Wang Liqin: Integrity - Page 2
Dimanche 01 Novembre 2009 20:43
Citation de Jidé :
Bravo
Je pense que ceux qui étaient là ont eu plus d'estime pour lui que pour le vainqueur à la fin
Bah en même temps Wang Hao n'y est pour rien et il n'a en aucun cas contredit Wang Liqin^^
Dimanche 01 Novembre 2009 23:15
Citation de asc l'echange :
Samsonov avait fais pareil avec Smirnov au pro tour de rennes
Oui Samsonov a fait la meme chose mais pas au pro tour de Rennes mais c'était le top 12 de Rennes tres beau match au passage.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Lundi 02 Novembre 2009 00:08
A mon (modeste) niveau, je fait la même chose lorsque la balle adverse touche le coin de table et que personne ne l'a vu par exemple.
Autant je peux m'énerver (contre moi-même) après un match raté, autant je reste fair-play (ou du moins je pense l'être) durant les matchs.
Je m'imagine mal "gagner" en trichant.....
Lundi 02 Novembre 2009 14:13
Ça fait du bien de revoir ce geste, mais si ça doit faire 10 fois
Lundi 02 Novembre 2009 14:31
Citation de junibestcf :
A mon (modeste) niveau, je fait la même chose lorsque la balle adverse touche le coin de table et que personne ne l'a vu par exemple.
Autant je peux m'énerver (contre moi-même) après un match raté, autant je reste fair-play (ou du moins je pense l'être) durant les matchs.
Je m'imagine mal "gagner" en trichant.....
Pareil...
Mercredi 04 Novembre 2009 17:40
Wang Liqin n'est pourtant pas connu pour son fairplay!
Mais je reconnais que la, il est "bon joueur"
Mercredi 04 Novembre 2009 20:38
Citation de baldeping :
Wang Liqin n'est pourtant pas connu pour son fairplay!
Ah bon ? Et d'où tiens-tu ça ?
Mercredi 04 Novembre 2009 21:59
Citation de Francis :
Citation de baldeping :
Wang Liqin n'est pourtant pas connu pour son fairplay!
Ah bon ? Et d'où tiens-tu ça ?
Si j'ai bonne memoire c'est Christophe Legout qui a dit cela hors qu'il commentait le match Chuan contre Wang Liquin en je sais plus quel année.Me semble t il c'était pendant la coupe du monde mais je suis pas trop sur.
En tous cas il disait pas qu'il était mauvais joueur mais qu'il a essayé de le gruger hors qu'il dit qu'il n'y avait aucun doute possible sur le point précédent.Et il a dit qu'il s'était pris la tete avec Wang Liqin et son entreneur parcequ'il était de mauvaise fois.
Si quelqu'un peut confirmer...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Novembre 2009 22:00 par
plume
Mercredi 04 Novembre 2009 22:01
...étaient de mauvaise fois...
...entraineur...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Novembre 2009 22:05 par
plume
30 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum