J'ai appelé au numéro fixe ce matin et je suis tombé sur une dame .. Apparemment la liaison marchait mal (normal vu le temps qu'il doit faire en Bretagne :p ) ...
Faut-il que je te renvoie mes coordonnées ? Elle m'avait demandé de vérifier sur le site si mon nom y était ...
Sinon, celui qui m'accompagne, Xavier, est lui noté !
Allez Mik, Lampaul traîne à s'inscrire On vous attend!
Ben ouai pourtant y'a du monde de motiv, mais ils ne doivent pas se douter que les places sont limitées... ils feront les derniers jours! C'est sùr que je peux pas m'inscrire en B et C?? Au moins en 55 !
Mik, pour l'instant, en tableau B, il n'y a personne sur liste d'attente. Donc si une place se libère, je t'inscris. On attend les autres inscriptions de Lampaul, Seb Pasquet avait l'air super motivé la dernière fois qu'on en avait parlé.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Perteta, attention, il peut y avoir des inversions pour éviter d'avoir deux joueurs du même club dans la même poule.
Ça doit être un beau bordel de faire les poules!!
Tu fais le serpent de 28 enfin si le tableau est complet.
Mais il y aura surement des changements vu que 2 personnes du même club vont surement tomber dans la même poule...
C'est pour sa que j'aimerais bien voir les poules la veille du tournoi si cela est possible.