Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GuillaumeS

Messages de GuillaumeS

Vendredi 14 Mai 2010 17:23

Ou alors tu pourrais garder ce bois et passer tes revêtements en max, à voir ...

Vendredi 14 Mai 2010 17:21

C'est un post sur le puissance 32 non ?

Dimanche 09 Mai 2010 19:42

Jouant auparavant avec deux Yasaka 30° collé (max), j'ai voulu trouver une alternative suite à l'interdiction de la colle rapide tout en gardant un revêtement tendre, j'ai donc essayé le banco puissance 32 et je l'ai adopté, pourquoi me direz-vous ! et bien :
- très bonnes sensations;
- bon contrôle;
- je peux exécuter des tops en cloche ou tendus des deux cotés sans difficultés;
- les frappes sur balles hautes manques un peu de percussions (par rapport à celles que je fais avec des revêtements plus durs);
- top sur top sans pb;
- poussettes : no soucy ! (bien coupées, molles, courtes, tendues);

Concernant la durée de vie, je dois avouer que le revêtement s'use (comme tous les revêtements) : je m'entraîne 3 fois par semaine (1h30 par scéance) et celui-ci (surtout le CD) est mort au bout de 4-5 mois (une demi-saison): avec apparition d'une bulle d'air, suite à un top un peu trop appuyé.

Mais ce qui ne m'a pas empêcher de le racheter (suis-je fou ou dépensier ? à vous de voir! En tout cas j'étais trop habitué et j'avais la flemme de m'adapter à un autre matos). Quoi qu'il en soit j'ai pris une centaine de point cette saison avec ce revêtement et je ne cesse de m'améliorer (il n'y a certainement pas de lien de causalité avec le matos mais je prends du plaisir à jouer avec).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 22:42 par GuillaumeS
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GuillaumeS

Résolu