Jeudi 19 Février 2009 19:37
Bravo à toi Vincent pour ta perf, donc ce coup ci tu mènes au niveau des rencontres, dommage pour le score final ca méritait mieux en effet, mais c'est ce qui fait le charme de la coupe en 4 sets tout peux arriver et c'est souvent dur de conclure , tu crois qu'à 3 tu as gagné et hop le gars il remonte, tu perds confiance et à la fin ca peut être la correction.Vendredi 20 Février 2009 18:18
C'est con moi qui pensais avoir bien joué contre Pascal ....
Vendredi 20 Février 2009 18:23
Oh mais tu as surement du bien joué ,car même sans entraînement il n'est pas du tout facile à battre le bougre.Jeudi 26 Février 2009 19:17
Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....Jeudi 26 Février 2009 19:17
Ben alors pas de resultat on dirait que les joueurs de coupes ne viennent pas sur le forum.....Jeudi 26 Février 2009 20:36
Je sais que l'équipe de Deluz (Jeanjean et Thierry) n'ont pas encore joué leurs matchs. Ils ne sont pas les seuls...!Mardi 03 Mars 2009 09:48
Donc pas d'autres résultats?Vous avez pas fait encore un match Francois?Mardi 03 Mars 2009 18:35
Salut JP,
Mercredi 04 Mars 2009 17:34
) et on rencontrera Roche un mercredi soir début Avril (le 06 je crois...).

Mercredi 04 Mars 2009 22:50
) et on rencontrera Roche un mercredi soir début Avril (le 06 je crois...).

Samedi 07 Mars 2009 09:00
Bon, finalement on n'a pas pu jouer hier soir...Samedi 07 Mars 2009 09:16
c'est clair que vu le temps qu'il faisait ici, à Pontarlier ca devait être quelque chose et prendre la route dans ces conditions pour un match de ping .Samedi 07 Mars 2009 09:48
L'equipe 2 de Montferrand se deplace à Roche le 18 mars ..... la victoire 4-1 mini est imperative pour rester dans la course ....Samedi 07 Mars 2009 12:02
Samedi 07 Mars 2009 12:57
oui tout est possible car les gars de Roche même si ils jouent en R1, c'est du tout ou rien, l'un comme l'autre d'ailleurs.Dimanche 08 Mars 2009 18:46
C'est vrai qu'ils ont parfois de grosses baisses de régime! D'où leur classement peu représentatif...Mercredi 18 Mars 2009 09:14
Ce soir, Montf' 1 contre Pontarlier et Montf' 2 contre Roche... Bientôt des résultats à poster!!!!Mercredi 18 Mars 2009 23:33
Bon, je rentre à l'instant, on gagne 5-0.Mercredi 18 Mars 2009 23:57
Salut a tous,Jeudi 19 Mars 2009 10:00
Raah, dommage!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes