A=> 68%
B => 100%
C => 100%
D => 94%
E => 62%
F => 22%
G => 21%
H => 19%
I => 2%
K => 45%
L => 72%
M => 100%
N => 91%
O => 85%
P => 57%
Q => 20%
R => 34%
S => 1%
Attention, j'arrête la prise d'inscription DEMAIN MERCREDI 29 AVRIL à 20h. N'oubliez pas de vous inscrire avant!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Donc toute les inscription y compris au téléphone seront refusées demain après 20heure?
Ont pourra voir les poules avant la compét ? (sa serait énorme )
Les poules étant validées définitivement jeudi soir, vous ne pourrez pas les connaitre avant. Je les mettrai peut-être en ligne jeudi vers 20h environ.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
peux-tu désinscrire Manu Floc'h de Guip, il bosse à cause du challenge du printemps, donc il ne pourra pas malheureusement participer à votre tournoi. Merci de me le confirmer, soit ici, soit sur notre forum sur notre site.
D'avance merci
Bon c'est sûr, on est un peu à la bourre et donc il n'y a plus beaucoup de tableaux libres pour notre niveau.
Mais c'est avec plaisir qu'on va venir goûter l'ambiance de Saint-Divy samedi (et oui, vendredi c'est le 1er mai et il est hors de question que je fasse le moindre effort ce jour-là à part peut-être )