Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'impact Energie est arrêté en fabrication ? - Page 2

Lundi 09 Février 2009 14:41

il semble très proche , je l'ai essayé et pourtant j'ai pas aimé du tout j'ai démoussé
non sans mal et en hardbat ça fait un peu cher quand même mais la c'est pas mal sur coup droit tant que tu coupes pas !

Mercredi 11 Février 2009 07:22

bon j'ai moi aussi appeler wack et donc c'est bien sa !!!
la fabrication de l'impact energie est arreté mais ils ne m'ont pas dit pourquoi...

ils me disent qu'il sera encore homologué mais sans trop de precision pour les homologuations futur
donc je ne sais pas si sa vaut le coup d'en faire un stock ou pas ???

Mercredi 11 Février 2009 09:39

Peut-être que les Speedy Soft D-Tech est à peu près équivalent... (picôts larges et tension intégrée).
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 11 Février 2009 09:46

Tu sais, jusqu'à un certain niveau, les plaques ne sont pas contrôlées.

Si tu dis que tu joues avec un Soft et que cela se voit et s'entend...le joueur en face ne va pas noter le nom de la plaque et regarder si elle est autorisée.
Cela se fait pour les PL car plus dangereux mais pour les Softs...jamais vu ça.

C'est comme les BS, certains sont interdits (notament le Juic SpinField SV, désolé pour l'orthographe) et est-ce qu'un adversaire va se poser la question de savoir si tu peux jouer avec ou pas...je ne le pense pas.

Je sais que cela ne va pas dans le sens du régulier mais bon....ce n'est pas trop méchant.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 11 Février 2009 11:03

Citation de BlondVador :
Peut-être que les Speedy Soft D-Tech est à peu près équivalent... (picôts larges et tension intégrée).

Nonle speedy a des picots beaucoup moins larges (1.8 contre 2.1), ce qui occasionne davantage d'effets gênants pour l'adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 11:03 par julot

Lundi 20 Juillet 2009 12:33

Je viens de voir la liste des revêtements autorisés et ce revêtement est marqué OUT. Alors, je relance la question, peut-on joué avec la saison prochaine ?

Lundi 20 Juillet 2009 14:37

Citation de chrichri :
Je viens de voir la liste des revêtements autorisés et ce revêtement est marqué OUT. Alors, je relance la question, peut-on joué avec la saison prochaine ?

out sur la liste veut dire Picos extérieurs... Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 19:06

Il est toujours sur le catalogue WS...c'est à ne rien y comprendre.

Lundi 20 Juillet 2009 23:06

Seb63, tu es sûr ? J'ai racheté un nouveau récemment, cela m'embêterait de ne pas pouvoir l'utiliser la saison prochaine.

Mardi 21 Juillet 2009 00:28

Citation de chrichri :
Seb63, tu es sûr ? J'ai racheté un nouveau récemment, cela m'embêterait de ne pas pouvoir l'utiliser la saison prochaine.

Je confirmre: "OUT" ça concerne les softs et les mi-longs. Un revêtement plus autorisé n'apparait plus sur la liste.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Juillet 2009 12:43

Ok, merci de m'avoir éclairé et donc je pourrais encore embêter quelques uns avec ce revêtement. Content

Jeudi 23 Juillet 2009 14:56

aucun problème pour la saison qui vient 2009-2010
pour la saison suivante 2010-2011 probablement validé aussi pour la dernière fois !
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements