Vendredi 19 Octobre 2012 07:38
Superbe...
Vendredi 19 Octobre 2012 10:18
ah Miiike ! alors vraiment je t'en aurait expédié pour toi, vu ton aide !! mais le ruban fait 48 cm......il en reste que 4...5 cm....désolé, et merci encore !
Vendredi 19 Octobre 2012 13:17
pour tonyvista et son ruban!!
Vendredi 19 Octobre 2012 15:48
A capo, c'est énorme la couche de grip que tu mets,car moi malgré mes grandes paluches ça m'arrangerai mais après essaie je n'ai plus les mêmes sensations.Vendredi 19 Octobre 2012 17:28
Vendredi 19 Octobre 2012 17:50
heu si ça tenait qu'à un ruban, ça irait !! MDR....pour le plaisir des yeux c'est sûr ! je vais essayé !
Vendredi 19 Octobre 2012 18:05
vous trouvez où ces rubans , le bleu de tonyvista et le orange tenergy ?Vendredi 19 Octobre 2012 18:09
pour le mien, regarde les liens en page 12......ttjapan n'en a plus.......et rakuten en a plus en 6mm....mais il doit resté en 8 et 10 mm.....Vendredi 19 Octobre 2012 18:16
Vendredi 19 Octobre 2012 18:21
Sinon pour l'orange, disponible sur timtts.beVendredi 19 Octobre 2012 18:26
Vendredi 19 Octobre 2012 18:44
Ici pour l'orange
Vendredi 19 Octobre 2012 18:50
Vendredi 19 Octobre 2012 18:57
Effectivement, mais je pense que c'est une erreur, il est orange sur la photo. Appelle pour être fixé.Vendredi 19 Octobre 2012 22:51
Samedi 20 Octobre 2012 01:11

Samedi 20 Octobre 2012 11:01
sympa la gueule du Korbel ! et les mousses noir des XIOM ! ça a de la gueule !
Samedi 20 Octobre 2012 13:46
Je confirme le ruban TENERGY est bien orange!! Il y en a sur dauphin TT chez butterfly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements