Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 8

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Mardi 27 Juillet 2010 10:02

Donc faut arriver sur place vers les 15/16h, tu confirmes laurent??

Y a-t-il un truc qu'il ne faut pas oublier de prendre, comme des calecons et des chaussettes?? mdr ou des trucs auquels on pense pas??

Mardi 27 Juillet 2010 10:19

ta raquette et tes chaussures de ping, ca sera déjà pas mal Émoticône
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 10:22

Citation de Yama` :
ta raquette et tes chaussures de ping, ca sera déjà pas mal Émoticône


Bon ça c'est déja dans le sac... ^^

Dans 2 semaines on y est ^^

Ca va envoyé du parpaing Content

Mardi 27 Juillet 2010 10:42

tu fais une ou deux semaines?

sinon plus sérieusement ce qu'il faut apporter :

maillot de ping... mais beaucoup de maillot, ca on transpire bien. au moins deux t shirt par entrainement soit 4 pr la journée... et oui...
beaucoup de chaussettes
beaucoup de calbut!
beaucoup de short!
serviette de ping.
caméscope si tu as, c'est tjrs bien de filmer les entrainements

jeux de tarot
malette de poker sont les bienvenus. Clin d'oeil
après tout ca tu ramènes tes affaires de vacances comme d'habitude Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 10:44

et maillot de bain, car ya la piscine municipale plus bas et le sauna hammam.
le short de bain pr la plage d'argeles. et prévoir ptet une paire de basket pour rando vtt ou via ferrata si elle est ouverte cette année.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 10:50

Ah ouias ^^

Je comptais prendre une paire de chaussures sympa, une paire de chaussures de sport et une paire de chaussure de ping...

Pour les maillots, y a un endroit ou on peut etendre le ligne lavé...??? car des maillots j'en ai beaucoup mais je peux pas en prendre plein, j'ai une voiture avec un coffre ridiculement petit, et vu que je pars avec un collègue on va devoir se partager ce tout petit coffre Pleurer ca va être la grosse galère je le sens...

Mardi 27 Juillet 2010 10:53

ya un petit coin pour effectivement étendre son linge, vu qu'on sera nombreux tu devras peut etre quelque fois étendre ca sur des chaises dehors. Tu verras que ca sèche super vite Content

Et les places arrières t'en a pas ? Clin d'oeil tu m'as pas répondu, tu restes une ou deux semaines?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 11:28

Oki pas de soucis sur des chaises ^^

Nan j'ai pas de places arrières, juste 1 conducteur, 1 passager et un mini coffre... c'est vrai que dit comme ça, c'est pas très bandant ^^

Je reste les 2 premières semaines, donc on va se croiser, car tu y a vas la 3ème , c'est bien ça??

Mais bon t'es un chanceux, tu seras en meme temps que Energiez qui est un gars sympa Clin d'oeil

Mardi 27 Juillet 2010 11:48

je fais la deuxième et la troisième Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 11:57

Ah bah on se verra lors de la 2ème alors ^^

Mon collègue steven (el campisto sur le forum) devait faire comme moi, mais il se défile pour la 2ème semaine...

Et pour les chambrées, c'est bien 4 personnes par chambre?? j'espère que les 2 autres vont être sympa, et que ce ne soit pas des minots ^^ car y aura surement de l'apéro ^^

Mardi 27 Juillet 2010 12:01

lool oui c'est des chambres de 4 principalement.
laurent organise les chambres selon si les gens se connaissent ou en fonction de l'âge. (Si Laurent ne l'a pas déjà fait, tu peux demander à être avec ton collègue Stevens. Mais normalement c'est déjà fait. Au pire quand on arrivera, tu lui demanderas sur place, ca se change.)
Les mineurs d'un coté et les majeurs de l'autre. Surtout parce que y'a un couvre feu pr les jeunes non majeurs.

Je sens que tu vas m'offrir le premier apéro Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 27 Juillet 2010 13:25

je vous déconseille de vous mettre avec poulmouth ! Il s'endore plus vite que flash, et .... ronfle comme un porc ^^

Mais bon, il est sympa ça compense Clin d'oeil Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Juillet 2010 14:37

Citation de Yama` :
lool oui c'est des chambres de 4 principalement.
laurent organise les chambres selon si les gens se connaissent ou en fonction de l'âge. (Si Laurent ne l'a pas déjà fait, tu peux demander à être avec ton collègue Stevens. Mais normalement c'est déjà fait. Au pire quand on arrivera, tu lui demanderas sur place, ca se change.)
Les mineurs d'un coté et les majeurs de l'autre. Surtout parce que y'a un couvre feu pr les jeunes non majeurs.

Je sens que tu vas m'offrir le premier apéro Clin d'oeil


Ouasi t'en fais pas ^^ je serais avec steven Content

Pour l'apéro, ça peut se faire, ca fera déja une semaine que je serais en place donc Clin d'oeil

Mardi 27 Juillet 2010 14:39

Citation de EnergieZ :
je vous déconseille de vous mettre avec poulmouth ! Il s'endore plus vite que flash, et .... ronfle comme un porc ^^

Mais bon, il est sympa ça compense Clin d'oeil Content


Mdr, il est vrai que je m'endors très vite Clin d'oeil il est pas faux non plus que je ronfle :o

Par contre je t'interdis de dire que je suis sympa Émoticône

Je suis très méchant......... avec les animaux, commprenent qui pourront ^^

Vendredi 30 Juillet 2010 17:40

apres avoir lu tout ca jme sens obligé d'intervenir...d'une part parce que jcomprend bien que jvai passer de droles de nuit avec un ronflard comme lui!! mai jai mon peti remede qui le fra dormir encore plu vite energiez tkt!!!! sa va etre beau!!! si lpoker peut venir dans lcomplexe dan ce cas j'ai une ptite malette que jpourai ramener si poul sait jouer bien sur??^^ prepare les billets mon gros..et les bouteilles aussi^^

Samedi 31 Juillet 2010 11:22

T'inquietes mec, le poker je maitrise ^^

Ton remede n'aura pas d'effet sur moi... toi même tu sais ce que je t'ai dis ^^

Jeudi 05 Août 2010 08:29

Allez hop J-4 ^^

Jeudi 05 Août 2010 10:31

j-18 pour moi Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 05 Août 2010 12:06

Normal, t'as un petit zob ^^


Sinon y a une piscine dans le centre??

Jeudi 05 Août 2010 12:08

non piscine municipale la ville d'a coté... mais tu as le Tech Clin d'oeil
15degré soit bien chaude ^^
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages