Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER 2009 FRANCHE COMTE - Page 4

Mercredi 27 Mai 2009 07:38

Belle perf pour eux!!!

C'est cool, une équipe en finale que nous n'avons pas encore rencontrée! Et ça serait sympa de t'y voir! (je n'ai bien sûr rien du tout contre Pascal Juillet).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Mai 2009 12:51

Moi aussi ça me ferais plaisir de te rencontrer, même si je ferais certainement pas le poids contre toi.Et puis ça va affaiblir leur équipe si je remplace Pascal, car ils ont un double d'enfer les deux et puis moi je suis pas vraiment un joueur de double.
Enfin on verra bien ,je ferais ce que je peux si jamais je dois y aller.

Mercredi 27 Mai 2009 14:56

Ah Evelyne quand elle rentre ses scuds elle est pas facile à jouer ! J'ai particulièrement du mal également sur ses services bombes coupés. Il faudrait qu'elle serre plus le jeu à certains moments cruciaux de la partie et elle gagnerait encore plus de matchs mais elle est trop occupée à jouer au poker et à boire du rhum.. (petite dédicace, je crois qu'elle lit le forum Émoticône).

ça va faire un belle finale contre Auxon. Et matchs en 4 sets gagnants en plus, ça rigole pas la coupe Barbier !

Mercredi 27 Mai 2009 19:49

Salut Julian! Émoticône

Ca me fait bien plaisir de te lire! Et ça me rassure de voire que ses services longs et ses gros tops en gênent également d'autres !!!
Pour le rhum, je ne savais pas qu'elle aimait ça mais j'ai constaté avec plaisir qu'elle ne crache pas sur une ou deux bonnes mousses!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Quant aux 4 sets, c'est vraiment bien, et je dois avouer contre Evelyne, ça m'aura non seulement permis de gagner mais surtout d'éviter une bonne fessée à 3-0!!! Émoticône

PS: Tu passes prendre ta revanche ce soir à Torpes...? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 27 Mai 2009 23:19

Tu sais à quel heure il faut être à Pontarlier Francois?

Jeudi 28 Mai 2009 07:52

Oui, c'est 20h là-bas!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 28 Mai 2009 12:51

Ah ouais daccord , alors à mon avis Pascal Juillet ne pourra pas jouer vu que ces consultations se terminent souvent à plus 19h30, donc il y a de grande chance que je joues.

Jeudi 28 Mai 2009 18:51

C'est quand que vous allez a Pontus ?

Jeudi 28 Mai 2009 23:21

c'est le 5 Juin il me semble Vincent

Dimanche 31 Mai 2009 10:39

Bon finalement , Pascal devrait bien jouer Vendredi car j'ai contacté Fabrice Bruckert et le dernier délai pour commencer le match c'est 20h45 donc ça devrait aller.Ca m'arrange parceque Dimanche il faut encore que j'aille aux championnats du Doubs, et un peu de repos et de coupure de Ping me ferais le plus grand bien.

Samedi 06 Juin 2009 10:54

C'était les finales hier soir à Pontarlier: très bonne ambiance et gros niveau!

En finale NC-45, c'est Pontarlier Pourchet-Leblanc qui ont battu 4-1 Châtillon (Cachot-Bouillon).

De notre côté, en consolante NC-45, on perd 3-2 contre les deux Pascal (Bonnin et Juillet).

Je commence par gagner de justesse contre Pascal B. 4-3 en sauvant deux balles de matchs à 10-08 à la belle! Émoticône
Il est vraiment fort dans son jeu, il m'a mis des frappes en contre et en pivot sur mes tops, j'ai pas souvent vu ça!!! Et puis très complet, des services qui n'ont pas l'air bien méchants mais qui finalement font bien ch.er... Bref, un match difficile!

Seb bat ensuite Pascal J. à la belle également. Là encore, des beaux échanges et du beau jeu.

Pour le double, les deux équipes étaient invaincues en Coupe, hé bé on a pris 4-0! Rien à dire, ils sont très forts et on perd tous les sets serrés mais pas moyen!

Ensuite, Seb joue Pascal B. qui a mieux joué que contre moi, enfin qui a réussi à plus imposer son jeu. Seb perd 4-1.

