Mardi 05 Mai 2009 22:26
Il reste des places dans les tableaux suivant :Mercredi 06 Mai 2009 09:20
Houlà.Il va vraiment y avoir beaucoup de monde.Mercredi 06 Mai 2009 22:51
Nous ne prenons plus personnes dans les tableaux G(60) et H(50) car 20 personnes en liste d'attenteJeudi 07 Mai 2009 20:18
Escusez moi je voudrais savoir si Toulambahji Louai de courbevoie sport tt est bien inscrit dans les tablaux 60, 50, 45, 30. Il s'est inscris par telephone il y a environ 1 moisJeudi 07 Mai 2009 21:04
Jeudi 07 Mai 2009 22:51
Ok merci c'est sympa bon tournoi à tous!!!!!!!!Samedi 09 Mai 2009 00:04
kelkun aurait il les resultats du premier jour silvouplai.Samedi 09 Mai 2009 00:14
Samedi 09 Mai 2009 01:32
lol tu dor pas encore raw et le kabylSamedi 09 Mai 2009 07:38
NC-80Samedi 09 Mai 2009 08:28
Bonjour,Samedi 09 Mai 2009 09:03
Merci pour ces premiers résultats et félicitations au rémois Farid Grine.Samedi 09 Mai 2009 11:17
Si tu as perdu ta licence ce n'est pas grave. Il faut prendre ta pièce d'identité ainsi que ton certificat médical. Sinon, si tu n'as pas ces deux justifications, alors c'est au bon vouloir de la table d'arbitrage...Samedi 09 Mai 2009 12:25
OK merci beaucoup pour l' info Misterpsg...Mais miracle, ce matin, je viens de recevoir par la poste ma licence !!!Samedi 09 Mai 2009 18:23
y a t il encore de la place pour le TS de demain ?Dimanche 10 Mai 2009 07:30
NC-75Dimanche 10 Mai 2009 08:11
Merci pour ces infos.Dimanche 10 Mai 2009 22:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois