D1 91 Poule A Phase 2 08/09 - Page 3

Samedi 04 Avril 2009 19:54

Je n'ai pas dit que Yerres n'avait pas le niveau pour être en PR. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est qu'elle ne mérite pas d'y être étant donné qu'elle a joué un barrage (contre la mauvaise équipe) et qu'elle l'a perdu. Elle n'aurait donc pas dû monter.

Samedi 04 Avril 2009 20:07

Ca on ne sait pas si elle n'auraît pas dû monter, on peut dire qu'elle ne devait pas monter comme ça OK
Mais je rappelle que le barrages que nous avons jouer était contre Arpajon (5e de PR) alors que nous devions jouer un 6e don le barrage n'était pas légitime. Après voila, on joue sur les mots. Ca s'est passé comme ça et c'est regretable mais ce que je veux dire c'est qu'on y ait pour rien ou alors expliquez-moi.

Lundi 06 Avril 2009 14:08

Citation de aytt :
Bon Yerres se maintient en PR ! Comme quoi ce n'était pas totalement immérité !

Yerres a peu de chance de se maintenir malgré une probable 6ème place vu le nombre de descentes de régionales.
Gagner des rencontres ne signifie aucunement que notre montée était sportivement méritée (elle était juste conforme à un règlement perfectible).
Citation de hifichris :
On a déjà débattu sur ce point. On s'est fait couillonner et Yerres en a profité, tant mieux pour vous (pour l'instant)

En septembre, on aura probablement Villebon 1 et 2 en PR et Yerres 1 en D1, ce qui aurait pu être l'inverse si Villebon s'était maintenu en 1ère phase et Yerres resté en D1.
Citation de hifichris :
Mais c'est clair que des barrages perdus donnant lieu à une montée, c'est du foutage de gueule.

On est d'accord ==> il faut modifier le règlement
Citation de hifichris :
Sachant aussi qu'on reçoit des messages de chambrage de temps en temps d'un gars de votre club et à la fois membre du comité...

Merci de me les faire suivre en MP. Si cela est vrai, je trouve cela inadmissible et je lui ferai savoir.
Citation de hifichris :
Ca sera réglo quand on se retrouvera face à face. Ca va pas être dur avec 2 PR, sauf si votre équipe descend bien sûr.


Yerres ayant peu de chance de se maintenir, nous vous accueillerons volontiers pour une rencontre amicale (dans tous les sens du termeÉmoticône ), avec une bouffe derrière.

Lundi 06 Avril 2009 15:54

ah bah voilà on est tous d'accord.

Bon si y a une bouffe on va peut etre venir, mais Yerres c'est à l'autre bout de l'Essonne, ce serait bien que vous veniez ! :lol:

euh avec la bouffe, mais c'est peut etre abusé là !

Lundi 06 Avril 2009 16:14

Atant Yerre c'est bien placé ^^ Tu verras ds 3 / 5 ans quand Méréville sera en Régionnal, vous allez rire ^^ (C'est limite 45 - loiret Méréville...)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 06 Avril 2009 17:20

Par rapport à Villebon, Yerres ou Mereville ça doit etre kifkif bourrique... Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 17:57

Les propos de Jaytt sont plein de bon sens et de modération, doublé de réalisme impartial.
Jaytt for Président du CD 91?

Mardi 07 Avril 2009 09:22

t'es fou il est bien trop jeune ! Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 12:12

La sagesse n'attend pas le nombre des années ... Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 13:20

Citation de 2deSpeed :
Les propos de Jaytt sont plein de bon sens et de modération, doublé de réalisme impartial.
Jaytt for Président du CD 91?

Merci et non merci.
J'ai été président de mon club pendant 3 ans, certes Obiwan, j'étais beaucoup plus jeune, mais je me suis aperçu que je n'avais pas les épaules assez larges, alors un CD. Et de toute façon, je passe déjà pas mal de temps pour le ping au niveau du club en tant que dirigeant et joueur et j'ai une vie de famille.
Mais je suis prêt à travailler avec le CD à petite dose pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
Si le temps consacré par certains aux critiques systématiques du CD en place était mis au service de l'amélioration de son fonctionnement, on pourrait réussir ensemble.
C'est d'ailleurs à regret que j'ai appris avoir été le seul à répondre à la proposition du CD pour le constitution du groupe de travail sur les barrages.
Mais si certains n'ont pas répondu faute d'avoir du temps à consacré à ce groupe, ils peuvent m'envoyer leurs suggestions en MP.

Mardi 07 Avril 2009 16:17

Citation de Obiwan :
Par rapport à Villebon, Yerres ou Mereville ça doit etre kifkif bourrique... Émoticône

VILLEBON - YERRES : 32 km
VILLEBON - MEREVILLE : 59 km
Citation de Obiwan :
ah bah voilà on est tous d'accord.
Bon si y a une bouffe on va peut etre venir, mais Yerres c'est à l'autre bout de l'Essonne, ce serait bien que vous veniez ! :lol:
euh avec la bouffe, mais c'est peut etre abusé là !

On vous paye la bouffe Émoticône et en plus vous voulez qu'on vous paye le voyage Émoticône
Mais dépêchez vous de venir car le baril remonte Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 16:47

Citation de jaytt :
Citation de Obiwan :
Par rapport à Villebon, Yerres ou Mereville ça doit etre kifkif bourrique... Émoticône

VILLEBON - YERRES : 32 km
VILLEBON - MEREVILLE : 59 km
Citation de Obiwan :
ah bah voilà on est tous d'accord.
Bon si y a une bouffe on va peut etre venir, mais Yerres c'est à l'autre bout de l'Essonne, ce serait bien que vous veniez ! :lol:
euh avec la bouffe, mais c'est peut etre abusé là !

On vous paye la bouffe Émoticône et en plus vous voulez qu'on vous paye le voyage Émoticône
Mais dépêchez vous de venir car le baril remonte Émoticône


pour aller a Mereville c'est autoroute d'un bout à l'autre alors que pour aller à Yerres faut traverser tous les ptits patelins que sont Crosnes and co. En temps faut compter 1h pour les 2 je dirais? !

Mardi 07 Avril 2009 18:46

Citation de Obiwan :

pour aller a Mereville c'est autoroute d'un bout à l'autre alors que pour aller à Yerres faut traverser tous les ptits patelins que sont Crosnes and co. En temps faut compter 1h pour les 2 je dirais? !

Pour aller de Villebon à Méreville je prendrais plutôt la N20, ça doit être plus court
Via Michelin donne 50 min pour Méréville et 38 min pour Yerres sans les bouchons Émoticône
Sinon pour venir à Yerres, de Villebon tu rattrapes l'A10 puis l'A86 jusqu'à Créteil, puis la N6. Après certes il faut traverser Crosnes, mais c'est toujours tout droit.

Mardi 07 Avril 2009 19:30

En tout cas tes messages, jaytt, sont apaisants et comme ça a été dir, pleins de bon sens.

J'espère que Yerres va se maintenir après ce score monstrueux sur LVDB !

Samedi 30 Mai 2009 08:26

Villebon 1 gagne contre Wissous 14/6 en cette derniere journée de championnat

Montée en PR et titre à venir.

Samedi 30 Mai 2009 13:04

défaite de Chilly contre La ferté alais 12-8
0
5
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes