Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico-Macq

Messages de Nico-Macq

Jeudi 23 Juillet 2009 23:58

Sujet : Divers > Conseil
D0 Futur C4 ... nah D4 je le suis déjà Clin d'oeil

Mardi 21 Juillet 2009 14:17

Sujet : Divers > Conseil
Ah...

Bah j'aurais penser aussi à un stiga boost TX ou rapid X-press, mais sont-ils des plaques tendre ? Et pré-gommé ?

Mardi 21 Juillet 2009 13:42

Sujet : Divers > Conseil
Pour quelle raison ? (Mettre des plaques plus tendre que plus dur ?)

J'ai jamais très bien compris la différence entre des plaques dur et tendres...

Mardi 21 Juillet 2009 00:14

Sujet : Divers > Conseil
D0 Futur C4 ^^ :P

Lundi 20 Juillet 2009 20:57

Sujet : Divers > Conseil
40-50 je pense, étant belge ce n'est pas la même manière de calculer...

Mais je suis en pleine progression vu que je joue depuis 2ans... ^^

Lundi 20 Juillet 2009 20:52

Sujet : Divers > Conseil
Bonjour à tous,


Reprennant une nouvelle saison de ping j'ai eu un choix à faire pour ma nouvelle palette...

J'aurais souhaité prendre dans mon ;

-Coup droit un Andro Roxon 500 Pro
-Revers un Tibhar Sinus
Comme bois un Boll Tri Carbon Off+

Pour ceux qui connaissent ces revêtements, ce choix pour vous est-il judicieux ?
Vu que les deux ont des effets colle rapide...

Mon jeux étant basé principalement sur les tops à mi distance de la table...

Merci d'avance.

Vendredi 17 Avril 2009 11:53

LE 2ème à l'air pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 11:53 par Nico-Macq

Dimanche 01 Mars 2009 20:25

Bonjour à tous,

Comme mis dans le sujet j'aurais aimer savoir si il y à des clubs qui organisent des stages près de Vaison, Orange, Avignion... Dans le sud de la France donc...

En internant ou Externat...

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 20:30 par Nico-Macq

Dimanche 01 Mars 2009 20:01

Bonjour,


Je ne sais pas si ce sujet est bien posté mais bon, je teste quand même...