Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 13

Mercredi 10 Octobre 2012 17:55

Citation de tonyvista :
Citation de Miiike :
Et encore mieux , ici tu l'as en très fin ( 6mm) comme tu voulais

http://global.rakuten.com/en/store/sportsguide/item/1382983/

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran

Émoticône


Alors là Miiike, si je peux me permettre, tu es un amour !! c'est bien ça ! merci à vous autres aussi !! et ben finalement, son ruban n'a jamais été noir et blanc, mais bien bleu foncé et blanc (on voit assez mal sur les vidéos et les photos, sauf sur la tienne, ici, on voit bien). du coup je viens de commander sur le site cité ci-dessus. un grand merci ! Émoticône


Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 10 Octobre 2012 18:40

Citation de macwouh :
Je crois qu'il existe en noir et blanc
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ByUX0mOVjwg
Dans cette vidéo à 12min29s
Désolé mais j'arrive pas à mettre une photo de ma capture d'écran...


hum...en y regardant bien.....je pense que c'est bleu assez foncé.....pas évident à voir ! bleu foncé, c'est très joli aussi, je verrais une fois reçu, et remettrais une photo sur ce post ! ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 11 Octobre 2012 07:50

Merci tonyvista pour m'avoir fais découvrir cette vidéo... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 07:56 par macwouh
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Jeudi 11 Octobre 2012 09:46

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 11 Octobre 2012 13:00

Voici les photos de ma raquette avec deux Donic Quattro Formula flambants neufs Content Soyez indulgents au niveau de la qualité...

" target="_blank">http://imageshack.us/a/img132/1452/img2012101100014.jpg

" target="_blank">http://imageshack.us/a/img28/4023/img2012101100016.jpg

" target="_blank">http://imageshack.us/a/img528/7485/img2012101100017.jpg

Jeudi 11 Octobre 2012 13:39

CeTh tu as remisé tes Pro XP/XT ? trop lents?

Jeudi 11 Octobre 2012 15:19

Citation de taebek :
CeTh tu as remisé tes Pro XP/XT ? trop lents?


Oui mais pas pour une question de vitesse. En cette saison froide et pluvieuse, la sensibilité du Pro XT à l'humidité est très problémarique car cela tue toute sensation de jeu. J'ai donc changé en faveur de revétements européens pour éviter ce problème.

Jeudi 11 Octobre 2012 15:32

ok, intéressant à savoir.

Samedi 13 Octobre 2012 11:06

Avec le bois Butterfly Korbel SK7 que je vais tester ce soir.
La finition des tranches, proche du manche, est une finition personnelle que je réalise sur tous mes bois, avec une rappe à bois et du papier de verre.

http://imageshack.us/a/img854/904/imag0437cj.jpg

http://imageshack.us/a/img515/5467/imag0433zf.jpg

http://imageshack.us/a/img690/3176/imag0434st.jpg

http://imageshack.us/a/img577/5967/imag0435ro.jpg

http://imageshack.us/a/img90/3345/imag0436p.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 11:08 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Octobre 2012 11:46

C'est super bien fait, en fait tu arrondi la tranche près du manche c'est ça ? un peu comme la gamme de bois cornilleau hinotec =).

Samedi 13 Octobre 2012 12:19

Pas de problèmes de fragilité à la base du manche avec ce ponçage?

Samedi 13 Octobre 2012 13:00

Citation de Romainizz :
Pas de problèmes de fragilité à la base du manche avec ce ponçage?


Non.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Octobre 2012 13:05

Citation de Barracuda :
C'est super bien fait, en fait tu arrondi la tranche près du manche c'est ça ? un peu comme la gamme de bois cornilleau hinotec =).


Oui, mais je ne fais pas qu'arrondir la tranche, je réduit la partie proche du manche pour avoir la raquette mieux en main. Ce n'est d'ailleurs pas symétrique, la partie côté doigts étant plus réduite que du côté paume et pouce. Le chanfrein est aussi plus marqué côté revers du côté des doigts.
En fait je rend cette partie de la raquette plus anatomique, pour avoir ma raquette mieux en main, ne pas avoir d'ampoules,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Octobre 2012 13:45

Voici mon KLS!! 100% BUTTERFLY!!

" target="_blank">http://data.imagup.com/11/1165140930.jpg

" target="_blank">http://data.imagup.com/11/1165141031.jpg
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 13:59 par Vinz61

Mercredi 17 Octobre 2012 14:02

Pas mal le ruban orange :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 14:03 par taebek

Mercredi 17 Octobre 2012 15:27

+1
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 17:00

Voici les photos de ma raquette entièrement TIBHAR :p

CD: Sinus 2.0mm
RV: Vari Spin 1.5mm
Bois: IV S Concave

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350487971-p1000555.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350488067-p1000546.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350488071-p1000549.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350488083-p1000554.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350488083-p1000552.png

Voili, voilou Content


Ps: Dsl pour la taille de mes images :/
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 17:38 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Vendredi 19 Octobre 2012 00:44

Aller, je la remet avec le ruban butterfly que Miiike m'a trouvé !!! Émoticône

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/635992DSC2612.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/750627DSC2613.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/747510DSC2615.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 00:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 04:47

Il est classe ce ruban Émoticône
Tu m'en envoies un bout Émoticône ?
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements