D1 91 Poule A Phase 2 08/09 - Page 2

Dimanche 08 Février 2009 13:15

merci Celyon ^^

voilà ce que c'est de faire du ping au lieu d'aller en cours Émoticône

Samedi 14 Février 2009 03:15

Massy - Ballancourt : 13 - 7

Bravo Massy !

Samedi 14 Février 2009 11:08

Villebon 14 6 Chilly, les 2 équipes au complet

Samedi 14 Mars 2009 10:22

Bretigny 4 - 16 Villebon

Samedi 14 Mars 2009 13:04

Villebon continue de dérouler !!

Dimanche 15 Mars 2009 23:12

j4 chilly-ballancourt 13/07 match tranquille. prochaine rencontre à Massy

Vendredi 27 Mars 2009 00:01

salut hervé, euh, si vs pouviez refaire le coup des 2 mutés (lol) contre ns, ca nous sauverait la mise!!! le pére passérieux devrait partir en vacances , non? c est paques!!! mdr allez bye
soft et pf4

Samedi 28 Mars 2009 11:20

Villebon 1/La ferté Alais 11/9

Match à l'arrache avec les forceps.

Samedi 28 Mars 2009 11:42

Félicitation Villebon !! La montée est proche ... Et pour la finale de division ... un petit Villebon 1 Villebon 2 ??

Samedi 28 Mars 2009 17:30

on hésite entre ça et un barrage contre Yerres en perdant volontairement le dernier match MDR

Dimanche 29 Mars 2009 13:50

Chiche Émoticône

Non, il vaudrait mieux une montée directe pour vous ... et pour Yerres, le maintien va se jouer à la prochaine journée contre la VdB.

Villebon et Yerres se retrouveront peut-être l'année prochaine en PR ... mais la compo des équipes sera différente.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 13:51 par Silver surfer

Samedi 04 Avril 2009 11:37

Villebon 2 en PR
Villebon 1 doit gagner le dernier match (Wissous 1) pour les rejoindre
free style pour la dernière journée ?

Samedi 04 Avril 2009 14:06

Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !

Samedi 04 Avril 2009 14:14

Aytt, je crois que tu es un peu optimiste !
Yerres 1 semble toujours en piste pour la sixième place avec 12 pts, ce qui devrait être synonyme de descente vu les mauvais résultats des clubs du 91 en R2 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:16 par 2deSpeed

Samedi 04 Avril 2009 14:20

5 ou 6 descentes de R2 normalement.
Donc le 5eme ira surement en barrages.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Avril 2009 16:15

Citation de aytt :
Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !


On a déjà débattu sur ce point. On sait fait couillonner et Yerres en a profité, tant mieux pour vous (pour l'instant)

Mais c'est clair que des barrages perdus donnant lieu à une montée, c'est du foutage de gueule. Sachant aussi qu'on reçoit des messages de chambrage de temps en temps d'un gars de votre club et à la fois membre du comité...

Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face. Ca va pas être dur avec 2 PR, sauf si votre équipe descend bien sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 16:16 par hifichris

Samedi 04 Avril 2009 18:08

Si ya match l'an prochain je veux voir ça!!!!

Samedi 04 Avril 2009 18:12

=> aytt : Ce n'est pas parce que Yerres a gagné quelques matchs en Pré-Reg qu'ils meritent d'y être et que le CD a bien fait son boulot.

Samedi 04 Avril 2009 19:29

Yerres mérite d'être dans la division concernée (de PR à D4 actuellement) au regard de ces matchs gagnés ou perdus et cela quoiqu'on en dise ... maintenant le règlement est le même pour tous même s'il est toujours perfectible.

Yerres a peut-être bénéficié d'un concours de circonstance mais cela aurait pu tomber sur n'importe qu'elle autre équipe donc le mieux est de toujours aller dans le sens de l'amélioration du déroulement d'un championnat et non autre chose ... le seul pb est que les joueurs sur le terrain ont peut être toujours une longueur d'avance ou bien sont exaspérés de la certaine lenteur administrative ou poussive dans la gestion de leur fédération.

Maintenant Villebon va retrouver vite la PR et l'idéal serait que le niveau de l'Essonne s'améliore pour éviter que les équipes se fassent ramasser ensuite en Régional.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 19:30 par Silver surfer

Samedi 04 Avril 2009 19:51

lolovdb, pour moi si une équipe fait 5ème dans sa division, c'est qu'elle a le niveau pour y être. Après, je n'ai jamais dit que le CD a bien fait au travail, bien au contraire. J'ai toujours dit que Villebon a subit une injustice. Ce qui est regretable, c'est qu'on a l'impression que Villebon reproche quelque chose à Yerres et qu'il y a même de la haine("Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face." ) On se croirait au catch... Ce serait dommage qu'un conflit naisse à cause de ça alors que nous n'avons rien demandé à personne et on a vraiment pas envie de se prendre la tête... Moi je suis content que Villebon (1 et 2 normalement) retrouve la PR car il mérite leur place et je tends à croire que du côté villebonais, on veuille que Yerres redescende alors que vu, les résultats, on serait tout de même monter de D1 en PR.

Peace & Love les amis.


PS : En R2, les 2 derniers descendent normalement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 19:52 par aytt
0
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes