Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jens Gester: Bloqueur allemand avec anti - Page 3

Mercredi 08 Juillet 2009 18:09

Citation de dje94 :
il joue avec quoi comme anti frienship?


Oui, l'anti Friendship, mais trafiqué maison...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 10 Juillet 2009 16:17

Sur la même page, il y a une vidéo avec Carl Prean, qui a été un des meilleurs (le meilleur ?) bloqueur avec PL en revers dans les années 80/90 : http://www7.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren-wttv/200708/asv-wuppertal-ptsv-wuppertal/asv-ptsv-vid5.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 16:30

Carl Prean ?
Je ne connaissais pas mais je ne suis pas deçu !

Bon défenseur =)!

Vendredi 10 Juillet 2009 16:39

Citation de Blake :
Carl Prean ?
Je ne connaissais pas mais je ne suis pas deçu !

Bon défenseur =)!

Euh... non, Prean c'est le joueur en bleu. Il faut dire que là, il utilise très peu son revers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 16:43

Ah ok je ne savais pas.

Oui, il est en phase d'attaque. Il se sert très peu de son revers ici.

Dimanche 16 Août 2009 00:17

J'ai joué cet allemand aujourd'hui, je le perds à la belle en faisant un bon match.

Dimanche 16 Août 2009 00:30

Citation de varispin :
J'ai joué cet allemand aujourd'hui, je le perds à la belle en faisant un bon match.


En tout cas, il n'est pas vraiment impressionnant sur vidéos. Mais, au vu de ton classement, ça doit être un sacré morceau Émoticône

Dimanche 16 Août 2009 12:52

Citation de varispin :
J'ai joué cet allemand aujourd'hui, je le perds à la belle en faisant un bon match.


Et donc est-ce que tu as eu l'impression que son anti était vraiment trafiqué ou pas ? Il inversait plus que toi avec ton PL ?

On dit qu'il est pas trop fair-play à la table, ça s'est bien passé pour toi ?

Dimanche 16 Août 2009 13:26

Je ne suis pas allé voir si son anti était trafiqué ou non, d'ailleurs je ne vois pas bien comment on peut trafiquer un anti.
Sur l'inversion, je ne sais pas, on n'a pas le même jeu, lui est d'avantage en opposition. J'ai quand même pris quelques blocs comme jamais.
Par contre, ce qui apparait à la table plus qu'en vidéo, c'est qu'il attaque très bien en coup droit, en particulier derrière son service et sur balle coupée.
Enfin sur l'attitude, il est froid, aucune émotion, rien. Il ne sourit jamais. Je ne trouve pas ça criticable en soi. Mais il m'a dit parfois "gut" qd j'avais fait un beau point.
C'est ce que j'ai senti de l'intérieur. Francis pourra en parler aussi, il a vu une bonne partie du match, et son regard extérieur sera sans doute plus avisé, parce que personnellement j'étais très concentré et du coup peu sensible à ce qui pouvait se passer autour.
De même, il pourra donner une idée du niveau du bonhomme plus que oi, car même si je sais que j'ai fait un bon match, j'ai du mal à me faire une idée du niveau.

Mardi 18 Août 2009 12:49

Citation de varispin :
Je ne suis pas allé voir si son anti était trafiqué ou non, d'ailleurs je ne vois pas bien comment on peut trafiquer un anti.
Sur l'inversion, je ne sais pas, on n'a pas le même jeu, lui est d'avantage en opposition. J'ai quand même pris quelques blocs comme jamais.
Par contre, ce qui apparait à la table plus qu'en vidéo, c'est qu'il attaque très bien en coup droit, en particulier derrière son service et sur balle coupée.
Enfin sur l'attitude, il est froid, aucune émotion, rien. Il ne sourit jamais. Je ne trouve pas ça criticable en soi. Mais il m'a dit parfois "gut" qd j'avais fait un beau point.
C'est ce que j'ai senti de l'intérieur. Francis pourra en parler aussi, il a vu une bonne partie du match, et son regard extérieur sera sans doute plus avisé, parce que personnellement j'étais très concentré et du coup peu sensible à ce qui pouvait se passer autour.
De même, il pourra donner une idée du niveau du bonhomme plus que oi, car même si je sais que j'ai fait un bon match, j'ai du mal à me faire une idée du niveau.

Je confirme, je n'ai vu que la fin du match (1 set et demi), mais il est clair que les tops de Gester sont BEAUCOUP plus impressionnants en vrai qu'en vidéo. Varispin a joué du mieux qu'il a pu, mais l'Allemand a été plus fort.
Pour l'attitude aussi je confirme, d'ailleurs un Allemand qui joue est généralement sérieux et peu enclin à déconner, ça ne l'empêche pas d'être sympa en dehors de la table. Cela dit, il a quand même souri une ou deux fois, après un beau point marqué par Varispin (mais ce dernier n'a pu le voir vu que l'adversaire lui tournait le dos), c'était un sourire qui voulait dire "Celui-là, je ne l'ai pas vu venir". MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Août 2009 17:34

Citation de varispin :
J'ai quand même pris quelques blocs comme jamais.


A bloc comme jamais, anti "comme jamais". C'est mon opinion, pour également avoir pu constater que le picot qu'il utilisait avant cet anti était trafiqué.

Félicitations pour la bonne prestation que tu lui a opposée!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 18 Août 2009 21:25

dommage de ne pas avoir vu son matos, je serai curieux de savoir ce qu'il a comme plaque en coup droit et son bois

Mercredi 19 Août 2009 15:07

J'ai coaché varispin sur ce match et ça jouait vraiment bien. J'ai trouvé l'allemand très bon tactiquement. Il se sert très bien de son revers et les balles ne sont pas "3 mètres de haut". A la table, varispin a tout dit. En revanche, à l'occasion d'un de mes matchs du même tournoi, je me suis engueulé avec lui ; pour faire vite et poli, je l'ai trouvé suffisant et très con mais ça a été vite réglé.
Très beau match en tout cas et dommage que ton coup droit n'a pas été aussi fort à la belle que le reste du match ! ;-)
Mon avis sur l'anti : il est laqué (comment, je ne sais pas), c'est évident.

Mercredi 19 Août 2009 16:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Mon avis sur l'anti : il est laqué (comment, je ne sais pas), c'est évident.


Merci WTP de m'apporter un peu de soutien, je me sentais seul sur ce coup! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 19 Août 2009 18:07

Citation de Capoblanco :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Mon avis sur l'anti : il est laqué (comment, je ne sais pas), c'est évident.


Merci WTP de m'apporter un peu de soutien, je me sentais seul sur ce coup! Émoticône
Si VariSpin a fait un bon match mais n'a pas réussi à battre cet allemand, c'est qu'il joue vraiment N°200-300 comme tu l'avais bien précisé Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 18:53

Sur ce genre de joueur, l'aptitude ou l'inaptitude à jouer contre ce type de jeu joue u grand rôle dans le résultat.
J'aimerais savoir si Varispin se sent fort sur ce type de jeux ou pas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 20 Août 2009 11:18

Oui capo, il gère bien ce genre de jeu, surtout sur anti ou PL. Désolé, je réponds à sa place mais les pains que je prends parfois à l'entrainement me poussent à l'affirmer moi-même... MDR
D'ailleurs, il fait très peu de fautes sur l'anti. Ce qui gênait le plus l'allemand furent les attaques du PL et les tops ou contre-tops dans le coup droit.

Jeudi 20 Août 2009 17:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Oui capo, il gère bien ce genre de jeu, surtout sur anti ou PL. Désolé, je réponds à sa place mais les pains que je prends parfois à l'entrainement me poussent à l'affirmer moi-même... MDR
D'ailleurs, il fait très peu de fautes sur l'anti. Ce qui gênait le plus l'allemand furent les attaques du PL et les tops ou contre-tops dans le coup droit.


Ca prouve d'autant plus la valeur du gaillard...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 20 Août 2009 18:43

Dur Dur comme match , Anti contre PL c'est pas évident a gérer !
1
3
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos