Mercredi 10 Octobre 2012 17:55
Mercredi 10 Octobre 2012 18:40
Jeudi 11 Octobre 2012 07:50
Merci tonyvista pour m'avoir fais découvrir cette vidéo...
Jeudi 11 Octobre 2012 13:39
CeTh tu as remisé tes Pro XP/XT ? trop lents?Jeudi 11 Octobre 2012 15:19
Jeudi 11 Octobre 2012 15:32
ok, intéressant à savoir.Samedi 13 Octobre 2012 11:06
Avec le bois Butterfly Korbel SK7 que je vais tester ce soir.



Samedi 13 Octobre 2012 11:46
C'est super bien fait, en fait tu arrondi la tranche près du manche c'est ça ? un peu comme la gamme de bois cornilleau hinotec =).Samedi 13 Octobre 2012 12:19
Pas de problèmes de fragilité à la base du manche avec ce ponçage?Samedi 13 Octobre 2012 13:00
Samedi 13 Octobre 2012 13:05
Mercredi 17 Octobre 2012 14:02
Pas mal le ruban orange :-)Mercredi 17 Octobre 2012 17:00
Voici les photos de ma raquette entièrement TIBHAR :p





Vendredi 19 Octobre 2012 00:44
Aller, je la remet avec le ruban butterfly que Miiike m'a trouvé !!!


Vendredi 19 Octobre 2012 04:47
Il est classe ce ruban
?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements