Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jens Gester: Bloqueur allemand avec anti - Page 4

Jeudi 20 Août 2009 21:40

Je suppose que ce match n'a pas été filmé Émoticône ?

Vendredi 21 Août 2009 12:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Mon avis sur l'anti : il est laqué (comment, je ne sais pas), c'est évident.


Merci WTP de m'apporter un peu de soutien, je me sentais seul sur ce coup! Émoticône


Donc c'est un tricheur... Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Août 2009 15:47

Citation de joffrey :
Je suppose que ce match n'a pas été filmé Émoticône ?

ben non, enfin en même temps si c'était un bon match de numérotés avec des raquettes combi, ce n'était pas non plus du haut niveau! Ca ne méritait sans doute pas de passer à la postérité.
Pour ce qui est de la triche, faut arrêter 2 min.
Le mec il joue avec un antitop...Un antitop, même laqué, ne peut pas être plus lisse que lisse.
Si le fait de tricher se résume à ne pas avoir une plaque avec écrit "ITTF" dessus, c'est triste. Alors évidemment, les attaquants s'en foutent, des backsides durs, mous, très adhérents, moins adhérents, avec mousse bleue, jaune, à petits pois, de toutes les épaisseurs, il y en a plein.
Des antitops c'est pas vraiment le cas, parce que ça se vend peu.
Résultat, celui qui veut optimiser son matériel antitop n'a que très peu de possibilité de le faire au vu de l'offre, et si mon adversaire préfère jouer avec son antitop laqué, eh bien je m'en fous, parce que, et je souligne ce point, la balle qu'il renvoie avec a un effet parfaitement "anticipable", au contraire des curls spéciaux de la grande époque.

Vendredi 21 Août 2009 16:12

Sur ce point précis, d'accord avec varispin. Et j'ai le même avis sur les boosters. En plus, son anti n'a pas l'air facile du tout à maîtriser. Sinon, je t'assure Matthias, il y a eu quelques points superbes qui valaient vraiment le coup.

Vendredi 21 Août 2009 23:04

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Sur ce point précis, d'accord avec varispin. Et j'ai le même avis sur les boosters. En plus, son anti n'a pas l'air facile du tout à maîtriser. Sinon, je t'assure Matthias, il y a eu quelques points superbes qui valaient vraiment le coup.


C'est quoi comme anti d'ailleurs ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Août 2009 23:14

Citation de Realkogure :
C'est quoi comme anti d'ailleurs ?

Friendship 804
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Août 2009 02:44

moi je me rappelle de ce joueur allemand je l'avais jouer il y a deux ans dans un tournoi en belgique,il venait de battre obert,je me suis dit que je vais prendre une taule,sur son picot je poussais et des qu'il demarrait en top je bloquait je lui ai mis une bourre (tactiquement sur un jeu comme ça il faut être patient)

Lundi 24 Août 2009 19:54

Citation de topdeuxfois :
moi je me rappelle de ce joueur allemand je l'avais jouer il y a deux ans dans un tournoi en belgique,il venait de battre obert,je me suis dit que je vais prendre une taule,sur son picot je poussais et des qu'il demarrait en top je bloquait je lui ai mis une bourre (tactiquement sur un jeu comme ça il faut être patient)


C'était pas au tournoi de Limal?
Qui es-tu?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Août 2009 23:14

regarde mon profil Émoticône

Mardi 25 Août 2009 17:57

Citation de topdeuxfois :
regarde mon profil Émoticône

c'est du hs mais tu ne connaitrerais pas mon cousin que tu aurais joué? il s'appelle benoit! désolé pour le hs! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 18:09

J'aimerais bien savoir comment il "trafique" son anti. Un coup de laque etc ... ?

et ceux qui l'ont joué, qu'est ce que ça change d'un anti normal? inversion d'effet etc ? merci Clin d'oeil

Mercredi 09 Décembre 2009 21:38

salut,

je relance le sujet.J ai vu ce joueur allemand en pleine action lors du tournoi du centre(Belgique) contre un ami.Il menait 2 set 0 ert puis la phrase magique qu il faut pas dire a Aurelien (mon ami), si tu le bats tu aura droit a un plateau(+ ou - 20 bières) et la par magie le match se termine 3-2.
En effet, il joue avec un topsheet friendship 804 et un mousse d' une épaisseur de 0.6 mm.Pour son coups droit rien a dire, il est excellent.Pendant le match j ai eu l occasion de discuter(en anglais) avec sa petite amie, elle m' a dit qu ils allaient 1 fois par an en Chine pour des revêtements.
Sans oublier son coups droit est egalement un friendship mais lequel je sais pas.

PS: à la fin du match il a également eu droit a sa bière MDR et croyez moi ils étaient très sympa.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 30 Août 2010 11:07

Petit "up" pour ce sujet : j'ai eu l'occasion de rencontrer Jens Gester à Ostende, puisqu'il a participé à la série Hardbat (donc sans son anti), c'est vraiment quelqu'un de sympa, j'ai même joué contre lui (son premier match de poule), il est comme tous les joueurs allemands que je connais : quand il joue, c'est sérieux, ce qui ne l'a pas empêché de se marrer sur quelques coups (c'était sa première expérience en hardbat), et de s'excuser sincèrement quand il me grattait une balle (et il m'en a grattées pas mal... Émoticône ). De toute façon, quelqu'un qui joue au hardbat ne peut être que sympa. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 12:22 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Août 2010 12:25

Autre vidéo de Gester, contre Wosik : http://www.tt-total.tv/nc/national/turniere/videos/ansicht/2008-2009/luener-open/teil1/wosik-gester/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Août 2010 12:39

Citation de Derf59 :
Citation de Capoblanco :
Citation de anthony82 :
il se fait défoncé par le type en bleu!


Qui est quand même n°87 mondial ou un truc de ce goût là... Émoticône

Même 56ème au classement de juillet 2009 MDR

Et pour ce qui est de se faire "défoncer", perdre 10/5/7/5 contre un joueur du top 100 mondial, je trouve ça plutôt honorable (même si Keinath n'a sans doute pas joué à fond).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Septembre 2010 19:12

j'aime bcp son jeu... il joue tres bien ce type faut arreter de dire qu'il reste droit....
D'autres videos???????
le pongiste cauchemardesque

Mardi 28 Septembre 2010 20:53

Citation de Francis :


Il n'y a pas eu de match !!!!

Gester est inexistant et Wosik s'amuse....pas fait pour ce niveau ce genre de plaque.

Mercredi 29 Septembre 2010 08:33

Citation de Batteur :
Citation de Francis :


Il n'y a pas eu de match !!!!

Gester est inexistant et Wosik s'amuse....pas fait pour ce niveau ce genre de plaque.


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/plus-un2.gif

Mardi 12 Octobre 2010 14:05

On remarque que son coup droit n'est pas si catastrophique.
1
3
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos