Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allping

Messages de allping

Lundi 09 Février 2009 21:09

Super vidéo ! bonne initiative Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 15:00

Est-ce qu'il sera toujours autoriser ou serat il interdit?

Jeudi 29 Janvier 2009 11:55

Je crois que pour les prochaines sortie international(mois de février) il n'est pas été retenue pour y participer.Voici le calendrier des prochaines échéances international http://www.fftt.com/news/international/engages_3.htm avec la liste des jeunes retenue.

Mercredi 28 Janvier 2009 21:22

Effectivement je suis de son club, mais j'orai voulu avoir des avis de personne extérieur qui l'orait rencontré car je trouve qu'on ne parle pas trés souvent de lui parmi les jeunes qui ont du potentiel.

Mercredi 28 Janvier 2009 15:26

Bonjours, j'aimerait connaitre votre avis sur ce joueur qui pour moi est très prometteur.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allping

Résolu