Pour le dernier match décisif, j'ai perdu 4-2 contre Pascal qui a m'a fait très mal avec son terrible revers. Il a également fait des fin de set remarquables: je crois que dans les 6 sets que nous avons faits, je suis devant dans au moins 5 en menant à chaque fois 9-5 ou 10-6. Il a réussi à revenir et à gagner dans au moins 3... Émoticône
Je perd le match sur ça, car je suis devant tout le long jusqu'à craquer dans les derniers points. En ayant 3-4 points d'avance, j'ai trop attendu qu'il fasse une faute, ce qui n'est pas arrivé.

On fera mieux l'année prochaine, et j'en profite pour remercier Fabrice Brucker pour l'organisation, la souplesse qu'il nous laisse pour jouer nos matchs ce qui contribue certainement à l'excellente ambiance qui règne dans cette coupe!
Bravo encore pour le boulot qui est fait!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 06 Juin 2009 13:54

Dommage j'aurais bien voulu voir ces matchs et même jouer, je crois que l'année prochaine je vais la refaire peut-être avec Mickael s'il veut bien d'un boulet comme moi.

Bel perf pour toi François contre Pascal B, il a vraiment pas de chance contre les gars de Montferrand dis donc, déjà Vincent et puis toi comme quoi vous avez un excellent niveau et que vous devriez vous éclater en R2.

Pascal Juillet quand il est dans le match est vraiment difficile à battre et avec sa carrure ,tu as l'impression qu'il est partout à la fois, j'ai beaucoup de mal à le battre.

Enfin c'est pas passé loin pour vous, c'est le double qui fait la différence, mais c'est vrai qu'ils ont un sacré double.
Pour ce qui est de la victoire de Pontarlier , bravo à eux car ce sont deux jeunes en pleine bourre et ça joue vraiment bien, pourtant Pierre yves et Raphael c'est pas du facile à jouer avec les deux picots, mais j'avais déjà remarqué que les deux Pontarlier n'étaient pas du tout géné par ces jeux.

Sinon tu sais pas les résultats des autres poules?Car il y avait aussi une autre équipe d'Auxon en NC-75
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 13:59 par jeanp25

Samedi 06 Juin 2009 14:28

Citation de jeanp25 :
Sinon tu sais pas les résultats des autres poules?Car il y avait aussi une autre équipe d'Auxon en NC-75

Oui, je les ai vus car ils jouaient à la table d'à côté. C'était, me semble-t-il, très serré mais je ne me rappelle plus le score finale...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 06 Juin 2009 14:29

Jean-Mi 25 a pris des notes, il devrait poster ça d'ici peu... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 06 Juin 2009 14:59

Et au fait si ça te dis un jour passe à Auxon faire un petit entraînement avec nous, depuis le temps qu'on en parle!

Samedi 06 Juin 2009 15:48

bien joué François pour avoir battu Bonin qui est tres fort, et il va falloir travailler les doubles...

Samedi 06 Juin 2009 17:02

Citation de supergilou25 :
bien joué François pour avoir battu Bonin qui est tres fort, et il va falloir travailler les doubles...

Merci Gilou.
Pourtant avant cette belle déculottée, on avait plutôt bien joué, avec Seb... Je crois que nos adversaires étaient plus forts, tout simplement.

Citation de jeanp25 :
Et au fait si ça te dis un jour passe à Auxon faire un petit entraînement avec nous, depuis le temps qu'on en parle!
Oui, pourquoi pas, il faut que je regarde quand... Tu peux me rappeler le jour et l'heure? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 06 Juin 2009 17:09

Citation de Difool :
Jean-Mi 25 a pris des notes, il devrait poster ça d'ici peu... Émoticône

Un tout petit peu de patience, j'ai du monde à la maison, dès que j'ai un moment je poste le détail des finales !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 06 Juin 2009 17:55

les jours d'entraînements c'est le lundi de 19 à 22h et le mercredi de 20h à 22h ou le Vendredi à 20h.

Samedi 06 Juin 2009 20:17

Citation de jeanp25 :
les jours d'entraînements c'est le lundi de 19 à 22h et le mercredi de 20h à 22h ou le Vendredi à 20h.
OK. Et pour un menu "gastronome", quel est le meilleur soir? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes