Oui le cc7 et les plaques calibra lt sound boosté d'usine ca dépote !!!!!!!
panany tu as qu'à aller sur http://www.noelshack.com/ ensuite tu clique sur '' depuis votre ordinateur '' et tu suis les instructions
une fois que ton image est chargée tu auras plusieurs lien à ta disposition, prend celui qui est prévu pour poster les images sur les forums et tu copies le lien là ou tu écris sur le forum !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Novembre 2012 23:56 par
Franckfort
ça c'est la belle raquette toute neuve. Moi je veux voir celle qui a du vécu, qui a subi le sang et la sueur. Au fait tu mets des garde-boues sur ton bois maintenant ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Pourquoi tu mets pas ton profil à jour alors ?
On peut savoir les raisons de l'abandon du H3 Neo et du Bryce Speed ou Sriver ?
Marre de booster ? de l'approvisionnement difficile ?
alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rien
pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila sinon je prefere h3 que tenergy
alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rien
pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila sinon je prefere h3 que tenergy
Comme Wang Tao Pai Pai.
A l'occasion (peut être que c'est encore possible via Ponginator) fait le test (gratuit) du Adidas P7 pour ton CD