Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER 2009 FRANCHE COMTE - Page 3

Vendredi 20 Mars 2009 22:35

3-2 vous etes passés pas trés loin, comme je le disais les anciens d'Auxon ils sont capables de battre des 35 ,mais perdre un 65, voir même un 70, question de motivation et peur de la contre je pense.
Allez Vincent baisse pas les bras, dans une saison il y a toujours un creux , on peut pas être à 100 % tout le temps et puis c'est vrai qu'un petit bout ca pompe énormément d'énergie.
Je suis sur que ca va aller beaucoup mieux par la suite et puis vous avez une montée à finaliser alors repos et hop.....

Samedi 21 Mars 2009 10:47

Merci JP, on va essayer de se reconcentrer .....

Jeudi 09 Avril 2009 07:57

Ca y est, on a fait notre match contre Roche et on perd 3-2.

Dommage car on est passé tout près!!!!

Seb perd Pascal Grenier à la belle en ayant eu plusieurs balles de match dans l'avant dernier set, et je perds Reynald Marcelet 4-2 sur des scores très serrés, en ayant eu 2-3 balles de sets pour égaliser à 3-3 (j'ai également sauvé plusieurs balles de matchs avant de perdre 16-14). Je n'ai jamais aussi bien joué sur lui et il était très content de ne pas aller à la belle... La prochaine sera la bonne!

On gagne ensuite le double 4-2, facilement je dirais, ils n'ont pas pu faire grand-chose.

Enfin Seb perd Reynald 4-0 tandis que j'ai battu Pascal 4-2 dans la douleur (il menait 2-0 et a eu 3 balles de 3-0 avant que je décide d'attaquer un peu plus encore!).

Perso, content de cette soirée, j'ai eu de très bonnes sensations mon top et frappe revers sont super bien passés, peu de fautes en attaque, de bonne sensations. Mon nouveau bois est vraiment génial et je devrais progresser encore un peu avec!

Du coup, je crains de tomber sur Oudot et Cachot de Châtillon qui m'avaient massacré l'année dernière. Mais bon au moins ça me fera jouer en perf, et je suis un autre homme cette année... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 17 Avril 2009 18:56

Ca y est, on a les 1/4 de finale: on joue à Pontarlier contre Leblanc et Pourchet. (qui ont battu Oudot et Cachot).

J'ai vu que JP et Pascal se déplaçaient à Deluz contre Jeanjean et Thierry!!! Ca va être chaud chaud!!!

Vince et Pierre se rendent à Roche pour jouer contre Blardonne et A. Gros en 1/2 de consolante. Y'a largement moyen de passer, je mets une belle pièce sur vous les gars!!! Émoticône

Par contre, jouer les titres par équipes avant le 10 mai et le 1/4 de finale avant le 08 mai, sachant que pendant les vacances on n'est pas toujours là, c'est pas évident de tout caser!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 17 Avril 2009 19:05

Houla les jeunes de Pontarlier ont encore fait fort, ca va pas être facile pour vous , ils jouent vraiment bien les deux.

C'est qui JP? C'est l'équipe d'Auxon qui joue contre Deluz?Moi je joue pas Diffool, c'est les deux Pascal.
Si c'est bien ça , et ben c'est pas gagné pour Auxon, ce sont de sacrés clients les gars de Deluz.

Pour Vince et Pierre, effectivement c'est parfaitement faisable, allez Montferrand!!

Vendredi 17 Avril 2009 19:20

Citation de jeanp25 :
C'est qui JP? C'est l'équipe d'Auxon qui joue contre Deluz?Moi je joue pas Diffool, c'est les deux Pascal.
Si c'est bien ça , et ben c'est pas gagné pour Auxon, ce sont de sacrés clients les gars de Deluz.

Ben JP c'est toi!!! Émoticône
Car sur la feuille, c'est bien écrit :" Vaysse JP / Bonnin P"

Y'a peut-être eu un bug... ou alors c'est un signe du destin!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 17 Avril 2009 19:24

Ah ben c'est sur que c'est un bug, parceque moi je la fais pas la coupe, j'étais en équipe avec Pascal Bonnin l'année dernière.

Vendredi 24 Avril 2009 23:19

J'vous ai fait un p'tit récap des résultats d'après vos récits précédents et en regardant sur le SPID, mais c'est un peu le souc tous les matchs des 4 coupes sont tout mélangés et à des dates fantaisistes... Émoticône
Si quelqu'un peut me compléter les deux autres 1/4 de finale et l'autre 1/2 consolante dans l'ordre, avec les feuilles que vous avez reçues...

Coupe Barbier NC-45

Groupe A
Deluz – Roche 3 : 3-2 ; Roche 3 – Morre : 4-1 ; Morre – Deluz : 0-5
1. Deluz 1 (T.Clerget 1406 / J.Widmer 1399)
2. Roche 3 (T.Beaumont 1285 / E.Fournier 1155)
3. Morre 1 (J.Faedo 1135 / F.Girard 907)

Groupe B
Châtillon – Pontarlier : 2-3 ; Pontarlier – Roche 4 : 4-1 ; Roche 4 – Châtillon : 1-4
1. Pontarlier 1 (A.Pourchet 1325 / S.Leblanc 1278)
2. Châtillon 1 (JS.Oudot 1472 / PY.Cachot 1322)
3. Roche 4 (P.Blardone 1259 / A.Gros 1051)

Groupe C
Auxon – Roche 2 : 1-4 ; Roche 2 – Montferrand 2 : 3-2 ; Montferrand 2 – Auxon : 1-4
1. Roche 2 (C.Lamarche 1342 / N.Dumay 1318)
2. Auxon 1 (P.Bonnin 1432 / P.Juillet 1304)
3. Montferrand 2 (V.Jeanningros 1248 / P.Huot-Marchand 1078)

Groupe D
Roche – Montferrand : 3-2 ; Montferrand – Pontarlier 2 : 5-0 ; Pontarlier 2 – Roche : 0-5
1. Roche 1 (R.Marcelet 1493 / P.Grenier 1260)
2. Montferrand 1 (F.Lahaut 1357 / S.Viennet 1259)
3. Pontarlier 2 (P.Maréchal 1163 / L.Huguenot 1027)

¼ de finale
Pontarlier – Montferrand
Deluz – Auxon
...
...

½ finales consolante
Roche 4 – Montferrand 2
...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 27 Avril 2009 15:33

Voilà Jean-Mi! Émoticône
Citation de Jean-Mi25 :
J'vous ai fait un p'tit récap des résultats d'après vos récits précédents et en regardant sur le SPID, mais c'est un peu le souc tous les matchs des 4 coupes sont tout mélangés et à des dates fantaisistes... Émoticône
Si quelqu'un peut me compléter les deux autres 1/4 de finale et l'autre 1/2 consolante dans l'ordre, avec les feuilles que vous avez reçues...

Coupe Barbier NC-45

Groupe A
Deluz – Roche 3 : 3-2 ; Roche 3 – Morre : 4-1 ; Morre – Deluz : 0-5
1. Deluz 1 (T.Clerget 1406 / J.Widmer 1399)
2. Roche 3 (T.Beaumont 1285 / E.Fournier 1155)
3. Morre 1 (J.Faedo 1135 / F.Girard 907)

Groupe B
Châtillon – Pontarlier : 2-3 ; Pontarlier – Roche 4 : 4-1 ; Roche 4 – Châtillon : 1-4
1. Pontarlier 1 (A.Pourchet 1325 / S.Leblanc 1278)
2. Châtillon 1 (JS.Oudot 1472 / PY.Cachot 1322)
3. Roche 4 (P.Blardone 1259 / A.Gros 1051)

Groupe C
Auxon – Roche 2 : 1-4 ; Roche 2 – Montferrand 2 : 3-2 ; Montferrand 2 – Auxon : 1-4
1. Roche 2 (C.Lamarche 1342 / N.Dumay 1318)
2. Auxon 1 (P.Bonnin 1432 / P.Juillet 1304)
3. Montferrand 2 (V.Jeanningros 1248 / P.Huot-Marchand 1078)

Groupe D
Roche – Montferrand : 3-2 ; Montferrand – Pontarlier 2 : 5-0 ; Pontarlier 2 – Roche : 0-5
1. Roche 1 (R.Marcelet 1493 / P.Grenier 1260)
2. Montferrand 1 (F.Lahaut 1357 / S.Viennet 1259)
3. Pontarlier 2 (P.Maréchal 1163 / L.Huguenot 1027)

¼ de finale
Pontarlier – Montferrand
A/ Deluz – Auxon 1
B/ Roche 1 - Châtillon le Duc
C/ Pontarlier 1 - Montferrand 1
D/ Roche 2 - Roche 3

En 1/2 finale, le vainqueur A recevra le vainqueur B et le vainqueur C recevra le vainqueur D.


½ finales consolante
Roche 4 – Montferrand 2
Morre la Vèze - Pontarlier 2



Perso, on monte à Pontarlier le jeudi 07 mai. (le soir)
Je posterai nos "exploits" le lendemain...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 27 Avril 2009 15:48

Merci Difool !

