Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2nd tournoi Interrégional de Bayonne - Page 2

Lundi 20 Avril 2009 16:34

Bon ben vu que je peux pas éditer mon message,

Tableau 7:
Vainqueur: Coupes + lots
Finalistes: Coupes + lots
1/2 finalistes: Lots
1/4 finalistes: Lots
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 16:35 par Euskamicha1

Mardi 21 Avril 2009 14:01

De l'argent, c'est la bonne surprise?? J'avais déjà vu effectivement Micha, mais vu que j'espérais bien en ramener un peu de Biarritz, je vais essayer de pas trop y penser. Désolé de pas avoir été à la hauteur à Biarritz... Moi je misais soit sur moi soit sur Clément Moulia, comme quoi au jeu des pronostics je m'en sors pas trop mal, et je vois bien les mêmes à Bayonne, en espérant ne pas me rater autant cette fois-ci...

Jeudi 23 Avril 2009 14:18

Une petite question à Euskamicha1,

Comptez vous passez votre tournoi en National pour l'année prochaine??????

Jeudi 23 Avril 2009 14:47

Ca coute beaucoup plus cher d'être national en fait.

Après si on avait une énorme demande de gens en national, ça s'étudierait peut-être, à voir.

Pourquoi, tu es d'où?

Jeudi 23 Avril 2009 14:55

Je suis en region parisienne, mais je suis en vacances à coté de Bayonne au mois de juin...

Jeudi 23 Avril 2009 15:15

Ben après, il n'est pas interdit que tu participes. On a dans tous les tournois des joueurs qui ne sont pas censés être présents (beaucoup d'espagnols par exemple ici), la seule chose, c'est que théoriquement, les points ne sont pas comptés dans nos classements. Après c'est du théorique, l'an passé on a une joueuse parisienne qui a participé et dont les points ont été comptés (elle a depuis muté chez nous). Donc bon, quand il y a quelques joueurs "hors zone", peut-être qu'ils ont une petite liberté qui leur permet de prendre en compte les points.

Mais de toute façon, rien ne t'interdit de participer, c'est juste aléatoire concernant les points. Après c'est l'organisateur qui a le dernier mot je pense. Je suis pas sur que j'accepterai 120 participants hors ligues limitrophes, mais pour quelques exceptions, je pense qu'on bataillera pas trop.

Jeudi 30 Avril 2009 11:21

Ah oui au fait, si vous voulez un peu plus d'infos (tous les docs en fait), c'est par là que ça se passe : http://cd64tt.free.fr/competitions/tournois.php

Sinon demandez moi je peux vous envoyer tout par mail.

Mardi 12 Mai 2009 11:22

Salut à tous!

Bon juste pour vous dire que nous ouvrons la campagne d'inscription pour le tournoi! On prend les inscriptions sur le forum, par mail (croisestt@yahoo.fr), par téléphone (06-80-20-23-63) ou par courrier si nécessaire (me demander l'adresse, je vous l'enverrai en mp même si elle est déjà sur l'affiche)!

Voilà, donc n'hésitez pas, ça s'annonce plutôt pas mal, on a des sous, des lots et le soleil sera là (il me l'a promis!).

Mardi 12 Mai 2009 11:23

Ah oui, pour les doubles, changement! Le prix est fixé à 5€ par paire, soit 2.50€ par joueur. Ca nous paraissait suffisant.

Mardi 12 Mai 2009 21:55

Une petite délégation dacquoise devrait faire le déplacement, la feuille d'inscription tournait déjà aujourd'hui à l'entraînement, au moins 6 dacquois y figurent déjà!!! On devrait pouvoir approcher la dizaine d'ici le 7 juin...

Mercredi 13 Mai 2009 09:21

Très bien! A la rigueur, t'embête pas à l'envoyer par courrier. Passe moi un mail, ça sera plus rapide. Et si tu as des modis après coup, pareil, n'hésite pas à m'envoyer un mail.

Mercredi 13 Mai 2009 19:54

Bon je vais faire mon crevard mais est ce que je pourrai avoir le détail de ce qu'il y a à gagner pour le tableau 25 et toute catégorie.Et oui va falloir payer les vacances un peu...^^.
Très important pour mon choix de finir ma saison maintenant, d'aller à Bègles ou à Bayonne.Merci d'avance

Jeudi 14 Mai 2009 08:24

En fait Rémi, tu viens de me faire remarquer que l'un de mes posts avait été supprimé à priori, y'a plus les dotations.

Donc en gros, le montant des dotations est fonction de la recette des inscriptions totale. Voilà un peu la répartition:

Tableau 1 Tableau 2 Tableau 3 Tableau 4 Tableau 6
1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd 1er 2nd
4,00% 2,00% 5,00% 3,00% 6,00% 4,00% 7,00% 5,00% 10,00% 8,00%

Désolé pour la mise en forme, le copier coller pas très bon!

Donc en gros, le premier du NC-25 (4) prend 7% des inscriptions de tous les tableaux, le 1er du TC (6) prend 10% du total des inscriptions.

Ca nous permet de ne pas risquer de perdre de l'argent tout en pouvant faire de belles dotations. Et après, bien sur pas mal de lots, ça on sait faire, des coffrets gourmands, du matos de ping, des repas dans restos, très certainement des bons de thalasso aussi,... La liste je la connais pas encore complètement, ça arrive de partout!

Dès que j'ai un moment, je remets la totalité des dotations.

Dans nos simulations les moins optimistes, ça nous ferait du 110 € pour le vainqueur NC-25 et 170 € pour le vainqueur TC.

C'est pas crevard comme question, y'a pas de petits profits! Moi si je compte sur le ping pour payer mes vacances, je pense que je passe 2 semaines sur mon balcon...

Jeudi 14 Mai 2009 08:29

Mais il m'a tout décalé mon post! Donc pourcentage des inscriptions de tous les tableaux (doubles compris):

Tableau 1:
Vainqueur: 4%
Finaliste: 2%

Tableau 2:
Vainqueur: 5%
Finaliste: 3%

Tableau 3:
Vainqueur: 6%
Finaliste: 4%

Tableau 4:
Vainqueur: 7%
Finaliste: 5%

Tableau 6:
Vainqueur: 10%
Finaliste: 8%

Ah oui, ce sont des pourcentages minimum! Si jamais on avait une belle affluence, je pense qu'on monterait peut-être le jour J les pourcentages. On le dira de toute façon.

En gros, on veut pouvoir s'acheter du matos pour mieux accueillir nos jeunes avec le tournoi donc bon si on a déjà une bonne recette, on peut augmenter la dotation.

Mardi 02 Juin 2009 10:30

Je vais essayer d'y aller même si je serais avec une manque d'entrainement énorme mais bon Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 13:26

Bah tu dis ça et tu vas encore nous bloquer tous les tableaux parceque t'auras décidé de nous faire + 148.65 pts sur la journée!

Cette année,on a un plan anti Gabilondo's team Émoticône , et à priori des joueurs pour y arriver...

Mardi 02 Juin 2009 15:36

Ah!quel merde alors! et moi qui voulais tout gagner cette année mdr
Au fait c'est pas sur 100% que je me viennent au tournoi car thomas il y va surement pas donc personne pour m'amener...
J'essaye de trouver une solution...

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 03 Juin 2009 10:53

Bon ça rentre, ça rentre.

Je peux déjà vous annoncer qu'on aura des mieux classés que l'an passé (bon ok d'un autre côté, c'est pas très compliqué!).

Le best pour l'instant est à plus de 1900... Champagne!

C'est quoi cette histoire que Tom viendrait pas?! Tu lui dis s'il vient pas, je le baptise à la boisson moussante au prochain Erri Hurrats!

Non mais oh!

Pour le déplacement, si vous venez en train, dites moi on peut s'organiser pour venir vous chercher. Je crois qu'on va être le premier tournoi à organiser des navettes pour venir à la salle...!!! On a déjà un bordelais à récupérer à l'hotel dimanche matin.

Sérieux, c pas de tout repos l'organisation d'un tournoi!

Mercredi 03 Juin 2009 22:05

Bonjour, je viens de Blaye et cette année avec deux amis de Libourne on a décidé de venir, je voulais savoir si vous acceptez les inscription sur fofo, je compte nous inscrire vendredi soir normalement car j'aurais une réponse si oui ou non on viens car on a 2H30 de route et que nous allons à Bègles le samedi, donc on doit s'organiser merci!
Citation de Euskamicha1 :
Bon ça rentre, ça rentre.

Je peux déjà vous annoncer qu'on aura des mieux classés que l'an passé (bon ok d'un autre côté, c'est pas très compliqué!).

Le best pour l'instant est à plus de 1900... Champagne!

Si on vient le best sera à 2000 pts^^

Merci, à bientôt!!

Jeudi 04 Juin 2009 00:05

Ok micha on verra mais le pire sa sera pour rentrer!parce que il y aura des jeunes de mon club 4 sur qui mon demande de les inscrires
je te donnerais les noms plutard puis ptre il y a aura d'autres...
et thomas il peut pas venir car il doit aller a une comunion d'un menbre de sa famille a mayenne il part le samedi il est trop blaze je t'assure!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1
6
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois