Moi j'ai créer ma propre colle Blanche à base de Latex et d'eau donc!
Aucun probleme au décollage, le résidu s'enléve en 1 seul film. Seul probleme délicat: pour les revetements a mousse tendre (type Pryde 30°), apres 3 - 4 décollage, la mousse s'enlève un peu. sinon RAS pour les autres revetements ( >35° ).
Actuellement je fais des essais pour la rendre + rapide et encore + facile à décoller.
Pour décoller facilement les plaques, il faut d'abord les coller correctement, en l'occurence bien faire secher la colle sur les parties avant de les assembler. En collant une plaque avec de la colle humide, cette dernière aura du mal à secher et penetrera dans le bois, d'ou problèmes...
Person, la colle butterfly free chack marche très bien
Pour décoller facilement les plaques, il faut d'abord les coller correctement, en l'occurence bien faire secher la colle sur les parties avant de les assembler. En collant une plaque avec de la colle humide, cette dernière aura du mal à secher et penetrera dans le bois, d'ou problèmes... Person, la colle butterfly free chack marche très bien
Beaucoup de personnes trouvent la colle de Décathlon colle mal, c'est vrai pour un Pryde 30° ( la mousse a des trous ) mais pour mon T05FX et XVA il n'y a aucun problème.