Ouh lààààà ! Les 4 équipes qui comportent au un 45 sont toutes du même côté du tableau !! Ca va être chaud en haut de tableau !

Bonne chance votre 1/4 à Pontarlier ! Émoticône

En coupe NC-65 on a déjà un 1/4 de joué : Pelousey 1 a battu Auxon 1 4-1, on est la seule équipe à avoir deux 65 ensemble, on espère évidemment aller au bout mais un des deux sera absent (parti pour 2 mois) à partir de début juin. Ce qui veut dire que si on va en finale le 5 juin on devra le remplacer et on a pas mieux que 75 en dessous pour le remplacer...

J'ai vu aussi que les finales auront lieu à Pontarlier aors que d'hab c'est à la Malcombe ??? Émoticône Ca va faire un déplacement, ça...........
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 28 Avril 2009 12:40

Oui cette année c'est à Pontarlier pour changer un peu, d'habitude c'est toujours à la malcombe et les gens du haut doubs gueulaient un peu ,vu qu'ils se déplacaient tout le temps et qu'il y avait pas mal d'équipes de Villers le lac, pontarlier, ornans, cette année je sais pas mais il me semble qu'il y a plus d'équipes des environs de besançon, je me trompe?

Vendredi 08 Mai 2009 09:23

Bon ben on a perdu 3-2 hier soir à Pontarlier.
Je perds Angi Pourchet 4-2, Seb perd Samuel Leblanc 4-2.

On gagne le double 4-2 (ou 4-1, je sais plus...) avec quelques points de folies (15 échanges à mi-distance, top sur top, défense en balle hautes...).

Je bats Leblanc 4-1 et Seb perd Pourchet 4-3.

Dommage car les matchs qu'on perd étaient serrés.

Perso, un peu déçu contre Pourchet de n'avoir pas bien topé en CD. Pas reglé, j'ai fait plein de fautes inhabituelles, mon point fort étant ma régularité des 2 côtés. Il a vraiment un jeu que je n'aime pas: frappe à plat très fort en CD, indéfendable. Le point est gagné ou perdu et dans tous les cas tu peux aller ramasser la balle. Il a bien bloqué mes tops RV avec son RV, pas gêné (comme Leblanc qui ne les a pas aimés du tout!) par la rotation. Des services bizarres, rien dedans, un peu court et biens mous...
Un jeu atypique de frappeur comme je ne les aime pas, et il faut dire qu'il a aussi une intelligence de jeu et un bon fond de jeu (il a remis à mi-distance quelques belles balles).

Par contre, contre Leblanc qui a un très bon jeu classique d'attaquant, je me suis régalé en démarrant rapidement des 2 côtés en rotation et en le contrant à la table lorsqu'il prenait l'initiative. Mes blocs offensifs ont fait mouche et j'ai retrouvé mon CD (il a également une coupe mois rasante que Pourchet).
Il a pris quelques coups au moral et s'est petit à petit découragé...

Il nous reste maintenant notre 1/4 de finale des titres par équipe demain soir, il va falloir être meilleur et plus réguliers
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Mai 2009 09:49

Ah dommage pour vous Francois, mais des beaux matchs quand même apparemment, et puis le petit samuel c'est quand même fort ,quand tu vois les noms des joueurs qu'il a déjà battu.
Angi est en super bourre aussi , donc pas facile de passer contre une équipe comme ça, car je pense qu'ils valent encore mieux que leurs classements et passeront certainement rapidement 45.

Vendredi 08 Mai 2009 10:01

SAlut à Tous

Victoire de Montferrand (Pierre et moi ) contre Roche (Antoine et Christophe Gros)

A noter que Philipe Blardone etait absent.

Je bat Christophe 4-2 .
Pierre bat Antoine 4-2 en profitant de la fragilité nerveuse de son adversaire;
On gagne facilement le double 4-0
Pierre bat Christophe 4-0
Je perds Antoine 4-2

Antoine a vraiment un jeu extaordinaire pour son âge, il suit les traces de son graned frère, il a de très beau service, un top rotation de folie des jambes de feu, il lui manque juste un peu de calme et de serenité normal a son âge mais croyez moi que ceux qui veulent le battre ne devrait pas trop tarder car d'ici très peu de temps il va pousser fort derrière son frère ....

Très bonne ambiance avec le toujours sympathique Christophe et antoine qui a une bonne mentalité..

On va donc jouer la finale de consolante .....

Vendredi 08 Mai 2009 10:11

Oui Antoine a vraiment un super jeu, tout en touché, d'ailleurs comme son grand Frère, mais comme tu dis il est souvent assez nerveux mais ça devrais s'arranger avec l'age comme tu dis.
Trés sympa la famille Gros en effet ,je les vois souvent aux différentes compétitions individuelles et c'est toujours un régal de suivre les matchs d'Antoine.

Dimanche 10 Mai 2009 20:36

Les tableaux finaux NC-45 :

¼ de finale
Deluz – Auxon
Roche - Châtillon
Pontarlier – Montferrand : 3-2
Roche 2 – Roche 3

½ finales
Deluz ou Auxon – Roche ou Châtillon
Pontarlier – Roche 2 ou Roche 3

½ finales consolante
Roche 4 – Montferrand 2 : 1-4
Morre – Pontarlier 2

Je compte sur vous les gars pour trouver me donner des nouvelles des autres résultats !! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 10 Mai 2009 21:03

Pour Deluz_Auxon, le match se déroulera Vendredi 15 soir, je mettrais bien sur les résultats

Samedi 16 Mai 2009 22:36

Bon, et bien défaite de notre paire Pascal and Pascal contre Deluz 3-2, pourtant mené 2-1 aprés le double trés disputé.Pascal Bonnin a craqué sur la fin contre Jean widmer, ayant fait 3 matchs d'affilés.
Pascal Juillet n'a pas pu faire le troisième point, malgré une bonne résistance, mais le picot de Thierry l'a beaucoup géné et il faut dire qu'il sait s'en servir le bougre.
Voilà nous souhaitons bonne chance à cette paire très sympathique.

Mardi 26 Mai 2009 07:47

On a joué hier soir chez nous les 1/2 finales consolante NC-45 contre Roche: Evelyne Fournier et Rhierry Beaumont.

J'ai commencé par Thierry et son anti: -08, -06, 11, 04, 08, -07 et 10! Mené 2-0, je reviens pour mener 3-2, Thierry égalise et menait même 10-08 à la belle. Je m'impose 12-10... Émoticône No comment!
Thierry a un jeu comme je les aime: il tourne sa raquette, pousse et défend à mi-distance: il aime bien quand on attaque, ce que je ne me suis pas privé de faire! C'est sympa car comme il n'attaque presque jamais, j'ai le temps de trier les bonnes balles à attaquer. Par contre, il m'attend en bloc derrière! On a donc fait de superbes balles attaques/défense, souvent gagnées par lui quand l'échange durait. J'ai dû forcer et placer mes tops et alterner tops frappés et gros tops mous. Il aurait dû gagner car il a fait le jeu dans la belle mais j'ai eu le mérite de ne pas lâcher!

Seb jouait en même temps contre Evelyne et perd 4-0: 07, 07, -09, -05, -12, -07. je n'ai pas vu son match mais j'ai compris en jouant ensuite contre Evelyne pourquoi il en avait bavé!

Double: facile victoire où on ne fait aucune faute, surtout moi qui attaque et rentre tout: 10, 0, 07, 02. On voit sur les 2èmes et 4èmes set qu'il y a une configuration qui nous convenait bien!!!

Ensuite, j'ai souffert contre Evelyne: elle a tout attaqué en gros tops frappés, pas gênée par mes blocs offensifs dans son revers, un truc qui marche bien en général à notre niveau! Elle a tout banané et m'a bien embêté avec ses services, et heureusement qu'elle s'est petit à petit déréglée (bon, j'ai tout fait pour, mais je ne passe pas loin d'une sévère correction, menée 3-0 en 10 min de jeu!!!) mais plus les sets passaient, mieux je jouais et m'habituais à ses "scuds": -02, -08, -10, 09, 05, 07, 09.

Seb qui comptait trop sur une victoire "facile" de ma part contre Evelyne n'a pas forcé contre un Thierry qui a un jeu qui ne lui convient guère: -05, -13, -03, -08. Le deuxième set perdu -13 lui a mis un coup au moral... Dommage!

On tout cas, encore une équipe super sympa!! Émoticône
Ils méritaient autant que nous de gagner et on s'en sort bien!

Du coup, on monte à Pontarlier pour la finale consolante (c'est toujours ça! Émoticône ). Je ne sais pas qui on va rencontrer mais ça devrait être une bonne petite soirée, on va y retrouver les autres sympathiques équipes... (d'ailleurs, Thierry et Evelyne sont encore en 1/2 finale du tableau nc-55. S'ils gagnent, on les verraient également à Pontarlier).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Mai 2009 13:27

Et bien bravo à vous François, tu retrouveras alors en finale consolante notre paire Pascal et Pascal car ils ont battu Roche 4-1, par contre j'ai pas le détail du match.
A moins que ce soit moi qui joue car Pascal Juillet ne pourra peut être pas joué.
2
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes