Pourquoi partir en stage ?
Jeudi 13 Janvier 2011 22:48
bonjourDimanche 16 Janvier 2011 11:25
Bonjour olivier 21,
Vendredi 04 Février 2011 22:56
Bonjour, j'ai appris par un ami que le stage est annulé la semaine du 14 au 18 Février 2011 mais il m'en a pas donné les raisons exacte...
Jeudi 24 Mars 2011 20:59
Hello,Dimanche 01 Mai 2011 21:09
Hello,Vendredi 13 Mai 2011 15:52
Hello,Samedi 21 Mai 2011 23:07
Bonjour,Lundi 30 Mai 2011 07:28
Perso, sur place je me suis quasi pas servis de la voiture ^^Vendredi 03 Juin 2011 22:58
Mardi 07 Juin 2011 11:41
Hannnnn l'attaque sauvage!!!Mardi 07 Juin 2011 13:56
Salut poulmouth,
Mardi 07 Juin 2011 14:23
Jeudi 09 Juin 2011 11:26
Merci pour vos points de vue (divergents ^^) sur l'utilité de la voiture les garçons!Jeudi 09 Juin 2011 12:00
Jeudi 09 Juin 2011 14:10
Salut Transparence,
Jeudi 09 Juin 2011 15:08
Perso le voyage a été super... décapoté une bonne partie, a fond sur le viaduc de Millau!!!Jeudi 09 Juin 2011 20:01
Jeudi 09 Juin 2011 20:39
Hummm a oui mdr ^^ envois moi en mp ton nom ausi, pour que je puisse voir ton evolution :pJeudi 09 Juin 2011 21:08
Je pense effectivement qu'il sera déjà rude de tenir le coup des deux entrainements quotidiens, mais c'était aussi dans l'optique de ne pas se retrouver obligé(es) de repartir si finalement il y avait de quoi prolonger le voyage quelques jours et de profiter davantage du coin!Jeudi 09 Juin 2011 21:10
Salut,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages