Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 9

Mardi 28 Avril 2009 19:00

Ceux du même club ne tombe pas dans la même poule normalement d'après ce que j'ai compris.
Vive le ping

Mardi 28 Avril 2009 19:17

T'as tout compris !!!
On décalera d'un rang si 2 joueurs d'un même club se rencontrent en poule.

Mardi 28 Avril 2009 21:21

Un dernier point sur les remplissages :

A=> 68%
B => 100%
C => 100%
D => 94%
E => 62%
F => 22%
G => 21%
H => 19%
I => 2%
K => 45%
L => 72%
M => 100%
N => 91%
O => 85%
P => 57%
Q => 20%
R => 34%
S => 1%

Attention, j'arrête la prise d'inscription DEMAIN MERCREDI 29 AVRIL à 20h. N'oubliez pas de vous inscrire avant!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 28 Avril 2009 21:39

Donc toute les inscription y compris au téléphone seront refusées demain après 20heure?
Ont pourra voir les poules avant la compét ? (sa serait énorme Émoticône )
Vive le ping

Mardi 28 Avril 2009 21:51

Juste comme ça...pourquoi c'est si important de connaître la poule avant la compét ?!

Mardi 28 Avril 2009 21:57

Peut-être que si la poule est trop forte on viendra pas....
Ou alors pour étudier les jeux des adversaires sur vidéo!

Mardi 28 Avril 2009 21:59

Comme sa sa me motive encore plus !!
Vive le ping

Mardi 28 Avril 2009 22:02

Citation de Phénix :
Peut-être que si la poule est trop forte on viendra pas....


C'est ce dont je pensais...mais si c'est pour ta motivation, ça va !!! Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 22:09

Les poules étant validées définitivement jeudi soir, vous ne pourrez pas les connaitre avant. Je les mettrai peut-être en ligne jeudi vers 20h environ. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 28 Avril 2009 22:22

Ok, Merci beaucoup Émoticône
Vive le ping

Mercredi 29 Avril 2009 00:10

Salut tom,

Voilà je suis inscris!

A vendredi!

Mercredi 29 Avril 2009 13:41

Salut Tom

peux-tu désinscrire Manu Floc'h de Guip, il bosse à cause du challenge du printemps, donc il ne pourra pas malheureusement participer à votre tournoi. Merci de me le confirmer, soit ici, soit sur notre forum sur notre site.
D'avance merci
jacques DUSAUTIEZ

Mercredi 29 Avril 2009 14:29

Salut Jacques,
C'est ok pour Manu. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 29 Avril 2009 17:58

Loperhet 23, Landerneau 20, Guipavas 19...
si t'as 5min, Thom, tu pourras nous faire un ptit TOP des clubs les plus représentés ? Content

Mercredi 29 Avril 2009 18:07

Effectivement, les gros clubs sont très représentés :

Saint-Divy Sport TT => 29
TT Loperhet => 23
TT Landerneau => 20
GDR Guipavas => 19
TT Landivisiau => 16
TT Le Folgoet/Lesneven => 14
PL Sanquer => 13
TT La Baie => 11
RP Fouesnant => 10
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 29 Avril 2009 18:18

et 4 joueurs pour Plouescat, 4 Émoticône

Bon c'est sûr, on est un peu à la bourre et donc il n'y a plus beaucoup de tableaux libres pour notre niveau.

Mais c'est avec plaisir qu'on va venir goûter l'ambiance de Saint-Divy samedi (et oui, vendredi c'est le 1er mai et il est hors de question que je fasse le moindre effort ce jour-là à part peut-être Émoticône )

Bon tournoi à toutes et tous

Mercredi 29 Avril 2009 18:20

155 joueurs avec ces 9 clubs, soit 45% des inscrits!!!
Assez énorme comme chiffre...

Mercredi 29 Avril 2009 18:21

Y'aurait moyen de savoir qui reste faire la fête vendredi soir ? Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 19:19

Citation de DA-Virgo :
Mais c'est avec plaisir qu'on va venir goûter l'ambiance de Saint-Divy samedi


Bonne nouvelle ! Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 19:47

Et 5 joueurs & joueuses en provenance de la Mayenne ^^ On fait de la route pour venir, départ à 6h vendredi Content
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois