Mardi 06 Avril 2004 13:21
Et pour ceux que ca dérange, personne nous oblige à appeler.Mardi 06 Avril 2004 13:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi je trouve aussi cette idée débile, payer je ne sais combien a la minute pour parler a un pongiste, d'accord c'est chila, mais bon, je trouve que c'est se faire du fric trop facilement... si certains apel, c'est vraiment quils ont du fric a dépensés, moi je n'en voit pas l'interet... mais si sa marche, tant mieux pour lui <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 06 Avril 2004 13:41
Ptet que certains auraient carrément préféré un autre pongiste... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 06 Avril 2004 13:57
moi jé laisser mon numero de portable dans mon profil..comme ca si y en a ki veulent me parler.. <IMG SRC=smilies/rire.gif> j leur expliquerai comment "exploser "au plus haut-niveau. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 06 Avril 2004 14:11
Moi aussi je trouve ça assez débile mais bon...Mardi 06 Avril 2004 14:13
Petite question pour ceux qui ont appelé. Vous avez parlé de quoi? Ca m'intrigue assez je dois dire... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 06 Avril 2004 14:21
Peut etre de la règle du service <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 06 Avril 2004 15:12
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Avril 2004 15:24
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Avril 2004 15:57
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 06 Avril 2004 16:02
C un téléphone rose ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 06 Avril 2004 16:12
il parait que c sa soeur justine qui répond mais......y'a pas de photos <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 06 Avril 2004 16:34
C'est vrai que sur quelques minutes, tu peux lui poser quoi comme question ? T'as débuté comment et pourquoi ? T'étais numéroté à quel âge ? Tu comptes jouer jusqu'à quand ? Des trucs vachement intéressant...Mardi 06 Avril 2004 17:11
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt, mais bon on n'oblige personne à appeller alors pourquoi pas !!!!Mardi 06 Avril 2004 17:19
Il faut arreter de dire que c'est débile.Mardi 06 Avril 2004 17:23
absolument sun, c'est l'unique condition pour que je recommande chez eux.Mardi 06 Avril 2004 18:07
Tu es un peu naïf, sunmyungmoon, mais c'est vrai que tu le disais dans un autre sujet <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 06 Avril 2004 18:08
Ni dieu ni maître !Mardi 06 Avril 2004 18:25
Il m'arrive d'emmener mon fils au Camp des Loges pour voir les joueurs du PSG. Moi mon bonheur c'est de voir son regard émerveillé lorsqu'il serre la main de Pauleta ou Heinze. En général je les félicite pour leur match du week-end, mais que leur dire d'autre ?Mardi 06 Avril 2004 19:04
Je ne vois pas ce qu'il y a de naïf dans mes propos mais c'est peutetre parce que je suis trop naïf <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général