Je touche un pourcentage sur les ventes de ces revêtements.
Je conseille souvent ce revêtement Tensor allround que j'utiilse dans la mesure où il permet de tout faire.
Il peut convenir à tous les joueurs d'un niveau compris entre NC et 60. Je pense qu'a ce stade on a plus besoin de contrôle et non d'envoyer dans les baches.
Je suis NC offensif aussi (top, top frappés, jeu près de la table) et j'ai trouvé mon bonheur dans un Sriver G3 en coup droit, Sriver G2 FX en revers et un bois un peu offensif ans avoir trop peu de contrôle... j'en suis très satisfait, je jouais avec un peu la même chose que toi avant, et maintenant je m'éclate =D
Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en contrôle, en revanche j'ai gagné en vitesse de façon impressionnante =)
Dans mon club il y a bien des 65-70 qui se font battre par des NC et un ami a moi a failli gagner contre un 25 alors qu'il commence à peine le tennis de table depuis 1an.
Alors là jouer depuis un an et battre un 25 j'veux bien voir ça !
Et puis si, le niveau veut tout dire, au contraure du classement qui peut être faussé.
Et si tu veux on peut prendre mon exemple. J'étais NC il y a deux phases et gagnais déjà des 55 en compétition officielle pourtant tu peux constater que ma raquette est loin d'être un missile et qu'après avoir essayé les Platin et Tenergy, j'ai toujours vu une amélioration en revenant au bon vieux dérivé Sriver
Je pense qu'il faut déjà apprendre à jouer "correctement" style niveau 35 ou 30 avant de vouloir jouer avec une bombe. (sachant que tu peux jouer 30 en étant 60 ou 65 si tu es un peu doué et que tu ne joues les compétitions que depuis peu)
Et je pense que ce qui prime c'est d'abord le niveau de jeu et non les revêtements. Timo Boll gagnera probablement un top500 mondial avec ma raquette actuelle.
Moi aussi je demande a voir le mec qui joue depuis moins d'un an et qui a failli gagner un 25! Il faut le former car là c'est un futur champion! Sauf dans 2 cas bien sûr:
- c'est un ancien bon classé qui reprend.
- C'est lors d'un entraînement contre un 25 qui n'a pas joué à fond (mais alors pas du tout!).
Bah je m'en souviens plus trop. Mais revenons au sujet
Je voudrais savoir a quoi je devrais faire le plus attention. Je trouve des revêtements avec plus de contrôles que le sriver FX et avec une rapidité légèrement supérieure donc je sais pas trop à quoi je dois regarder.
Bah je m'en souviens plus trop. Mais revenons au sujet
Je voudrais savoir a quoi je devrais faire le plus attention. Je trouve des revêtements avec plus de contrôles que le sriver FX et avec une rapidité légèrement supérieure donc je sais pas trop à quoi je dois regarder.
Merci
Un bon vieux Sriver FX est idéal pour commencer à maîtriser sa vitesse
C'est rapide sans trop l'être et il y a du contrôle
Contrairement aux Tenergy, coppa et cie ... qui demandent un peu plus d'expérience et de touché de balle
Et puis, si tu prends trop rapide, le choc va être brutal avec ce que tu as pour l'instant