Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Photos de vos raquettes - Page 14

Vendredi 19 Octobre 2012 07:38

Superbe... Émoticône
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 19 Octobre 2012 10:12

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 10:18

ah Miiike ! alors vraiment je t'en aurait expédié pour toi, vu ton aide !! mais le ruban fait 48 cm......il en reste que 4...5 cm....désolé, et merci encore ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 13:17

Émoticône pour tonyvista et son ruban!!

Vendredi 19 Octobre 2012 15:48

A capo, c'est énorme la couche de grip que tu mets,car moi malgré mes grandes paluches ça m'arrangerai mais après essaie je n'ai plus les mêmes sensations.

Vendredi 19 Octobre 2012 17:28

Citation de tonyvista :
ah Miiike ! alors vraiment je t'en aurait expédié pour toi, vu ton aide !! mais le ruban fait 48 cm......il en reste que 4...5 cm....désolé, et merci encore ! Émoticône


Je plaisantais !
Content d'avoir pu t'aider !
tu as intérêt à perfer avec un ruban comme ça !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 19 Octobre 2012 17:50

heu si ça tenait qu'à un ruban, ça irait !! MDR....pour le plaisir des yeux c'est sûr ! je vais essayé ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 18:05

vous trouvez où ces rubans , le bleu de tonyvista et le orange tenergy ?
car ils sont vraiment sympas !

Vendredi 19 Octobre 2012 18:09

pour le mien, regarde les liens en page 12......ttjapan n'en a plus.......et rakuten en a plus en 6mm....mais il doit resté en 8 et 10 mm.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 18:16

Citation de tonyvista :
pour le mien, regarde les liens en page 12......ttjapan n'en a plus.......et rakuten en a plus en 6mm....mais il doit resté en 8 et 10 mm.....

ok merci collègue du 56 ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 18:21

Sinon pour l'orange, disponible sur timtts.be
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 18:26

Citation de Donic241073 :
Sinon pour l'orange, disponible sur timtts.be

ah pas vu pourtant !

Vendredi 19 Octobre 2012 18:40

Oui, tu as raison, je n'avais pas vérifié car la semaine dernière, ils en avaient encore quand j'ai fait ma commande (c'est pour ma fille car elle aime l'orange).
Pour ma part, c'est le noir Adidas.
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_570781DSC06879.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 19 Octobre 2012 18:44

Ici pour l'orange
http://fr.butterfly.tt/entretien.html?p=4
Émoticône
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 19 Octobre 2012 18:50

Citation de macwouh :

ok merci mais ils indiquent rouge pour la couleur ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2012 18:57

Effectivement, mais je pense que c'est une erreur, il est orange sur la photo. Appelle pour être fixé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 19 Octobre 2012 22:51

Citation de sergio67 :
A capo, c'est énorme la couche de grip que tu mets,car moi malgré mes grandes paluches ça m'arrangerai mais après essaie je n'ai plus les mêmes sensations.


Oui, je joue avec deux couches de grip. Je ne sais plus jouer avec plus fin...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Octobre 2012 01:11

Citation de macwouh :
Effectivement, mais je pense que c'est une erreur, il est orange sur la photo. Appelle pour être fixé.


J'en ai sur ma raquette , il est bien orange !

" target="_blank">http://imageshack.us/a/img90/4370/img0676o.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 01:15 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 20 Octobre 2012 11:01

Émoticône sympa la gueule du Korbel ! et les mousses noir des XIOM ! ça a de la gueule !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Octobre 2012 13:46

Je confirme le ruban TENERGY est bien orange!! Il y en a sur dauphin TT chez butterfly.
8
19
1237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements