Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER 2009 FRANCHE COMTE - Page 2

Jeudi 19 Février 2009 19:37

Bravo à toi Vincent pour ta perf, donc ce coup ci tu mènes au niveau des rencontres, dommage pour le score final ca méritait mieux en effet, mais c'est ce qui fait le charme de la coupe en 4 sets tout peux arriver et c'est souvent dur de conclure , tu crois qu'à 3 tu as gagné et hop le gars il remonte, tu perds confiance et à la fin ca peut être la correction.
J'espère que c'est pas trop grave pour Pascal Juillet, on en a besoin pour la fin du championnat.
Bon à la décharge de Pascal B ,il faut dire qu'en ce moment il s'est pas beaucoup entraîné et ne joues pas beaucoup non plus.

Bonne chance pour la suite , le match contre Roche ne va pas être évident non plus, ce sont deux anciens collègues d'Auxon aussi.

Vendredi 20 Février 2009 18:18

C'est con moi qui pensais avoir bien joué contre Pascal .... Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 18:23

Oh mais tu as surement du bien joué ,car même sans entraînement il n'est pas du tout facile à battre le bougre.

Jeudi 26 Février 2009 19:17

Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....

Jeudi 26 Février 2009 19:17

Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....

Jeudi 26 Février 2009 20:36

Je sais que l'équipe de Deluz (Jeanjean et Thierry) n'ont pas encore joué leurs matchs. Ils ne sont pas les seuls...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 03 Mars 2009 09:48

Donc pas d'autres résultats?Vous avez pas fait encore un match Francois?
Pour ce qui d'Auxon , défaite contre Roche 4-1 , ils étaient drôement motivés les anciens d'Auxon, de superbes matchs à voir , pratiquement tous joués à la belle et malheureusement les gars ne jouaient pas forcément chez eux.Les matchs ont tournés à rien du tout , et même si les potes de Roches n'ont pas changé de jeu(pas toujours très académique dirons nous), il faut quand même avouer qu'ils ont gagné en vitesse et en régularité .
En tout cas , ça m'a fait plaisir de les revoir , les deux copains, c'est dommage de ne pas l'avoir fait la coupe, j'aurais bien aimé les rencontrer.
Ca va être dur pour vous Vincent ,surtout en jouant chez eux, mais rien d'impossible il me semble.

Mardi 03 Mars 2009 18:35

Salut JP,

Comme tu dis ca va pas être facile pour nous, j'espère ne pas regretter nos 3 belles perdues contre Auxon car si on vait gagné les jeux serqient faits....on verra mias tu sais JP on as battu recemment 4-1 une très bonne equipe de coupe Barbier mais chuuuuut ....je t'ai rien dis ...mdr

Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 17:34

Citation de jeanp25 :
Donc pas d'autres résultats?Vous avez pas fait encore un match Francois?.

Non JP, on joue contre Pontarlier après-demain (20h à la salle pour le fan club! Émoticône ) et on rencontrera Roche un mercredi soir début Avril (le 06 je crois...).

C'est clair que tu aurais dû la faire, cette Coupe...!!!! Émoticône

Citation de squirrel :
on verra mias tu sais JP on as battu recemment 4-1 une très bonne equipe de coupe Barbier mais chuuuuut ....je t'ai rien dis ...mdr

Mouarf, faut voir les résultats en matchs officiels, pas à l'entraînement...!!!! Émoticône
Cela, c'est vrai qu'il s'agit d'une TRES BONNE EQUIPE...!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 04 Mars 2009 22:50

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Donc pas d'autres résultats?Vous avez pas fait encore un match Francois?.

Non JP, on joue contre Pontarlier après-demain (20h à la salle pour le fan club! Émoticône ) et on rencontrera Roche un mercredi soir début Avril (le 06 je crois...).

C'est clair que tu aurais dû la faire, cette Coupe...!!!! Émoticône

Citation de squirrel :
on verra mias tu sais JP on as battu recemment 4-1 une très bonne equipe de coupe Barbier mais chuuuuut ....je t'ai rien dis ...mdr

Mouarf, faut voir les résultats en matchs officiels, pas à l'entraînement...!!!! Émoticône
Cela, c'est vrai qu'il s'agit d'une TRES BONNE EQUIPE...!!!! Émoticône


Ben oui,j'aurais bien voulu la faire , mais j'avais personne avec moi, non franchement j'avais pas le temps, je suis presque tous les jours au ping entre les jeunes et mes entraînements et puis ma douleur à l'épaule ne veux pas partir, alors comme on a déjà un malade et un gars qui est pas toujours là, ca serait pas raisonnable pour le championnat.Je crois que je sais qui c'est la TRES BONNE EQUIPE, c'est vrai qu'elle doit pas être mal. Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 09:00

Bon, finalement on n'a pas pu jouer hier soir...
L'équipe de Pontarlier ne préférait pas prendre la route avec toute la neige qui tombait. Rencontre reportée.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 07 Mars 2009 09:16

c'est clair que vu le temps qu'il faisait ici, à Pontarlier ca devait être quelque chose et prendre la route dans ces conditions pour un match de ping .

Samedi 07 Mars 2009 09:48

L'equipe 2 de Montferrand se deplace à Roche le 18 mars ..... la victoire 4-1 mini est imperative pour rester dans la course ....
autant dire que l'exploit s'impose ....

Samedi 07 Mars 2009 12:02

Citation de squirrel :
L'equipe 2 de Montferrand se deplace à Roche le 18 mars ..... la victoire 4-1 mini est impérative pour rester dans la course ....
autant dire que l'exploit s'impose ....


Je crois que notre match contre Pontarlier est reporté ce même jour, mais chez nous.

Une victoire 4-1, c'est possible. Z'êtes capables de tout!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 07 Mars 2009 12:57

oui tout est possible car les gars de Roche même si ils jouent en R1, c'est du tout ou rien, l'un comme l'autre d'ailleurs.
Aprés il faut rester zen, car ils ont un pot phénoménal et jouer jusqu'à la fin, parceque avec tu as l'impression que tu menes la danse , mais ils reviennent toujours dans la course à la fin, ils ont une énorme motivation, mais vous aussi donc un beau match en perspective.
Tiens si ca se trouve j'irais peut etre voir se match.

Dimanche 08 Mars 2009 18:46

C'est vrai qu'ils ont parfois de grosses baisses de régime! D'où leur classement peu représentatif...

Sur Christophe (Lamarche), si vous n'êtes pas gêné par son service, vous avez toutes vos chances de le battre. Il m'a battu en septembre à Torpes essentiellement sur ses services, et comme le retour reste mon point faible....
Quant à Dumay, il a les nerfs fragiles... (j'ali déjà vu s'énerver et arrêter plus ou moins de jouer).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Mars 2009 09:14

Ce soir, Montf' 1 contre Pontarlier et Montf' 2 contre Roche... Bientôt des résultats à poster!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Mars 2009 23:33

Bon, je rentre à l'instant, on gagne 5-0.

4-2 pour le double, Seb fait deux fois 4-0 et moi 4-1 sur Laurence et 4-0 sur Philippe.

Une équipe de picoteux qui jouaient plutôt bien avec, mais pas de quoi nous inquiéter...

une bonne soirée!

Et vous, Vince et Pierre, avez-vous réussi à gagner et avec le score...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Mars 2009 23:57

Salut a tous,

Je rentre à l'instant de Roche: Victoire 3-2 de Roche sur Montferrand 2 .....

Nicolas DUMAY(50) me bat (55)(V.JEANNINGROS) 4-0 dans un match dans lequel je n'ai jamais existé .... pas de jus ...même pas d'enervement c'est pour dire ma passivité....
Pierre HUOT MARCHAND (65) bat Christophe LAMARCHE (50) en maitrisant son sujet de bout en bout en faisant très peu de faute en etant du presence incroyable à la table ....Bravo partner !!!!
En Double Roche gagne 4-0 dans un match ou tactiquement on as été a côté ....
Puis je perd C.LAMARCHE 4-3 en ayant été mené 3-O mon adversaire m'a bien aidé a revenir que je n'avais pas plus de jus et d'intention que lors de mon premier match....
Et notre Pierre de gala inflige un sévère 4-O à N.DUMAY en imposant toujours de jeu de rêve, dans des soirs comme ca il n'y a pas grand chose à faire contre Pierre sauf pour un 30 .....

Au final on passe près de la victoire mais pas de regret car il nous fallait 4-1 mini pour passer ....

Pour ma part je suis un peu dans le creux de la vague, je suis demoralisé car déja le dernier match j'etais à côte de mon sujet, ce soir c'etait encore pire dans l'intention je suis pas la, physiquement je suis amorphe bref des soirs comme ca on a envie de ranger la raquette definitivement ......


Bonne nuit à tous

Jeudi 19 Mars 2009 10:00

Raah, dommage!
Tu sais Vince, quand j'ai eu mon premier gamin, ça m'avait un peu claqué et il m'avait fallu plusieurs mois pour prendre un nouveau rythme. J'avais stagné au classement en faisant des matchs pourris, sans sensations...
Je peux me tromper mais à mon avis, tu paies (sportivement!) l'arrivée du p'tit Adrien!

Quant à Pierre, c'est clair que sur des jeux comme ça, il faut être 30-35 pour l'inquiéter!!!
Belles perfs quand même, deux 50, c'est beau!

Allez, renconcentrez-vous pour nos deux derniers matchs, et ensuite il y aura les Titres par équipes! L'occasion de jouer en perf' contre de grosses équipes!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes