Le Boost Tp est très rapide...
Et puis c'est pas du foutage de gueule c'est un vrai conseil, retournes t'entraîner avant de vouloir jouer avec des revêtements off+.
Ça m'étonnerais que tu joues 50 ou 45 en étant 80.
Sa évolue comment chez vous les classements ? Nous c'est par année, donc du coup le classement ne veut pas réellement dire quelque chose, il est juste la à titre d'info histoire de savoir un minimum de sa "valeur"...
Sa évolue comment chez vous les classements ? Nous c'est par année, donc du coup le classement ne veut pas réellement dire quelque chose, il est juste la à titre d'info histoire de savoir un minimum de sa "valeur"...
Tu peux monter à la mi-saison en janvier, mais c'est pas souvent
Dans mon club, un gars est monté de E2 à D2 en janvier et de D2 à D0 en juin
Ah bon ? Bah j'étais même pas au courant ^^ Comment sa se fait ce genre de procéder ?
Il faut vraiment que t'aies des résultats du tonnerre et que tu sois sous-classé
Le gars de mon club, il jouait souvent en 2 ou en 3 et prenais des séries C chaque semaine
Nico-Macq, quels sont actuellement tes meilleures performances ?
Parce que mettre des plaques ultra rapides pour battre plus rapidement des joueurs de ton niveau, pourquoi pas.
Le problème de tes plaques, si tu ne les maitrises pas, apparaitra dès que tu affronteras des joueurs d'un niveau D0-D2 (ou plus).
Non, actuellement je n'ai aucun problème de jeu quand je joue contre le même classement ou plus élever. C'est justement quand je joue contre des D0 et des D2 que je voudrais plus de rotations et de vitesses.
Enfin bon, pour l'instant je vais continuer à m'entrainer comme ci dit (mais c'est pas évident quand on à une seule heure d'entrainement dirigers) mais c'est justement pour la saison prochaine qu'il me fauderait cette raquette...
Mais pour un jeu comme le mien, c'est préférable de prendre des revêtements tendre ou plutôt dur ?