Je pense plutôt me diriger vers l'impuls speed. Niveau sensation il m'en ferra perdre en coup droit ? (niko93 me fait peur ) et en vitesse, il est plus lent que le sriver fx ?
Je pexu encore changer de revêtement maintenant ou mieux vaut attendre plus tard ?
Je cherche du son mais un revêtement moins rapide. Pour les sensations, je veux garder les mêmes en coup droit mais en revers il m'en faut des meilleurs. Sa existe comme revêtement ?
Je dois changer le côté revers de ma raquette. J'ai un bois tibhar IV L Light contact et deux revêtements sriver fx 1.9. Je suis NC, peut-être classé cette année.
Voilà donc je voudrais remplacer mon revers par un autre mais je sais pas lequel. Mon jeu est basé sur les tops mais je joue aussi bien près de la table qu'à mi-distance ou en défense loin de la table.
Évitez de me proposer le varispin, je l'avais l'an dernier mais je trouve qu'il n'avance pas assez. Et pour finir, j'ai besoin d'un revêtement qui fait un son ( je sais je suis difficile )
Voilà fin de saison je vais changer de revêtement. Je suis attaquant classé NC ou 80(connais pas encore les résultats). J'hésite entre le Sriver FX et LE gallardo power sound. Le sriver FX à légèrement moins de vitesse. Le gallardo power sound, il a un poil plus de vitesse, même contrôle mais plus d'adhérence. Vous me conseillez quoi?
Moi pendant la période d'échauffement je m'adapte par rapport à l'autre. J'essaye quelques petits frappes et tops sans vraiment essayer à la mettre sur la table. Puis je regarde où il tire souvent avec son CD et revers et je le laisse frappé pour m'habituer à blocs pendant le matchs si je lui donne des balles trop gentils. Voilà pour moi sa me suffit et sa marche toujours. (PS : je joue avec les jeunes ^^)
Bah je m'en souviens plus trop. Mais revenons au sujet
Je voudrais savoir a quoi je devrais faire le plus attention. Je trouve des revêtements avec plus de contrôles que le sriver FX et avec une rapidité légèrement supérieure donc je sais pas trop à quoi je dois regarder.
Dans mon club il y a bien des 65-70 qui se font battre par des NC et un ami a moi a failli gagner contre un 25 alors qu'il commence à peine le tennis de table depuis 1an.