Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National d'EAUBONNE (95) les 8, 9, 10 Mai 2009. - Page 4

Dimanche 10 Mai 2009 23:22

Juste pour donner mon feedback après les 2j :
C'est le tournoi le mieux organisé que j'ai pu voir, l'écran permettant de voir la répartition des poules/matchs sur les tables était vraiment une bonne idée, ca évite d'avoir une foule de 50 personnes devant la table d'arbitrage pour demander où on joue !

Les tables étaient nickel, vraiment de super conditions, bravo !

Dimanche 10 Mai 2009 23:37

Bonsoir escusez moi c'est juste pour savoir les resultats du toute serie? Sinon trés bon tournois !!!! à refaire l'ann"e prochaine!!!!

Dimanche 10 Mai 2009 23:45

J'ai participé au tournoi aujourd'hui. Si mes perfs ont pas été super, j'ai quand même passé une super journée.

Déja, comme cela a été di plus haut par nighthawkii, le tournoi a été très bien organisé (écran très pratique), conditions de jeu très correcte malgré légère humidité et quasi respect des heures de lancement des tableaux. De plus, match d'après poule lancés rapidement , sans attendre fin des autres poules ce qui est très appréciable et pas toujours le cas .... Félicitations (pour faire encore mieux, faudra éviter petit coup mou vers 17H ou bcp de tables étaient libres ! )

Seul petit coté négatif, coût élevé de la buvette (gâteaux à 1 euro la part euh euh euh c 50/ 70 centimes ailleurs !, hot dog taille très petite ... ).

Enfin, quelques gros gros match avec pour moi la découverte d'une futur grande joueuse, LIU Yu hua (sa copine WANG Zhenni sera aussi très forte à mon avis) entrainées par ZHU Feng. Je ne sais pas si c'est elle qui leur a appris les services marteaux revers "à la Matsudaira" mais quelle niveau de jeu ! Perf sur Nuttin numéro 500 avec applaudissement de toute la salle, perf sur 2000, défaite très serrée sur Jouhanneau 700.

Je ne sais pas si une obtention de nationalité française est possible mais sérieusement, je n'avais encore jamais vu une fille de son âge à ce niveau et avec un style de jeu très très prometteur (service en particulier).

Voila c'était ma dernière compétition en France avant mon départ à Londres. A bientôt à tous les pongistes !

Dimanche 10 Mai 2009 23:53

sniff le fab Pleurer

Lundi 11 Mai 2009 07:39

Bonjour,

Des résultats du TS?

Merci

Lundi 11 Mai 2009 12:48

Je suis venu au tournoi Vendredi et c'est vraiment le tournoi le mieux organisé de l'année avec une salle parfaite, tous le monde était sympa donc merci à Eaubonne pour ce bon tournoi, je reviendrais sans problème l'année prochiane.
Il y a juste eu un petit problème dans le tableau -18 mais rien de grave avec une erreur au niveau des 16èmes.

Lundi 11 Mai 2009 18:47

Citation de gigi25 :


NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!


Et pourtant, il ne sera pas reclassé. Ah oui!!!! c'est vrai qu'il n'est pas chinois! Quel chance...

Lundi 11 Mai 2009 19:19

TSD
1ère : CAHOREAU Nathalie
2ème : MISIKONYTE Lina
1/2 finaliste : ZHU Fang, SCHRECK Sophie
1/4 finaliste : LABONIA charlène, XIAO Qiwen, DESCHAMPS Carole, LIU Yu Hua

NC-45
1er : HARLE Théophile
2ème : BRUNIER Benoît
1/2 finaliste : LABONIA Charlène, LENTE Maxime
1/4 finaliste : THOMAS Frédéric, NAVELLOU Arthur, ROUANNE Jérémy, BENKADOUR

NC-30
1ère : XIAO Qiwen
2ème : LEREAH Mikael
1/2 finaliste : DUSSON, JOUANDEAU Maxime
1/4 finaliste : SCHAAR Julien, DE CHANVILLE, DRANCOURT, DIAZ

