Vendredi 20 Mars 2009 22:35
3-2 vous etes passés pas trés loin, comme je le disais les anciens d'Auxon ils sont capables de battre des 35 ,mais perdre un 65, voir même un 70, question de motivation et peur de la contre je pense.Samedi 21 Mars 2009 10:47
Merci JP, on va essayer de se reconcentrer .....Jeudi 09 Avril 2009 07:57
Ca y est, on a fait notre match contre Roche et on perd 3-2.
Vendredi 17 Avril 2009 18:56
Ca y est, on a les 1/4 de finale: on joue à Pontarlier contre Leblanc et Pourchet. (qui ont battu Oudot et Cachot).
Vendredi 17 Avril 2009 19:05
Houla les jeunes de Pontarlier ont encore fait fort, ca va pas être facile pour vous , ils jouent vraiment bien les deux.Vendredi 17 Avril 2009 19:20
Vendredi 17 Avril 2009 19:24
Ah ben c'est sur que c'est un bug, parceque moi je la fais pas la coupe, j'étais en équipe avec Pascal Bonnin l'année dernière.Vendredi 24 Avril 2009 23:19
J'vous ai fait un p'tit récap des résultats d'après vos récits précédents et en regardant sur le SPID, mais c'est un peu le souc tous les matchs des 4 coupes sont tout mélangés et à des dates fantaisistes...
Lundi 27 Avril 2009 15:33
Voilà Jean-Mi!
Lundi 27 Avril 2009 15:48
Merci Difool !
Ca va faire un déplacement, ça...........
Mardi 28 Avril 2009 12:40
Oui cette année c'est à Pontarlier pour changer un peu, d'habitude c'est toujours à la malcombe et les gens du haut doubs gueulaient un peu ,vu qu'ils se déplacaient tout le temps et qu'il y avait pas mal d'équipes de Villers le lac, pontarlier, ornans, cette année je sais pas mais il me semble qu'il y a plus d'équipes des environs de besançon, je me trompe?Vendredi 08 Mai 2009 09:23
Bon ben on a perdu 3-2 hier soir à Pontarlier.Vendredi 08 Mai 2009 09:49
Ah dommage pour vous Francois, mais des beaux matchs quand même apparemment, et puis le petit samuel c'est quand même fort ,quand tu vois les noms des joueurs qu'il a déjà battu.Vendredi 08 Mai 2009 10:01
SAlut à TousVendredi 08 Mai 2009 10:11
Oui Antoine a vraiment un super jeu, tout en touché, d'ailleurs comme son grand Frère, mais comme tu dis il est souvent assez nerveux mais ça devrais s'arranger avec l'age comme tu dis.Dimanche 10 Mai 2009 20:36
Les tableaux finaux NC-45 :
Dimanche 10 Mai 2009 21:03
Pour Deluz_Auxon, le match se déroulera Vendredi 15 soir, je mettrais bien sur les résultatsSamedi 16 Mai 2009 22:36
Bon, et bien défaite de notre paire Pascal and Pascal contre Deluz 3-2, pourtant mené 2-1 aprés le double trés disputé.Pascal Bonnin a craqué sur la fin contre Jean widmer, ayant fait 3 matchs d'affilés.Mardi 26 Mai 2009 07:47
On a joué hier soir chez nous les 1/2 finales consolante NC-45 contre Roche: Evelyne Fournier et Rhierry Beaumont.
No comment!
). Je ne sais pas qui on va rencontrer mais ça devrait être une bonne petite soirée, on va y retrouver les autres sympathiques équipes... (d'ailleurs, Thierry et Evelyne sont encore en 1/2 finale du tableau nc-55. S'ils gagnent, on les verraient également à Pontarlier).
Mardi 26 Mai 2009 13:27
Et bien bravo à vous François, tu retrouveras alors en finale consolante notre paire Pascal et Pascal car ils ont battu Roche 4-1, par contre j'ai pas le détail du match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes