Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd tournoi Interrégional de Bayonne - Page 4

Lundi 08 Juin 2009 17:03

oui voilà MDR

Lundi 08 Juin 2009 17:23

Le gros (le très gros chèque) tu me l'envoies chez moi direct...

Lundi 08 Juin 2009 17:25

tu pourrais donner les resultats des vainqueurs, finaliste et demi finaliste de chaque tableaux stp Content

Lundi 08 Juin 2009 17:28

demain je pense, là je veux même pas me repencher sur mon fichier... Me suis déjà fais violence pour faire la coupe du printemps

Lundi 08 Juin 2009 17:34

okey Clin d'oeil no problème ^^

Lundi 08 Juin 2009 20:42

slt tout le monde jvoulé juste dire que ce tournoi est exellent.
tres bonne organisation, bonne salle meme super salle
vla j'ai passé un super dimanche meme si les gabilondo m'ont épuisé au coaching mdr et un trés bon raillard florian qui m'a épuisé en final.
a refaire l'année prochaine

Lundi 08 Juin 2009 21:17

Merci à toi olive Clin d'oeil dommage que tu pouvais pas me coatcher contre vincent ...

J'ai loupé votre finale :S ça fini comment?

Lundi 08 Juin 2009 21:25

je bat flo 3/1 jpense qu'il été un peu crevé mé il a super bien joué vla

Mardi 09 Juin 2009 08:16

Et ce fut un joli match! Pour ma part le plus beau de la journée, d'un autre côté, c'est le seul que j'ai pu voir... Donc suis pas super objectif!

J'essaye de mettre dans la journée les vainqueurs ici et ce midi j'attaque la saisie des résultats pour envoi à la ligue. Je vais les mettre aussi quelque part sur le net histoire que vous puissiez vérifier rapidement si pas de boulettes!

Le "à refaire l'année prochaine" me plait bien Olive! A force de voir les gens repartir contents, on va bien réussir à le faire grandir ce tournoi...

Mardi 09 Juin 2009 09:07

Allez voilà les résultats des tableaux!

Tableau 1: NC-70

1/4
Coste Rémi (Dax) bat Gea Susana (Natacion Pamplona)
Serna Anceli (Natation Pamplona) bat Bonnet Paul (Bayonne)
Léger Florent (Hasparren) bat Perez David (Natacion Pamplona)
Bidegain-Bidaury Jean Michel (Bayonne) bat Mendes Davis (Gamarde)

1/2
Coste bat Serna
Bidegain-Bidaury bat Léger Florent

Finale
Coste bat Bidegain-Bidaury

Tableau 2: NC-55

1/4
Asiain Pablo (Natacion) bat Segas Laurent (Dax)
Haure-Mirande Romain (Pau) bat Arramonde Lionel (Jurançon)
Dugue William (Dax) bat Guelbenzu Inaki (Natation)
Gabilono Ander (Hendaye) bat Gea Susana (Natacion)

1/2
Asiain bat Haure-Mirande
Gabilondo bat Gea

Finale
Asiain bat Gabilondo

Tableau 3: NC-40

1/4
Taillet Romain (Libourne) bat Esparza Langarica David (Natacion)
Asiain Pablo (Natacion) bat Gabilondo Ander (Hendaye)
Gabilondo Christian (Hendaye) bat Levadoux Vincent (Hasparren)
Delavault Dominique (Bayonne) bat Polus Henri (Bayonne)

1/2
Taillet bat Asiain
Gabilondo bat Delavault

Finale
Gabilondo bat Taillet

Tableau 4: NC-25

1/4
Raillard Florian (Libourne) bat Pouysegur Eric (Violette Aturine)
Taillet Romain (Libourne) bat De La Barriere Christophe (Violette Aturine)
Gabilondo Christian bat Levadoux Vincent (Hasparren)
Bordonado Vincent (Biarritz) bat Delavault Dominique (Bayonne)

1/2
Raillard bat Taillet
Bordonado bat Gabilondo

Finale
Raillard bat Bordonado

Tableau 5: Jeunes <70

1/4
Perez David (Natacion) bat Rigaud Alexandre (Bayonne)
Rouaux Quentin (Bayonne) bat (Simmoneau Fabien)

1/2
Bonnet Paul (Bayonne) bat Perez
Bertorelli Enzo (Biarritz) bat Rouaux

Finale
Bonnet bat Bertorelli

Tableau 6: Toutes Séries

1/4
Vadin Olivier (Biarritz) bat Levadoux Vincent (Hasparren)
De La Barrière Christophe (Violette Aturine) bat Pouysegur Eric (Violette Aturine)
Bordonado Vincent (Biarritz) bat Taillet Romain (Libourne)
Raillard Florian (Libourne) bat Delavault Dominique (Bayonne)

1/2
Vadin bat De La Barrière
Raillard bat Bordonado

Finale
Vadin bat Raillard

Tableau 7: Doubles

1/4
Vadin Olivier (Biarritz) / Haure-Mirande Romain (Pau) battent Guelbenzu Inaki (Natacion)/ Perez David (Natacion)
Raillard Florian (Libourne)/Marçay Benjamin (PPNGironde) battent Delavault Dominique (Bayonne)/ Naudin Jean-Patrick (Bayonne^)
Taillet Romain (Libourne)/ Gabilondo Christian (Hendaye) battent Gabilondo Ander (Hendaye)/ Robidart Ibai (Biarritz)
Bordonado Vincent (Biarritz)/ Hijar Sébastien (Pau) battent Asiain Pablo (Natacion)/ Duran Ixak (Natacion)

1/2
Raillard/ Marçay battent Vadin/ Haure-Mirande
Taillet/ Gabilondo battent Bordonado/ Hijar

Finale
Raillard/ Marçay battent Taillet/ Gabilondo

Et pour être complet:
Challenge Casenave (Combativité et Fair-Play): Inaki Buelbenzu de Natacion Pamplona qui a joué comme jamais (ce qui m'a bien bloqué mon avancement à un moment, comme quoi suis pas rancunier!)

Challenge Garrabos (Meilleur Club): Biarritz qui le remporte avec 6 points de plus que Natacion. On a gagné le leur cette année, ils gagnent le notre! (J'avoue leur coupe est vachement plus jolie que la notre...).

Voilà!

Donc on avait mis en jeu de l'argent en plus des lots, le montant étant fonction des inscriptions. Je m'étais quand même mis des valeurs minimum de gains, donc ça fait:
T1: Vainqueur 30€ / Finaliste 20€
T2: Vainqueur 40€/ Finaliste 30€
T3: Vainqueur 60€/ Finaliste 40€
T4: Vainqueur 80€/ Finaliste 50€
T6: Vainqueur 120€/ Finaliste 90€

Le complément pour atteindre les valeurs minimales ben c'est ça en moins pour nous, mais bon on s'en sort juste juste, mais on s'en sort et on arrive à être un tout petit peu positifs sur le tournoi!

Y'a un ptit gars de Libourne qu'a pas perdu sa journée en tout cas...

Je crois que j'ai tout dis!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 12:14 par Euskamicha1

Mardi 09 Juin 2009 09:53

Et pour être tout à fait complets et ne pas monter que les aspects positifs, une boulette. En 1/8ème du NC/40, Segas Laurent de Dax est injustement sorti au profit d'Henri Polus de Bayonne. Laurent vient me demander quand il va jouer son 1/4.

Dans mes tableaux, il est sorti en 1/8ème. Là panique de mon côté en me disant que j'ai fais une boulette (vu le nombre de résultats rentrés dans la journée, on est pas à l'abri). Le hic, les 1/4 sont joués et les 1/2 se jouent à ce moment là.

Pleins d'excuses de ma part de je m'en veux. Je regarde la feuille du match, en fait feuille éronnée, les scores ont été inversés! Manque de bol, l'arbitre était aussi Bayonnais et il s'est planté (pas le genre à truquer un résultat) et Laurent n'avait pas regardé la feuille.

Alors, je vais lui redonner son match contre Polus (pour les points), malheureusement, il n'aura pas pu défendre ses chances en quart. Encore une fois, s'il passe par là, toutes mes excuses. L'arbitre a promis de l'inviter à déjeuner...

Mardi 09 Juin 2009 10:50

Les hendayais, il me faudrait le numéro de licence de Tremulot Damian de chez vous!

Merci

Mardi 09 Juin 2009 12:08

micha petite erreure c'est moi le vainqueur du tableaux 40! 3-1 contre romain taillet.

pour la licence de damian je vais chercher sur spid.

Mardi 09 Juin 2009 12:15

Ben c'est ce qu'il y a de marqué... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 12:22

Tu vois, le genre de problème qu'il y a eu entre Polus et Segas, ça arrive très souvent dans les tournois (j'en ai fait 2 cette année, Mios et Saint-Loubes et ce fut le cas), car on ne vérifie pas toujours la feuille de match remplie par l'arbitre et l'erreur est humaine.

Mais ça me fout hors de moi qu'un mec qui se sait éliminé en 8ème, parte jouer les 1/4 impunément, en toute mauvaise foi... Et malheureusement, c'est la plupart du temps le cas.

Mardi 09 Juin 2009 12:37

Ben franchement, même du côté de Polus, suis pas sur que ce soit volontaire. Il est plus tout jeune et est parfois à l'ouest. En plus, on m'a dit après qu'en fait au moment où il a été appelé, il s'était changé car pensait avoir perdu.

Malheureusement, moi je l'ai sus qu'après coup, sinon j'aurai peut-être approfondi beaucoup plus l'histoire et on aurait pas eu cette boulette.

Moi ça m'embête pour le gars et parceque j'essaye d'être au top au niveau de l'organisation ce qui est pas toujours simple, on est des débutants dans l'histoire.

Mardi 09 Juin 2009 15:56

J'avoue olive2!je t'es fait chier au coaching et en tapant la balle!^^
Je pense que ce tournoi va avoir de bons ecos!puis la saison prochaine si le tournoi est fixé dans une bonne date plus de monde pourra le faire!
@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 09 Juin 2009 16:15

Je préfère penser que ce sont les autres tournois qui feront en sorte de pas être en même temps que nous car ils auront peur de nous.... Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 14:40

J'espère que sa tombera pas un jour d'élections ni le jour de la fête des mère Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 16:20

On essayera de trouver une meilleure date oui. Mais vu qu'on se refuse à le faire le même mois que les amis biarrots (avril) et palois (mai), c'est compliqué!
1
6
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois