Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd tournoi Interrégional de Bayonne - Page 3

Jeudi 04 Juin 2009 00:08

Salut,

Micha je suis désolé mais j'ai une communion d'une cousine qui tombe pile ce jour-là, c'est en Mayenne en plus... Je fais tout pour essayer de pas y aller, mais je crois que c'est impossible... :'(

Jeudi 04 Juin 2009 08:12

Bon ben alors c'est à elle qu'on fera le baptème à Herri!

Pas de problèmes pour les inscriptions par le forum, on prend! Donne moi juste les numéros de licence et les tableaux, après je récupère toutes les autres infos sur FFTT.

Pour ceux qui ont mon mail professionnel (qse....), à partir de ce soir 16h30, plus de com dessus, je suis en RTT demain pour finaliser prépa tournoi.

Si vous voulez des explications pour venir, pas de problème, je peux vous en fournir.

Jeudi 04 Juin 2009 12:56

Ander,
pour rentrer tu peut faire sa :
Prend le bus STAB à 1€20 jusqu'à la gare, puis à la gare prendre le train qui coute 4€5 ^^.
Sinon ya le bus ATCRB (3€,direct pour hendaye)mais je sait pas si le dimanche il y est (en tout cas ya quelques années oui > je le fesait souvent avant).

Jeudi 04 Juin 2009 13:50

ok je regarderais ça mais enfin c'est un peu galere et en ce moment pas trop d'argent mais je fait essayer de m'arranger tkt pas avec quelqun en tout cas merci ibai!a+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 04 Juin 2009 22:07

bordonado et vadin seront présent normalement dimanche vla bonne soirée les pongistes

Jeudi 04 Juin 2009 22:58

Enorme au moin il aura du niveau!!

Vendredi 05 Juin 2009 08:26

Olive j'ai répondu ce matin à Vinc par texto que les modifs étaient bonnes.

A dimanche!

Vendredi 05 Juin 2009 17:50

Salut micha!c'était pour les inscriptions pour dimanche!

pour le TT HENDAYAIS!

Ander Gabilondo - 643886
le reste c'est les jeunes que j'entraine ils ont que des licences promos!
BONNEFEMNE Eduardo - 646457
FAURE Alexandre - 646458
ROMERO Kevin - 646081
HOUDIN Odei - 646456
AUDONNET Antoine - 646455

Pour les jeunes ça sera les tableaux 1 et 5!et le double sur place!
Pour Moi tableaux 2,3,4 et le double sur place!

Merci de me confirmer les inscriptions!
Finalement Mon frère il risque de venir mais pas sur si va surement s'inscrire ce soir!
@+

Vendredi 05 Juin 2009 20:02

ok ca marche merci et a dimanche

Vendredi 05 Juin 2009 20:33

Ok tes inscriptions sont validées ander!

Samedi 06 Juin 2009 11:32

Bonjour, c'est pour les inscriptions de dimanche:

Marçay Benjamin: 3327296; 1030pts; Passion Pongiste Nord Gironde: tableaux: 2;3;4
Raillard Florian: 3325660; 1929pts; AS Libourne: tableaux:3;4;6
Taillet Romain: 3324841; 1572pts; AS Libourne: tableaux: 4;6

Merci de me confirmer les inscriptions!

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 11:33 par Benppng

Samedi 06 Juin 2009 21:14

Ok c tout bon pour tes inscriptions!

A demaine.

Samedi 06 Juin 2009 21:37

C'est bon pour l'inscription de Hoang julien alros?
Je t'ai envoyé un mai lcette aprem-midi.
Si tu la pas lus :
HOANG Julien 646097 723 points
Tableaux 1,2 et 3

Samedi 06 Juin 2009 21:45

Salut Ibai.

Ouais c bon, vincent m'avait transmis toutes vos inscriptions.

A demain, je vais me coucher maintenant, demain on a du taff!

Samedi 06 Juin 2009 23:52

je me suis planté pour les tableaux, florian fait le 4 et 6 et romain 3/4 et 6 désolé!! a demain!

Lundi 08 Juin 2009 00:42

Encore une fois énorme le tournoi de bayonne Content Les lots faut le signaler sont de mieux en mieux... beaucoup de tunnes surtout cette année!

L'organisation pouvais pas être mieux, la salle non plus et les bénévoles trop sympatique MDR

Merci micha, josé et tout les bayonnais pour les encouragements !

Super journée avec les best libournais que j'adore ^^ héhé

Roro en double c'est dommage! c'est toi qui m'a amené tout seul jusqu'en final surtout en demi contre bordonado et hijar mais on a un peu balançé contre les libournais mdr

Puis voilà je crois que j'ai rien oublier! AH si on dirait que j'ai retrouver plaisir à jouer o ping MDR ça fesait longtemps que je jouais pas aussi bien et que je m'amusais pas autant ! juste merci :-D

Lundi 08 Juin 2009 03:04

Merci à tous les bayonnais c'était un très bon tournois, nous les libournais on ne regrette pas la route on a passé une super journée, merci à tous ceux qui ont organisés et à l'année prochaine!!!

Nous aussi on t'aime Cristian:p Super journée avec vous!!!

Pour le double en final c'était sympa mais bon Roro est parti dans un délire....lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 03:07 par Benppng

Lundi 08 Juin 2009 15:58

Je confirme!tournoi exelent!l'organisation impeccable!le seul tournoi ou la salle était pas humide!donc on pouvais bien jouer!
Ensuite bonne ambiance,de gros lots et pas mal de tunes!^^^

Pour moi niveau de jeu mediocre!pas du tout satisfait!mais j'ai passer une superbe journée avec les bayonnais et les libournais!!

En tout cas on c'est bien marré!n'es pas Benppng??

Bref tournoi a refaire l'an prochain sans hésitation!
@+ et merci!

Lundi 08 Juin 2009 16:18

Je confirme!tournoi exelent!l'organisation impeccable!le seul tournoi ou la salle était pas humide!donc on pouvais bien jouer!
Ensuite bonne ambiance,de gros lots et pas mal de tunes!^^^

Pour moi niveau de jeu mediocre!pas du tout satisfait!mais j'ai passer une superbe journée avec les bayonnais et les libournais!!

En tout cas on c'est bien marré!n'es pas Benppng??

Bref tournoi a refaire l'an prochain sans hésitation!
@+ et merci!

Lundi 08 Juin 2009 16:55

Salut,

Trop naze pour réagir aujourd'hui... Suis au -36 là, pas facile de se concentrer sur le boulot...

Juste pour vous dire que que j'ai envoyé tous les résultats coupe du printemps ce midi à la commission donc demain je m'attaque aux résultats du tournoi (j'en salive d'avance!)....

On est bien d'accord, Steler tu passes Vincent Bordonado, Florian Raillard, Romain Taillet et Olive Vadin, c'est bien ça?
1
6
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois