Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National d'EAUBONNE (95) les 8, 9, 10 Mai 2009. - Page 3

Mardi 05 Mai 2009 22:26

Il reste des places dans les tableaux suivant :

-13ans = 40places
-18ans = 47 places

F (75) = 18 places

K (TSD) = 35 places
L (45) = 12 places
J (TS) = 25 places

tous les autres tableaux sont COMPLETS !!!

Mercredi 06 Mai 2009 09:20

Houlà.Il va vraiment y avoir beaucoup de monde.

Mercredi 06 Mai 2009 22:51

Nous ne prenons plus personnes dans les tableaux G(60) et H(50) car 20 personnes en liste d'attente

Merci

Jeudi 07 Mai 2009 20:18

Escusez moi je voudrais savoir si Toulambahji Louai de courbevoie sport tt est bien inscrit dans les tablaux 60, 50, 45, 30. Il s'est inscris par telephone il y a environ 1 mois

Jeudi 07 Mai 2009 21:04

Citation de lootof92400 :
Escusez moi je voudrais savoir si Toulambahji Louai de courbevoie sport tt est bien inscrit dans les tablaux 60, 50, 45, 30. Il s'est inscris par telephone il y a environ 1 mois


Oui.. Comme cela lui a été confirmé par téléphone il y a un mois....

Jeudi 07 Mai 2009 22:51

Ok merci c'est sympa bon tournoi à tous!!!!!!!!

Samedi 09 Mai 2009 00:04

kelkun aurait il les resultats du premier jour silvouplai.

Samedi 09 Mai 2009 00:14

Citation de lootof92400 :
kelkun aurait il les resultats du premier jour silvouplai.
Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 01:32

lol tu dor pas encore raw et le kabyl

Samedi 09 Mai 2009 07:38

NC-80
1er : CHEA Anthony
2ème : LAGUILLAUMIE Sylvai,
1/2 finaliste : BLAIX Florient et SALEK Boris
1/4 finaliste : VELT Antoine, ARNAUD Vincent, WILLEMIN Caroline, GAFAR José

NC-70
1er : KASMI Sofiane
2ème : PALMIER Patrick
1/2 finaliste : BLAIX Florient, ANDRIANARIMANGA Jonathan
1/4 finaliste : BOUZANNE Stéphane, DOAN Manh Hung, CABRAL Marco, BACHELIER Paul

NC-55
1er : EL HEBIL Nabil
2ème LE Brandon
1/2 finaliste : ROUSSEL Alexandre, AYMARD Virgile
1/4 finaliste : CARTALIER Thomas, BLAIVIE Nicolas, GIRARDEAU Maxime, ELMERICH Jstin

-13ANS
1er : OGER Antoine
2ème : BERTRAND Irvin

-18ans
1er : GRINE Farid
2ème : QUELEN Aymeric

Vous aurez plus de détail dans la semaine

Samedi 09 Mai 2009 08:28

Bonjour,

Je suis inscrit dans 2 tableaux dimanche mais j' ai perdu ma licence cette semaine...Puis je venir avec ma piéce d' identité et une copie de la page "classement" du site FFTT ?

Par avance merci pour votre réponse, j' ai envoyé un mail à l' adresse tournoi.eaubonne@gmail.com mais sans réponse...Je n' habite pas à coté d' Eaubonne et si NOK je liberais mes places pour une autre personne !!!

Sportivement,

Samedi 09 Mai 2009 09:03

Merci pour ces premiers résultats et félicitations au rémois Farid Grine.

Samedi 09 Mai 2009 11:17

Si tu as perdu ta licence ce n'est pas grave. Il faut prendre ta pièce d'identité ainsi que ton certificat médical. Sinon, si tu n'as pas ces deux justifications, alors c'est au bon vouloir de la table d'arbitrage...

Samedi 09 Mai 2009 12:25

OK merci beaucoup pour l' info Misterpsg...Mais miracle, ce matin, je viens de recevoir par la poste ma licence !!!
En fait je l' avais oublié au tournoi de St Arnoult...aprés 22H je ne reflechis plus, surtout quand on vient de perdre !!!

Tout est OK pour demain, un grand MERCI aux BENEVOLES de St Arnoult car je ne pensais plus la retrouver...Les gens sympas et soucieux des autres se font rares alors MERCI BEAUCOUP...

Samedi 09 Mai 2009 12:43

Des résultats ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 09 Mai 2009 18:23

y a t il encore de la place pour le TS de demain ?

Merci par avance

Dimanche 10 Mai 2009 07:30

NC-75
1er CABRAL Marco
2ème WANG Zhenni
1/2 finaliste : PETER Paul, PORTES Amandine
1/4finaliste : RECURT Luc, ADRIANARIMANGA Jonathan, OLIVIER KERMORGANT Benoît, HOCHARD Yannis

NC-60
1er MONTANE Jules
2ème HERATTE Julien
1/2 finaliste AGHRIB, KASMI Sofiane
1/4 finaliste : ELMERICH Justin, PIERRE Simon, GUIRCHOUNE, DE ROZARIO Fabien

NC-50
1er EL HEBL Nabil
2ème : MONTANE Jules
1/2 finaliste : ROUANNE Jérémy, BUDIEU Jonathan
1/4 finaliste : ELMERICH Jusin, BORDE Hugo, GOETSCHY Aurélien, STENBERG Victor

NC-35
1er : XIAO Q
2ème : ERDEVEN Florent
1/2 finaliste : YOGARAJAH, EVRARD Nicolas
1/4 finaliste : LIU Yu Hua, CHARDIN Guillaume, LENTE, GAY Florian

NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine

Dimanche 10 Mai 2009 08:11

Merci pour ces infos.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 10 Mai 2009 09:33

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 10 Mai 2009 22:56

Citation de Véro :
NC-75
1er CABRAL Marco
2ème WANG Zhenni
1/2 finaliste : PETER Paul, PORTES Amandine
1/4finaliste : RECURT Luc, ADRIANARIMANGA Jonathan, OLIVIER KERMORGANT Benoît, HOCHARD Yannis

NC-60
1er MONTANE Jules
2ème HERATTE Julien
1/2 finaliste AGHRIB, KASMI Sofiane
1/4 finaliste : ELMERICH Justin, PIERRE Simon, GUIRCHOUNE, DE ROZARIO Fabien

NC-50
1er EL HEBL Nabil
2ème : MONTANE Jules
1/2 finaliste : ROUANNE Jérémy, BUDIEU Jonathan
1/4 finaliste : ELMERICH Jusin, BORDE Hugo, GOETSCHY Aurélien, STENBERG Victor

NC-35
1er : XIAO Q
2ème : ERDEVEN Florent
1/2 finaliste : YOGARAJAH, EVRARD Nicolas
1/4 finaliste : LIU Yu Hua, CHARDIN Guillaume, LENTE, GAY Florian

NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois