Jeudi 12 Mars 2009 18:14
Le problème c'est quand on arbitre.Vendredi 13 Mars 2009 09:00
Vendredi 13 Mars 2009 09:48
bah 15 cm alors héhé :pVendredi 13 Mars 2009 10:02
moi perso, le gars d'en face me fait des services lancés à 15cm au lieu de 16cm... quel scandale
. nan mais ça je pense que c'est pas le plus important, du moment que c'est pas 5 cm, ou rien du tout, que c'est à peu près droit, et que l'impact n'est pas caché. on avancera de beaucoup déjà.
Vendredi 13 Mars 2009 11:39
Vendredi 13 Mars 2009 11:50
Vendredi 13 Mars 2009 12:34
Oui, c'est pas mal cette nouvelle réforme !!Vendredi 13 Mars 2009 17:59
C'est à tous les niveaux je crois et c'est vraiment énervant quand c'est gênant.Samedi 14 Mars 2009 18:40
Lundi 16 Mars 2009 08:57
Cette règle n'est pas respectée, car elle est impossible à arbitrer. Même à haut niveau, où 2 arbitres sont dans l'aire de jeu, un service peut être jugé faute d'un côté et bon de l'autre selon que c'est tel ou tel arbitre qui le voit le mieux.
de bras. ça fait 7 ans que cette règle existe et TOUT LE MONDE devrait s'y conformer. Il peut arriver qu'accidentellement on l'enfreigne mais dans certains cas, on voit vraiment une mauvaise foi absolue.
Mardi 17 Mars 2009 17:29
j'ai pu constaté également que les règles du service n'était pas toujours respecté. Je joue actuellement en D3 et il met arrivé plusieurs fois de tomber sur des joueurs qui servaient "en fourbe". Déjà ils n'attendent pas que leur adversaire soit prêt et ensuite il lève très peu la balle pour surprendre l'adversaire, et franchement il y a pas plus désagréable à jouer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général