Jeudi 12 Mars 2009 13:49
Energy x tra ou impuls speed sans aucun doute. Energy xtra un peu plus rapide...Jeudi 12 Mars 2009 15:53
Pour Marico le impuls speed c'est exactement le même que le bigslam (même mousse même caoutchou, même dureté même bruit en faite il y a juste le nom qui change)Jeudi 12 Mars 2009 16:11
tous ceux que je connais et qui jouaient avec samba sont passés à energy x traJeudi 12 Mars 2009 16:51
Jeudi 12 Mars 2009 18:40
N' importe quoi ... Ca se ressemble un peu, c' est vrai ; sauf que l' Impuls Speed s' use moins vite, qu' il a un meilleur contrôle, et qu' il est un peu plus rapide à épaisseur égale. Qu' est-ce qui te permet d' affirmer ça ptipongiste ? Faut pas raconter des conneries pareilles à la légère hein ... t' as des preuves ?
Jeudi 12 Mars 2009 19:24
Grâce à vos conseils, j'ai pu enfin me décider. J'ai opté pour les impuls speed combinés à un Butterfly Timo Boll spirit.Jeudi 12 Mars 2009 21:35
N' importe quoi ... Ca se ressemble un peu, c' est vrai ; sauf que l' Impuls Speed s' use moins vite, qu' il a un meilleur contrôle, et qu' il est un peu plus rapide à épaisseur égale. Qu' est-ce qui te permet d' affirmer ça ptipongiste ? Faut pas raconter des conneries pareilles à la légère hein ... t' as des preuves ?
Jeudi 12 Mars 2009 21:36

Jeudi 12 Mars 2009 22:34
C' était pas méchant hein.
Jeudi 12 Mars 2009 22:39
Vendredi 13 Mars 2009 13:48
Bonjour,Vendredi 13 Mars 2009 16:24
J' ai joué avec le Rookie D-Tecs, non collé, je ne le trouve pas spécialement plus rapide que l' Impuls Speed. Plus incontrôlable par contre, oui. En plus, y' avait des écarts de qualité selon les séries (au début) Si tu veux plus rapide, tu prends un EnergyX-Tra, ou encore plus rapide, un Energy Green Power. Ca ça pulse grave ! Mais c' est un peu plus dur.Vendredi 13 Mars 2009 22:41
N' importe quoi ... Ca se ressemble un peu, c' est vrai ; sauf que l' Impuls Speed s' use moins vite, qu' il a un meilleur contrôle, et qu' il est un peu plus rapide à épaisseur égale. Qu' est-ce qui te permet d' affirmer ça ptipongiste ? Faut pas raconter des conneries pareilles à la légère hein ... t' as des preuves ?
Vendredi 13 Mars 2009 23:00
Sur ce bois mythique qu' est le Hans Alser allround, ça doit être du bonheur !Samedi 14 Mars 2009 10:22
Pour info, la demande est quel revetement tendre pour jouer en rotation, tops frappés, comme avant avec la colle, mais maintenant SANS LA COLLE, pour un jeu de tops.Samedi 14 Mars 2009 15:01
Samedi 14 Mars 2009 15:03
Samedi 14 Mars 2009 15:07
Tango def en max!
... c'est 1,2 ... en max c'est tango tout court!
Dimanche 15 Mars 2009 02:05
Dimanche 15 Mars 2009 02:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements