Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 7

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Vendredi 02 Juillet 2010 11:07

Le soir, c'est ping aussi. Et vu ton niveau, t'as pas le droit de secher cet entrainement :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 02 Juillet 2010 13:13

Quand je dis soir c'est 21h-22h ^^

Vendredi 02 Juillet 2010 14:01

Citation de poulmouth :
Quand je dis soir c'est 21h-22h ^^

La séance finissant à 20h, tu pourras bien sûr profiter du soir pour aller au resto/bar/dancing situé plus en haut. Mince, faudra quand même grimper un peu si tu y vas à pieds. A proximité autrement pour la soirée, c'est plutôt direction Amélie les bains. Bon stage à Symbiose. Clin d'oeil

Vendredi 02 Juillet 2010 17:32

Au Baïa exactement.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 05 Juillet 2010 22:26

Est-il possible de participer au stage si l'on vient de l'étranger ? Et dans ce cas donner une équivalence de notre classement en classement français ?

Lundi 05 Juillet 2010 23:36

Citation de P'tit pongiste :
Est-il possible de participer au stage si l'on vient de l'étranger ? Et dans ce cas donner une équivalence de notre classement en classement français ?
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/

Mardi 06 Juillet 2010 19:46

Merci Nick-Nack. Clin d'oeil
Il est un petit peu approximatif ce tableau mais on s'en contentera. Content
Par contre j'attends toujours une réponse vis-à-vis de la participation si l'on vient de l'étranger.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Juillet 2010 19:48 par P'tit pongiste

Mercredi 07 Juillet 2010 09:15

Connaissant le stage, je ne pense pas qu'il y ait des interdictions de participer à ce stage si tu viens de l'étranger.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 07 Juillet 2010 10:40

Bon mine de rien dans un poil plus de 4 semaines on est la bas ^^

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et des gens sympa Content


et j'ai un objectif autre que ping, ce sera de perdre 5kg pendant le stage... j'ai réussi en roumanie (bon j'en ai repris 7), mais la je dois encore réussir Content

Mercredi 07 Juillet 2010 13:28

En même temps, c'est pas avec les repas roumains que l'on pouvait grossir :p

T'as repris 7Kg parce que tu te bouges pas le Q à la table :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 07 Juillet 2010 13:38

Oui c'est totalement vrai, je m'entraine quasi plus et je bouge plus du tout ^^


Mais je ne prends pas en compte ton avis car tu n'es qu'un lacheur... fallait venir au stag ependant mes semaines Content

Mercredi 07 Juillet 2010 15:40

Bonjour,

Pas de problème pour les joueurs venant de l'étranger ...

D'ailleurs il y aura des Suisses et des Allemands cet été.

Merci

Laurent Guisset

Mercredi 21 Juillet 2010 14:48

SalutRireo,

les Allemands c est moi ou yen a encore d autres?
ce serais cool qu il y ait de vrais allemands.

Mercredi 21 Juillet 2010 15:28

Ich wil der te schneck shleken!!!!

Ca prouve que je suis un vrai allemand?? ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 18:27

Au faite, j'ai pas eu de nouvelles pour tout ce qui est transport (derniére semaine d'aout, de paris).
Serait il possible d'avoir les prix / dates / horaires afin que je m'organise (les jeuens que j'eméne partent en vacances avant, il me faut donc rapdidement ces dates pour voir avec leur parents).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Juillet 2010 13:43

Citation de leon_nol :
SalutRireo,

les Allemands c est moi ou yen a encore d autres?
ce serais cool qu il y ait de vrais allemands.

Il fallait en "recruter" via ton club, les forums allemands, et autres organismes de tennis de table sur place? Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 14:03

Bonjour,

Pour les transports de la dernière semaine (du 23 au 30 Août 2010) en TGV à partir de Paris:

Le groupe d'Ile de France :

Départ : Lundi 23 Août à 7h19

Retour : Lundi 30 Août à 17h37

Pour les tarifs voir avec la SNCF

Merci

Laurent

Jeudi 22 Juillet 2010 14:21

Pour les tarifs voir avec la SNCF

Les billets n'ont pas été reservé par vos soins ! ?
On en avait pourtant convenu :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 22 Juillet 2010 23:13

Bonjour,

Votre Nom ??

D'habitude je ne prend pas les billets de TGV . Sauf pour les groupes.

Mais c'est vrai que j'ai accepté pour une personne cette année .

Si c'est vous c'est bon ...

Laurent

Vendredi 23 Juillet 2010 00:53

Ok, merci beaucoup, ca me rassure Content

J'ai également bien recu votre mail avec toutes les infos.
Merci encore.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages