Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Liqin: Integrity - Page 2

Dimanche 01 Novembre 2009 20:43

Citation de Jidé :
Bravo

Je pense que ceux qui étaient là ont eu plus d'estime pour lui que pour le vainqueur à la fin
Émoticône

Bah en même temps Wang Hao n'y est pour rien et il n'a en aucun cas contredit Wang Liqin^^

Dimanche 01 Novembre 2009 23:15

Citation de asc l'echange :
Samsonov avait fais pareil avec Smirnov au pro tour de rennes

Oui Samsonov a fait la meme chose mais pas au pro tour de Rennes mais c'était le top 12 de Rennes tres beau match au passage.

Lundi 02 Novembre 2009 00:08

A mon (modeste) niveau, je fait la même chose lorsque la balle adverse touche le coin de table et que personne ne l'a vu par exemple.

Autant je peux m'énerver (contre moi-même) après un match raté, autant je reste fair-play (ou du moins je pense l'être) durant les matchs.

Je m'imagine mal "gagner" en trichant.....

Lundi 02 Novembre 2009 14:13

Ça fait du bien de revoir ce geste, mais si ça doit faire 10 fois Content

Lundi 02 Novembre 2009 14:31

Citation de junibestcf :
A mon (modeste) niveau, je fait la même chose lorsque la balle adverse touche le coin de table et que personne ne l'a vu par exemple.

Autant je peux m'énerver (contre moi-même) après un match raté, autant je reste fair-play (ou du moins je pense l'être) durant les matchs.

Je m'imagine mal "gagner" en trichant.....

Pareil...

Mercredi 04 Novembre 2009 17:40

Wang Liqin n'est pourtant pas connu pour son fairplay!
Mais je reconnais que la, il est "bon joueur" Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 20:38

Citation de baldeping :

Ah bon ? Et d'où tiens-tu ça ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Novembre 2009 21:59

Citation de Francis :
Citation de baldeping :

Ah bon ? Et d'où tiens-tu ça ? Émoticône

Si j'ai bonne memoire c'est Christophe Legout qui a dit cela hors qu'il commentait le match Chuan contre Wang Liquin en je sais plus quel année.Me semble t il c'était pendant la coupe du monde mais je suis pas trop sur.

En tous cas il disait pas qu'il était mauvais joueur mais qu'il a essayé de le gruger hors qu'il dit qu'il n'y avait aucun doute possible sur le point précédent.Et il a dit qu'il s'était pris la tete avec Wang Liqin et son entreneur parcequ'il était de mauvaise fois.

Si quelqu'un peut confirmer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 22:00 par plume

Mercredi 04 Novembre 2009 22:01

...étaient de mauvaise fois...
...entraineur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 22:05 par plume
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos