Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sport étude - Page 5

Lundi 21 Mars 2011 18:05

PAREIL !! incroyable système en France, on a la quantité sans la qualité. Regardez un peu dans les autes pays les jeunes travaillent moins mais avec un bien meilleur esprit ce qui les rend débrouillards et aptes à faire face à n'importe quelle situation. Y'a qu'à voir les américains ...

Lundi 21 Mars 2011 21:22

Citation de Snoop59 :
PAREIL !! incroyable système en France, on a la quantité sans la qualité. Regardez un peu dans les autes pays les jeunes travaillent moins mais avec un bien meilleur esprit ce qui les rend débrouillards et aptes à faire face à n'importe quelle situation. Y'a qu'à voir les américains ...

Tu n'as jamais bossé avec un ingénieur américain pour dire ça ...D'après eux, c'est exactement le contraire :-)

Lundi 21 Mars 2011 22:15

Ben justement mon pere a bossé avec des ingénieurs américains, il dit que c'est pas des têtes mais qu'ils savent tout faire, il y a qu'à voir comment ils nous dominent dans tout ...

Lundi 21 Mars 2011 23:42

Le jour ou j'aurais le sentiment d'être "dominé" par les américains est encore loin...
You know what I mean...

Mardi 22 Mars 2011 08:44

1ere puissance mondiale, c'est quand même pas mal je crois.
Enfin bon on s'éloigne du sujet

Mardi 22 Mars 2011 09:56

Je voulais dire par là que je ne leur envie rien mais alors rien du tout... Et dans ce contexte je ne considère absolument pas les américains comme supérieurs (fin de l'aparté)

Mercredi 23 Mars 2011 17:59

Citation de Snoop59 :
1ere puissance mondiale, c'est quand même pas mal je crois.
Enfin bon on s'éloigne du sujet

Citation de Snoop59 :
Ben justement mon pere a bossé avec des ingénieurs américains, il dit que c'est pas des têtes mais qu'ils savent tout faire, il y a qu'à voir comment ils nous dominent dans tout ...

disons qu'on a n'a pas la même expérience ... mais il faut leur reconnaitre une extraordinaire capacité à utiliser au mieux les compétences des autres ;-)
Dans l'industrie, dans le business mais aussi dans le sport !
Mais c'est pas au ping qu'ils vont nous donner des leçons en ce moment :-)
Pour en revenir au sujet, je me méfie des sports études, ou une majorité de "sans avenir" sert à justifier (parfois à entrenir) la section ou 1 ou 2 prometteurs...
C'etait flagrant aux tennis

Mercredi 23 Mars 2011 21:44

Tout de manière j'ai appris que aujourd'hui il fallait être maxi en 3 iem ..
Baraaaaaaaaaatallllll
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général