NC-500
1er : NUTTIN Antony (N500)
2ème : PAYSAL Frédéric
1/2 finaliste : JOLY Maxime, BINEK Joraslow
1/4 finaliste : DEMRANE Sofiane, DAHBI Mickael, TA Jérémy, NEVRAUMONT Alexandre

TS
1er : FILIMON Lucian
2ème : DESPRES Rodolphe (N50)
1/2 finaliste : DURANSPAHIC Admir, SHI Guang
1/4 finaliste : BOURIAH, CALBRIX Nicolas, LO Dany, OLALEYE Sule

Lundi 11 Mai 2009 19:42

Demie finale du NC-30 pr Calimzéro !!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 20:22

Citation de houyingjo :
Citation de gigi25 :


NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!


Et pourtant, il ne sera pas reclassé. Ah oui!!!! c'est vrai qu'il n'est pas chinois! Quel chance...


En parlant de reclassement, esperons que la jeune defenseuse chinois Xiao Qiwen sera elle aussi reclassée, car 30 fille donc 45 garcon c'est vraiment loin de son reel niveau ! Ca joue facilement dans le top 100 feminin , voir plus !

Mardi 12 Mai 2009 01:03

Je pense que cette défenseuse chinoise joue 1900 points comme l'ont prouvé ses résultats ce week-end.

Mardi 12 Mai 2009 13:40

Et en plus il a perfé du gros 25 :p

Il est pas venu pour rien le maxime ^^

Mais un scandale le vainqueur du 45...

Mardi 12 Mai 2009 22:47

Citation de wanna :
Et en plus il a perfé du gros 25 :p

Il est pas venu pour rien le maxime ^^

Mais un scandale le vainqueur du 45...


pourtant je te l'avais dit jerem, vise la tête Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 20:55

j'espère que le tournoi vous a plu Content
Tous les tableaux étaient complets
19 filles dans le TSD !!! je pense que c'est un record.
Par contre les tableaux jeunes remplis à 50% je voudrais comprendre pourquoi ces tableaux ne vous attirent pas ?
bon d'achat ? dotations peu élevées ? peur du niveau ? ...

merci de vos réponses

Mardi 19 Mai 2009 12:26

Citation de Meloman :
Citation de houyingjo :
Citation de gigi25 :


NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!


Et pourtant, il ne sera pas reclassé. Ah oui!!!! c'est vrai qu'il n'est pas chinois! Quel chance...


En parlant de reclassement, esperons que la jeune defenseuse chinois Xiao Qiwen sera elle aussi reclassée, car 30 fille donc 45 garcon c'est vraiment loin de son reel niveau ! Ca joue facilement dans le top 100 feminin , voir plus !


Bonjour, je suis l'éducateur de Montbeugny le club de Qiwen. Pour ceux qui l'on joué, elle devrait avoir environ 1700 au mois car un tournoi avec quelques perfs a 25 30 n'a pas été compté. En féminine, elle a connu sa 1ere défaite de la saison à Eaubonne, sur Nathalie Cahoreau. Cela me permet de mieux la situer après ses 2 victoires sur Leloup à Cugneaux. Elle joue entre 80 et 100 je pense à 17 ans. Mais elle retourne s'entrainer cette été dans son école. Pour info elle n'était pas licencié en Chine, uniquement en sport scolaire... Bonne pioche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 12:28 par jey03

Lundi 01 Juin 2009 20:44

XIAO Qiwen vient d'être reclassée n°150 grâce au rapport du tournoi de notre JAN

Lundi 01 Juin 2009 22:51

Citation de Véro :
XIAO Qiwen vient d'être reclassée n°150 grâce au rapport du tournoi de notre JAN


Nous avons eu l'info, elle est reclassé à 1900 pts à effet rétroactif pour tous ses matchs de la 2ème phase. C'est une bonne chose.
0
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois