Dimanche 08 Février 2009 13:15
merci Celyon ^^
Samedi 14 Février 2009 03:15
Massy - Ballancourt : 13 - 7Samedi 14 Février 2009 11:08
Villebon 14 6 Chilly, les 2 équipes au completSamedi 14 Mars 2009 10:22
Bretigny 4 - 16 VillebonSamedi 14 Mars 2009 13:04
Villebon continue de dérouler !!Dimanche 15 Mars 2009 23:12
j4 chilly-ballancourt 13/07 match tranquille. prochaine rencontre à MassyVendredi 27 Mars 2009 00:01
salut hervé, euh, si vs pouviez refaire le coup des 2 mutés (lol) contre ns, ca nous sauverait la mise!!! le pére passérieux devrait partir en vacances , non? c est paques!!! mdr allez byeSamedi 28 Mars 2009 11:20
Villebon 1/La ferté Alais 11/9Samedi 28 Mars 2009 11:42
Félicitation Villebon !! La montée est proche ... Et pour la finale de division ... un petit Villebon 1 Villebon 2 ??Samedi 28 Mars 2009 17:30
on hésite entre ça et un barrage contre Yerres en perdant volontairement le dernier match
Dimanche 29 Mars 2009 13:50
Chiche
Samedi 04 Avril 2009 11:37
Villebon 2 en PRSamedi 04 Avril 2009 14:06
Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !Samedi 04 Avril 2009 14:14
Aytt, je crois que tu es un peu optimiste !Samedi 04 Avril 2009 14:20
5 ou 6 descentes de R2 normalement.Samedi 04 Avril 2009 16:15
Samedi 04 Avril 2009 18:08
Si ya match l'an prochain je veux voir ça!!!!Samedi 04 Avril 2009 18:12
=> aytt : Ce n'est pas parce que Yerres a gagné quelques matchs en Pré-Reg qu'ils meritent d'y être et que le CD a bien fait son boulot.Samedi 04 Avril 2009 19:29
Yerres mérite d'être dans la division concernée (de PR à D4 actuellement) au regard de ces matchs gagnés ou perdus et cela quoiqu'on en dise ... maintenant le règlement est le même pour tous même s'il est toujours perfectible.Samedi 04 Avril 2009 19:51
lolovdb, pour moi si une équipe fait 5ème dans sa division, c'est qu'elle a le niveau pour y être. Après, je n'ai jamais dit que le CD a bien fait au travail, bien au contraire. J'ai toujours dit que Villebon a subit une injustice. Ce qui est regretable, c'est qu'on a l'impression que Villebon reproche quelque chose à Yerres et qu'il y a même de la haine("Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face." ) On se croirait au catch... Ce serait dommage qu'un conflit naisse à cause de ça alors que nous n'avons rien demandé à personne et on a vraiment pas envie de se prendre la tête... Moi je suis content que Villebon (1 et 2 normalement) retrouve la PR car il mérite leur place et je tends à croire que du côté villebonais, on veuille que Yerres redescende alors que vu, les résultats, on serait tout de même monter de D1 en PR.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes