Pourquoi partir en stage ?
Vendredi 02 Juillet 2010 11:07
Le soir, c'est ping aussi. Et vu ton niveau, t'as pas le droit de secher cet entrainement :pVendredi 02 Juillet 2010 13:13
Quand je dis soir c'est 21h-22h ^^Vendredi 02 Juillet 2010 14:01
Vendredi 02 Juillet 2010 17:32
Au Baïa exactement.Lundi 05 Juillet 2010 22:26
Est-il possible de participer au stage si l'on vient de l'étranger ? Et dans ce cas donner une équivalence de notre classement en classement français ?Lundi 05 Juillet 2010 23:36
Mardi 06 Juillet 2010 19:46
Merci Nick-Nack.
Mercredi 07 Juillet 2010 09:15
Connaissant le stage, je ne pense pas qu'il y ait des interdictions de participer à ce stage si tu viens de l'étranger.Mercredi 07 Juillet 2010 10:40
Bon mine de rien dans un poil plus de 4 semaines on est la bas ^^
Mercredi 07 Juillet 2010 13:28
En même temps, c'est pas avec les repas roumains que l'on pouvait grossir :pMercredi 07 Juillet 2010 13:38
Oui c'est totalement vrai, je m'entraine quasi plus et je bouge plus du tout ^^
Mercredi 07 Juillet 2010 15:40
Bonjour,Mercredi 21 Juillet 2010 14:48
Salut
o,Mercredi 21 Juillet 2010 15:28
Ich wil der te schneck shleken!!!!Mercredi 21 Juillet 2010 18:27
Au faite, j'ai pas eu de nouvelles pour tout ce qui est transport (derniére semaine d'aout, de paris).Jeudi 22 Juillet 2010 13:43
o,
Jeudi 22 Juillet 2010 14:03
Bonjour,Jeudi 22 Juillet 2010 14:21
Pour les tarifs voir avec la SNCFJeudi 22 Juillet 2010 23:13
Bonjour,Vendredi 23 Juillet 2010 00:53
Ok, merci beaucoup, ca me rassure
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages