Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 16

Mardi 06 Novembre 2012 20:54

moi je sais pas mettre les photos lil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 23:06 par panany

Mardi 06 Novembre 2012 23:55

Oui le cc7 et les plaques calibra lt sound boosté d'usine ca dépote !!!!!!!

panany tu as qu'à aller sur http://www.noelshack.com/ ensuite tu clique sur '' depuis votre ordinateur '' et tu suis les instructions Content
une fois que ton image est chargée tu auras plusieurs lien à ta disposition, prend celui qui est prévu pour poster les images sur les forums et tu copies le lien là ou tu écris sur le forum !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2012 23:56 par Franckfort

Mercredi 07 Novembre 2012 00:22

Petite photo de ma raquette Clin d'oeil

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352244309-tenergy-05.png
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 00:24

Dsl... Double post!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 00:25 par AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 00:48

Jolie photo et jolie raquette!

Mercredi 07 Novembre 2012 01:19

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352247651-photo-2.png

Mercredi 07 Novembre 2012 01:20

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352247649-photo-1.png

Mercredi 07 Novembre 2012 01:21

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/45/1352247646-photo.png

Mercredi 07 Novembre 2012 08:05

Beau matériel Content

Sinon pour la prochaine fois, tu peux mettre tout tes liens en même temps aussi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 08:48 par Franckfort

Mercredi 07 Novembre 2012 08:51

ça c'est la belle raquette toute neuve. Moi je veux voir celle qui a du vécu, qui a subi le sang et la sueur. Au fait tu mets des garde-boues sur ton bois maintenant ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 07 Novembre 2012 09:22

Citation de panany :

Pas possible que ce soit ta raquette :
- y'a pas de H3 Neo dessus
- c'est pas un bois Stiga

c'est quoi toutes ces infidélités ??? LOL

Mercredi 07 Novembre 2012 10:11

Il est passé du côté obscur de la Force Tenergy Rire
Et comme les tenergy sont moins durs que le H3neo il lui fallait un bois un peu plus dur. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 07 Novembre 2012 10:19

voila

Mercredi 07 Novembre 2012 10:21

je veux la raquette qui a bossé, la vraie ! Rire
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 07 Novembre 2012 10:25

Citation de panany :
voila

Pourquoi tu mets pas ton profil à jour alors ?
On peut savoir les raisons de l'abandon du H3 Neo et du Bryce Speed ou Sriver ?
Marre de booster ? de l'approvisionnement difficile ?

Mercredi 07 Novembre 2012 11:07

alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rienRire

pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila Content sinon je prefere h3 que tenergyRire

Mercredi 07 Novembre 2012 11:25

Citation de panany :
alors pour le revers je suis tellement nul que je voit pas la difference entre un bryce speed FX bryce t05 ou 64 mdr
enfin je la voit mais ca me change rienRire

pour le CD le seule truc qui m a fatiguer c est de booster et des fois c est pas bon des fois c est bon c est tout voila Content sinon je prefere h3 que tenergyRire


Comme Wang Tao Pai Pai.
A l'occasion (peut être que c'est encore possible via Ponginator) fait le test (gratuit) du Adidas P7 pour ton CD Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2012 14:08

http://imageshack.us/a/img502/448/20121108132343.jpg

http://imageshack.us/a/img836/512/20121108132406.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 07 Novembre 2012 14:15

C'est quoi le PL en RV, un Dr Neubaeur Desperado ?

Mercredi 07 Novembre 2012 14:17

Citation de Derf59 :
C'est quoi le PL en RV, un Dr Neubaeur Desperado ?


Oui je viens de mettre mon profil à jour. Ceci étant je devrais le remplacer dans quelques temps.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements