Pourquoi partir en stage ?
Mardi 27 Juillet 2010 10:02
Donc faut arriver sur place vers les 15/16h, tu confirmes laurent??Mardi 27 Juillet 2010 10:19
ta raquette et tes chaussures de ping, ca sera déjà pas mal
Mardi 27 Juillet 2010 10:22
Mardi 27 Juillet 2010 10:42
tu fais une ou deux semaines?
Mardi 27 Juillet 2010 10:44
et maillot de bain, car ya la piscine municipale plus bas et le sauna hammam.Mardi 27 Juillet 2010 10:50
Ah ouias ^^
ca va être la grosse galère je le sens...
Mardi 27 Juillet 2010 10:53
ya un petit coin pour effectivement étendre son linge, vu qu'on sera nombreux tu devras peut etre quelque fois étendre ca sur des chaises dehors. Tu verras que ca sèche super vite
tu m'as pas répondu, tu restes une ou deux semaines?
Mardi 27 Juillet 2010 11:28
Oki pas de soucis sur des chaises ^^
Mardi 27 Juillet 2010 11:48
je fais la deuxième et la troisième
Mardi 27 Juillet 2010 11:57
Ah bah on se verra lors de la 2ème alors ^^Mardi 27 Juillet 2010 12:01
lool oui c'est des chambres de 4 principalement.
Mardi 27 Juillet 2010 13:25
je vous déconseille de vous mettre avec poulmouth ! Il s'endore plus vite que flash, et .... ronfle comme un porc ^^
Mardi 27 Juillet 2010 14:37

Mardi 27 Juillet 2010 14:39

il est pas faux non plus que je ronfle :o
Vendredi 30 Juillet 2010 17:40
apres avoir lu tout ca jme sens obligé d'intervenir...d'une part parce que jcomprend bien que jvai passer de droles de nuit avec un ronflard comme lui!! mai jai mon peti remede qui le fra dormir encore plu vite energiez tkt!!!! sa va etre beau!!! si lpoker peut venir dans lcomplexe dan ce cas j'ai une ptite malette que jpourai ramener si poul sait jouer bien sur??^^ prepare les billets mon gros..et les bouteilles aussi^^Samedi 31 Juillet 2010 11:22
T'inquietes mec, le poker je maitrise ^^Jeudi 05 Août 2010 08:29
Allez hop J-4 ^^Jeudi 05 Août 2010 12:06
Normal, t'as un petit zob ^^Jeudi 05 Août 2010 12:08
non piscine municipale la ville d'a coté... mais tu as le Tech
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages