Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perdre en jouant bien ? - Page 3

Dimanche 22 Février 2009 19:24

Jolan c'est peut etre que tu n'a pas si bien joué que cela. que ton dit tes partenaires ou autres joueurs sur tes match que tu avais bien joué?
parce que si c'est pas le cas c'est que tu t'es contenté de ce que tu sais faire et comme sa passe tu t'es dit je joue bien c'est peut etre la que tu a péché tu t'es satisfait de trop peu. mais comme dise certains c'est le ressenti qui prime faut savoir ce que toi tu ressentai sur ce match

Dimanche 22 Février 2009 19:30

Citation de seb56 :
ça m'est arrivé aujourd'hui, perdre en jouant bien (sur un très bon 75) et gagner en jouant mal (sur un 80) Rire


Oui enfin là, la différence de classement n'est pas énorme.

Mardi 24 Février 2009 11:55

Tu as peut-être très bien joué durant les matchs, mais moins bien les points importants, en tout cas moins bien que ton adversaire.
Cela m'arrive assez souvent de bien jouer de bien ressentir les coups mais de mal jouer les points importants...

C'est d'ailleurs mon plus gros défaut, le mental. On m'a souvent dit que techniquement je valais bien plus que mon classement, mais mentalement je gère très mal les matchs. Donc peut-être que tu joues bien mais qu'au final tu as une toute petite baisse de régime au moment des points importants (que tu ne décèle pas sur le moment).

Mais le meilleur moyen est de ne pas penser aux points, ce que je n'arrive à faire que rarement. Si cette intervention a pu t'aider...

Mardi 24 Février 2009 12:34

Je sais pas si c'est bien de ne pas penser aux points.

Par exemple, j'aime bien savoir quand ca fait 9 partout pour pouvoir sortir mes meilleurs enchainements ( a savoir service marteau frappe ou service rapide frappe ) c'est à dire un coup pour ne pas faire durer l'échange vu que je stress beaucoup.

Bien sur quand on recoit c'est beaucoup plus dur...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 24 Février 2009 12:44

Citation de quentinsz :
Je sais pas si c'est bien de ne pas penser aux points.

Par exemple, j'aime bien savoir quand ca fait 9 partout pour pouvoir sortir mes meilleurs enchainements ( a savoir service marteau frappe ou service rapide frappe ) c'est à dire un coup pour ne pas faire durer l'échange vu que je stress beaucoup.

Bien sur quand on recoit c'est beaucoup plus dur...


Moi à 9-9 j'essaye de sortir un service qui peut surprendre. C'est à ce moment là que tu peut gagner le match Clin d'oeil
Par contre les enchainements, faut vraiment savoir où la balle va te revenir pour etre quasi placé avant de faire ton coup
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général