2012

Vendredi 09 Novembre 2012 20:40

yes !!! ce bois....il est beau !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements