Lundi 20 Avril 2009 16:34
Bon ben vu que je peux pas éditer mon message,Mardi 21 Avril 2009 14:01
De l'argent, c'est la bonne surprise?? J'avais déjà vu effectivement Micha, mais vu que j'espérais bien en ramener un peu de Biarritz, je vais essayer de pas trop y penser. Désolé de pas avoir été à la hauteur à Biarritz... Moi je misais soit sur moi soit sur Clément Moulia, comme quoi au jeu des pronostics je m'en sors pas trop mal, et je vois bien les mêmes à Bayonne, en espérant ne pas me rater autant cette fois-ci...Jeudi 23 Avril 2009 14:18
Une petite question à Euskamicha1,Jeudi 23 Avril 2009 14:47
Ca coute beaucoup plus cher d'être national en fait.Jeudi 23 Avril 2009 14:55
Je suis en region parisienne, mais je suis en vacances à coté de Bayonne au mois de juin...Jeudi 23 Avril 2009 15:15
Ben après, il n'est pas interdit que tu participes. On a dans tous les tournois des joueurs qui ne sont pas censés être présents (beaucoup d'espagnols par exemple ici), la seule chose, c'est que théoriquement, les points ne sont pas comptés dans nos classements. Après c'est du théorique, l'an passé on a une joueuse parisienne qui a participé et dont les points ont été comptés (elle a depuis muté chez nous). Donc bon, quand il y a quelques joueurs "hors zone", peut-être qu'ils ont une petite liberté qui leur permet de prendre en compte les points.Jeudi 30 Avril 2009 11:21
Ah oui au fait, si vous voulez un peu plus d'infos (tous les docs en fait), c'est par là que ça se passe : http://cd64tt.free.fr/competitions/tournois.phpMardi 12 Mai 2009 11:22
Salut à tous!Mardi 12 Mai 2009 11:23
Ah oui, pour les doubles, changement! Le prix est fixé à 5€ par paire, soit 2.50€ par joueur. Ca nous paraissait suffisant.Mardi 12 Mai 2009 21:55
Une petite délégation dacquoise devrait faire le déplacement, la feuille d'inscription tournait déjà aujourd'hui à l'entraînement, au moins 6 dacquois y figurent déjà!!! On devrait pouvoir approcher la dizaine d'ici le 7 juin...Mercredi 13 Mai 2009 09:21
Très bien! A la rigueur, t'embête pas à l'envoyer par courrier. Passe moi un mail, ça sera plus rapide. Et si tu as des modis après coup, pareil, n'hésite pas à m'envoyer un mail.Mercredi 13 Mai 2009 19:54
Bon je vais faire mon crevard mais est ce que je pourrai avoir le détail de ce qu'il y a à gagner pour le tableau 25 et toute catégorie.Et oui va falloir payer les vacances un peu...^^.Jeudi 14 Mai 2009 08:24
En fait Rémi, tu viens de me faire remarquer que l'un de mes posts avait été supprimé à priori, y'a plus les dotations.Jeudi 14 Mai 2009 08:29
Mais il m'a tout décalé mon post! Donc pourcentage des inscriptions de tous les tableaux (doubles compris):Mardi 02 Juin 2009 10:30
Je vais essayer d'y aller même si je serais avec une manque d'entrainement énorme mais bon
Mardi 02 Juin 2009 13:26
Bah tu dis ça et tu vas encore nous bloquer tous les tableaux parceque t'auras décidé de nous faire + 148.65 pts sur la journée!
, et à priori des joueurs pour y arriver...
Mardi 02 Juin 2009 15:36
Ah!quel merde alors! et moi qui voulais tout gagner cette année mdrMercredi 03 Juin 2009 10:53
Bon ça rentre, ça rentre.Mercredi 03 Juin 2009 22:05
Bonjour, je viens de Blaye et cette année avec deux amis de Libourne on a décidé de venir, je voulais savoir si vous acceptez les inscription sur fofo, je compte nous inscrire vendredi soir normalement car j'aurais une réponse si oui ou non on viens car on a 2H30 de route et que nous allons à Bègles le samedi, donc on doit s'organiser merci!Jeudi 04 Juin 2009 00:05
Ok micha on verra mais le pire sa sera pour rentrer!parce que il y aura des jeunes de mon club 4 sur qui mon demande de les inscriresVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois