Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 8

Lundi 27 Avril 2009 10:41

4 joueurs dans les 100 meilleurs français, ça devient vraiment intéressant! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Avril 2009 12:55

Bon allez, deux mayennais inscrits !

Tableaux D-E-N-O pour moi !

A vendredi

Lundi 27 Avril 2009 13:43

Bonjour Aurélien,
Je ne vois pas ton nom dans les inscrits sur le site, c'est normal? Ou tu vas t'inscrire plus tard?
Ciao
Tom
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Avril 2009 15:32

Ah...je vois que il n'y a plus que 84 joueurs dans le tableau C .
Qui est partie ?
Vive le ping

Lundi 27 Avril 2009 16:17

Un joueur du TT La Baie qui est blessé.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Avril 2009 16:44

Ok , du coup sa ma permis de faire ma poule :p
Vive le ping

Lundi 27 Avril 2009 16:45

J'ai appelé au numéro fixe ce matin et je suis tombé sur une dame .. Apparemment la liaison marchait mal (normal vu le temps qu'il doit faire en Bretagne :p ) ...
Faut-il que je te renvoie mes coordonnées ? Elle m'avait demandé de vérifier sur le site si mon nom y était ...

Sinon, celui qui m'accompagne, Xavier, est lui noté !

Lundi 27 Avril 2009 17:34

Il reste une place pour un départ de Nantes (Pirmil) si ça peut arranger quelqu'un.

Lundi 27 Avril 2009 17:42

Pitty1, c'est bon, ton inscription est saisie. Clin d'oeil

Perteta, attention, il peut y avoir des inversions pour éviter d'avoir deux joueurs du même club dans la même poule. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Avril 2009 17:55

David s'est désinscrit? il est plus compté là.
Et puis Aurèl et Marco jouent pas non plus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 17:57 par fry44

Lundi 27 Avril 2009 18:32

David bosse le samedi maintenant donc il ne pourra pas faire le tournoi... Aurel devrait s'inscrire normalement.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 27 Avril 2009 20:20

Ouai je viens de voir Content Montjean avec un "E" Content

Lundi 27 Avril 2009 22:03

Citation de nothing to hide :

Perteta, attention, il peut y avoir des inversions pour éviter d'avoir deux joueurs du même club dans la même poule. Clin d'oeil

Ah...ok...ben ca serait vraiment sympa de mettre les poules la veille.
Vive le ping

Lundi 27 Avril 2009 23:16

Citation de perteta :
Citation de p016 :
B et C complets ?? Bon ben sans moi...

Tu avais combien de points sur la licence ?

1291

Citation de nothing to hide :
Allez Mik, Lampaul traîne à s'inscrire Clin d'oeil On vous attend!

Ben ouai pourtant y'a du monde de motiv, mais ils ne doivent pas se douter que les places sont limitées... ils feront les derniers jours! C'est sùr que je peux pas m'inscrire en B et C?? Au moins en 55 !
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 28 Avril 2009 07:57

C'est complet
Vive le ping

Mardi 28 Avril 2009 09:54

Mik, pour l'instant, en tableau B, il n'y a personne sur liste d'attente. Donc si une place se libère, je t'inscris. On attend les autres inscriptions de Lampaul, Seb Pasquet avait l'air super motivé la dernière fois qu'on en avait parlé. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 28 Avril 2009 17:30

Citation de nothing to hide :
Pitty1, c'est bon, ton inscription est saisie. Clin d'oeil

Perteta, attention, il peut y avoir des inversions pour éviter d'avoir deux joueurs du même club dans la même poule. Clin d'oeil


Ça doit être un beau bordel de faire les poules!! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 28 Avril 2009 17:48

ben non c'est tout simple, ce qui est long c'est la saisie, après ça va tout seul

y'a un niveau de cinglé en toutes cat, je pense qu'il faut remonter loin pour voir ça dans un tournoi breton !

Mardi 28 Avril 2009 17:52

Citation de baptiste :
Citation de nothing to hide :

Perteta, attention, il peut y avoir des inversions pour éviter d'avoir deux joueurs du même club dans la même poule. Clin d'oeil

Ça doit être un beau bordel de faire les poules!! Émoticône

Tu fais le serpent de 28 enfin si le tableau est complet.
Mais il y aura surement des changements vu que 2 personnes du même club vont surement tomber dans la même poule...
C'est pour sa que j'aimerais bien voir les poules la veille du tournoi si cela est possible.
Vive le ping

Mardi 28 Avril 2009 18:23

J'espère juste ne pas tomber sur mes 2 potes nantais en poule, ça va pas le faire si on s'élimine déjà dès la poule mdr
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois