Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico-Macq

Messages de Nico-Macq

Jeudi 23 Juillet 2009 23:58

Sujet : Divers > Conseil
D0 Futur C4 ... nah D4 je le suis déjà Clin d'oeil

Mardi 21 Juillet 2009 14:17

Sujet : Divers > Conseil
Ah...

Bah j'aurais penser aussi à un stiga boost TX ou rapid X-press, mais sont-ils des plaques tendre ? Et pré-gommé ?

Mardi 21 Juillet 2009 13:42

Sujet : Divers > Conseil
Pour quelle raison ? (Mettre des plaques plus tendre que plus dur ?)

J'ai jamais très bien compris la différence entre des plaques dur et tendres...

Mardi 21 Juillet 2009 00:14

Sujet : Divers > Conseil
D0 Futur C4 ^^ :P

Lundi 20 Juillet 2009 20:57

Sujet : Divers > Conseil
40-50 je pense, étant belge ce n'est pas la même manière de calculer...

Mais je suis en pleine progression vu que je joue depuis 2ans... ^^

Lundi 20 Juillet 2009 20:52

Sujet : Divers > Conseil
Bonjour à tous,


Reprennant une nouvelle saison de ping j'ai eu un choix à faire pour ma nouvelle palette...

J'aurais souhaité prendre dans mon ;

-Coup droit un Andro Roxon 500 Pro
-Revers un Tibhar Sinus
Comme bois un Boll Tri Carbon Off+

Pour ceux qui connaissent ces revêtements, ce choix pour vous est-il judicieux ?
Vu que les deux ont des effets colle rapide...

Mon jeux étant basé principalement sur les tops à mi distance de la table...

Merci d'avance.

Vendredi 17 Avril 2009 11:53

LE 2ème à l'air pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 11:53 par Nico-Macq

Dimanche 01 Mars 2009 20:25

Bonjour à tous,

Comme mis dans le sujet j'aurais aimer savoir si il y à des clubs qui organisent des stages près de Vaison, Orange, Avignion... Dans le sud de la France donc...

En internant ou Externat...

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 20:30 par Nico-Macq

Dimanche 01 Mars 2009 20:01

Bonjour,


Je ne sais pas si ce sujet est bien posté mais bon, je teste quand même...

Je cherche un stage pendant les vacances de Paques ou d'été ou on pourrait resté en internat, en Belgique on n'en trouve pas beaucoup alors si vous sauriez m'aidez ?


Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 20:03 par Nico-Macq

Lundi 23 Février 2009 16:21

Non, pas pour l'instant sa c'est clair ^^

Mais quand je joueurai depuis le même nombre d'années que lui surement Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 13:59

Bah Simon y joue plus donc... ;-)
Et lui il joue depuis quelques années moi sa va faire 2 ans.

Puis pour moi je parle que quand j'arriverai au même niveau d'années je serai surement en 3 ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 14:03 par Nico-Macq

Lundi 23 Février 2009 10:42

Non, actuellement je n'ai aucun problème de jeu quand je joue contre le même classement ou plus élever. C'est justement quand je joue contre des D0 et des D2 que je voudrais plus de rotations et de vitesses.

Enfin bon, pour l'instant je vais continuer à m'entrainer comme ci dit (mais c'est pas évident quand on à une seule heure d'entrainement dirigers) mais c'est justement pour la saison prochaine qu'il me fauderait cette raquette...

Mais pour un jeu comme le mien, c'est préférable de prendre des revêtements tendre ou plutôt dur ?

Dimanche 22 Février 2009 22:32

Ouais mais bon, je suis dans un club de "campagne" moi ^^ On avait juste une 3 et ils viennent de la scratcher alors... ^^

Enfin bon, c'était déjà un ancien qui à arrêter non ?

Dimanche 22 Février 2009 22:21

Ah bon ? Bah j'étais même pas au courant ^^ Comment sa se fait ce genre de procéder ?

Dimanche 22 Février 2009 22:16

Sa évolue comment chez vous les classements ? Nous c'est par année, donc du coup le classement ne veut pas réellement dire quelque chose, il est juste la à titre d'info histoire de savoir un minimum de sa "valeur"...

Dimanche 22 Février 2009 20:38

Je ne vous demande aucun caoutchouc... Au lieu de vous foutre de moi vous devriez un peu apprendre à lire Clin d'oeil

Je désire juste savoir si Boost TP et Rapid X-Press formerait une bonne palette...

Dimanche 22 Février 2009 20:38

Je ne vous demande aucun caoutchouc... Au lieu de vous foutre de moi vous devriez un peu apprendre à lire Clin d'oeil

Je désire juste savoir si Boost TP et Rapid X-Press formerait une bonne palette...

Dimanche 22 Février 2009 20:37

Je ne vous demande aucun caoutchouc... Au lieu de vous foutre de moi vous devriez un peu apprendre à lire Clin d'oeil

Je désire juste savoir si Boost TP et Rapid X-Press formerait une bonne palette...

Dimanche 22 Février 2009 19:44

Les 2 ^^

Mais en même temps, savoir si prendre ces caoutchous : Boost TP et Rapid X-Press par rapport de ma palette actuelle est mieux question vitesse et rotation donc... ^^ Ce que je recherche donc dans une palette.

Dimanche 22 Février 2009 17:57

Plus de vitesse dans les tops spins, le tibhar Nimbus est parfait mais j'ai envie de changer en trouvant mieux... ^^

Je voudrais juste savoir ce que vous penssez de ce genre de raquette :
-CD : Boost TP en 2mm ; Revers : Rapid X-Press ; et en bois : Saive Kinetic off.

Si c'est mieux que ce que j'ai pour le moment et me procurera ce que je souhaite... Les tops rotations je suis en plein dedans, et en contre partie les frappes...
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico-Macq

Résolu