Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche équivalent chinois à 2 plaques - Page 2

Dimanche 15 Février 2009 10:56

Je comprends pas trop ton choix Frank.

Ces plaques sont devenues inutilisables depuis la fin de la colle.

Il va pouvoir la contrôler niveau vitesse, mais alors, il aura des mauvaises sensations ; une plaque assez collante avec une mousse tendre sans gros dynamisme.
Pour un débutant c'est pas le top.
De plus il a un IVL LC qui est quand même un bois assez tendre, donc là effectivement je pense que le XT aura encore un moins bon rendement.

Ca peut être une plaque correcte si elle est recollée assez souvent sur un bois sec, mais je vois pas trop pourquoi il faudrait la préférer à d'autres (Tropy? Aces? IQ 40 1.5 ?) quand elle n'est pas collée.
Sinon, c'est vrai qu'elle a une bonne durée de vie Content

Dimanche 15 Février 2009 12:24

Ptit'Matt, si je mets une LKT pro XP à la place, penses tu que cela conviendrait ?

Si tu veux me conseiller des plaques, n'hésite pas.

Merci
la vie est un long fleuve...

Dimanche 15 Février 2009 12:33

J'ai regardé sur le site de Misterping et ils conseillent de coller le Aces sur un bois dur.

Comme je comptais garder mon bois (Tibhar IV L light Contact), penses tu qu'il serait adapté pour cette plaque ?

Merci.
la vie est un long fleuve...

Dimanche 15 Février 2009 13:13

Tu ne cherches pas une bombe, non ? Alors prends Lkt que tu désires. Si tu es en 1,5 mm passe en 1,8. Gardes ton bois car l'essentiel est le controle.

Dimanche 15 Février 2009 13:26

Je vous remercie tous pour vos différentes réponses.

Au final, je vais garder mon bois sur lequel je vais poser un LKT pro XT en 1.8 en CD et un Tropy en 1.8 en RV.


Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Dimanche 15 Février 2009 17:41

Ce que je voulais dire Nominoë, c'est que le XT non collé n'est pas agréable à jouer, et c'est d'autant plus vrai quand il n'est pas sur un bois dur.

Je veux pas te conseiller des plaques que je n'ai pas testé didievi, en revanche je suis convaincu qu'il y a mieux pour toi, c'est juste ça qui me dérangeait un peu Content

Lundi 16 Février 2009 09:11

J'ai été un peu vif dans mon écrit . Il lui faut tenter l'expérience pour lui. Personnellement le XT ne me conviendrait pas même collé. Émoticône Notamment en revers. Je n'arrive pas à produire une balle "lourde".
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements