Lundi 09 Février 2009 14:41
il semble très proche , je l'ai essayé et pourtant j'ai pas aimé du tout j'ai démousséMercredi 11 Février 2009 07:22
bon j'ai moi aussi appeler wack et donc c'est bien sa !!!Mercredi 11 Février 2009 09:39
Peut-être que les Speedy Soft D-Tech est à peu près équivalent... (picôts larges et tension intégrée).Mercredi 11 Février 2009 09:46
Tu sais, jusqu'à un certain niveau, les plaques ne sont pas contrôlées.Mercredi 11 Février 2009 11:03
Lundi 20 Juillet 2009 12:33
Je viens de voir la liste des revêtements autorisés et ce revêtement est marqué OUT. Alors, je relance la question, peut-on joué avec la saison prochaine ?Lundi 20 Juillet 2009 14:37
Lundi 20 Juillet 2009 19:06
Il est toujours sur le catalogue WS...c'est à ne rien y comprendre.Lundi 20 Juillet 2009 23:06
Seb63, tu es sûr ? J'ai racheté un nouveau récemment, cela m'embêterait de ne pas pouvoir l'utiliser la saison prochaine.Mardi 21 Juillet 2009 00:28
Jeudi 23 Juillet 2009 12:43
Ok, merci de m'avoir éclairé et donc je pourrais encore embêter quelques uns avec ce revêtement.
Jeudi 23 Juillet 2009 14:56
aucun problème pour la saison qui vient 2009-2010Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements