Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 11

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Jeudi 13 Janvier 2011 22:48

bonjour

j'aimerais avoir quelque precision sur le stage :

- comment ce passe les entrainements ? y a t-il des relanceurs ? ou est-ce les stagiraires qui relance eux meme entre eux ?
- y a t-il la possibilite detre accompagner d'une non joueuse ? et d'etre loge dans une chambre double uniquement ? si oui combien payerais cette personne ?
- reste t-il de la place pour le stage de juillet ?

Dimanche 16 Janvier 2011 11:25

Bonjour olivier 21,

Pour cette année 100% Ping, il y aura :

2 entraînements collectifs par jour (3,5h)

1 compétition par jour pour les changement de groupe (1,5h)

1 séance de panier de balle par jour (1h)

1 séance de service par jour ( 1/2 H)

1 séance vidéo à l'auditorium (1H)

1 séance de physique en collectif (1/2 H)

Les joueurs et joueuses ne sont pas obligé de tout faire biensûr Émoticône

J'invite sur certain stage des joueurs de bon niveau (n°100 à 300) pour étoffer les groupes. Mais ils ne sont pas relanceurs. Ils sont stagiaires et tout le monde peut jouer contre eux, si vous gagnez votre place dans leur groupe lors des compétitions de fin de journée.

Pour les accompagnateurs non joueur, pas de soucis. Mais pour être que 2 dans la chambre (couple) il faut me prévenir longtemps à l'avance. Puisque notre capacacité d'hébergement n'est pas extensible.

Cette année, je limite le nombre de stagiaire à 50 par semaine. Et nous avons 60 lits maximum dans les petites maison du centre.

Il reste quelques places sur toute les semaines de la saison 2011 mais pour la dernière d'Août, c'est presque complet.

Vendredi 04 Février 2011 22:56

Bonjour, j'ai appris par un ami que le stage est annulé la semaine du 14 au 18 Février 2011 mais il m'en a pas donné les raisons exacte...

( Je m'étais inscrit.. cela aurais été mon 1er stage.. )

Je vous avoue être triste de ne pas y participer...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 23:02 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Jeudi 24 Mars 2011 20:59

Hello,

Je viens de créer une nouvelle page Facebook pour les stages SYMBIOSE TT :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002166712500

N'hésitez pas à vous ajouter en "amis" pour avoir toutes les infos des stages

Merci

Laurent Guisset

Dimanche 01 Mai 2011 21:09

Hello,

Nous sommes très heureux de retrouver Mickaël Samouillan pour la semaine du 15 au 21 Août 2011 !!

Laurent Guisset

Vendredi 13 Mai 2011 15:52

Hello,

Plus de place pour la semaine du 21 au 27 Août 2011 ...

Pour les retardataires, il reste des places pour la semaine du 15 au 21 Août 2011.

@+

Laurent Guisset

Samedi 21 Mai 2011 23:07

Bonjour,

Zut, j'ai loupé la mise en vente de billets prem's cette nuit... Il ont déjà tous augmenté sauf trop tard le soir.

La voiture étant plus pratique une fois sur place, ce n'est pas forcément dramatique...

Qui serait partant pour un covoiturage depuis l'IDF pour la dernière semaine d'août?

---------


En voyant un peu large au cas où (à vérifier) c'est apparemment 400 euros l'aller-retour, donc dès 4 personnes ça ne semble pas trop mal, compte-tenu du fait que ça apporte quand même une certaine liberté de mouvement sur place.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 23:13 par Transparence

Lundi 30 Mai 2011 07:28

Perso, sur place je me suis quasi pas servis de la voiture ^^

Vendredi 03 Juin 2011 22:58

Citation de poulmouth :
Perso, sur place je me suis quasi pas servis de la voiture ^^


Tu t'es servi de ton genou en mousse a la place =)
T'aurais peut etre du prendre la voiture au final ^^

Mardi 07 Juin 2011 11:41

Hannnnn l'attaque sauvage!!!

Effectivement, mon genoux a vraiment du mal a supporter mon poids, mais j'ai quand même réussi à revenir et à repratiquer...

Point positif pendant cette période, j'ai fais beaucoup de services... et maintenant c'est un de mes gros points forts.. donc cette "blessure" fut quand même bénéfique...

Hummm sinon tu es quel sylvain?? ^^ n'avance pas masqué, fais moi découvrir ton identité ^^

Mardi 07 Juin 2011 13:56

Salut poulmouth,
Tu n'as pas non plus profité d'être passager?
J'ai fait ce stage 2 semaines d'affilées en 2009 et sans voiture sur place çà limite quand même pas mal. Bon, on y va pour faire du ping surtout, mais si tu veux faire un tour en "ville", ou même à la plage (pas à côté quand même), tu te retrouves limité à pieds.
Pour ma part, je conseille d'être voituré si l'on y va sur 2 semaines. Sur une semaine, çà peut encore passer. Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2011 14:23

Citation de Bruno37 :
Salut poulmouth,
Tu n'as pas non plus profité d'être passager?


Salut bruno ^^

Bah moi j'avais ma voiture... mais bon je l'ai sortis une fois pour aller en espagne et pis c'est tout ^^

Le stage est tellement bien rythmé que j'ai pas eu de besoin particulier Content

Jeudi 09 Juin 2011 11:26

Merci pour vos points de vue (divergents ^^) sur l'utilité de la voiture les garçons!
Au final ça n'a pas l'air de motiver les troupes donc par la force des choses ce sera probablement le train.

C'était effectivement pour les sorties entre les entrainements que j'imaginais que ça avait son utilité, pour faire les touristes plus largement que dans un périmètre de quelques km.

Jeudi 09 Juin 2011 12:00

Citation de Transparence :
Merci pour vos points de vue (divergents ^^) sur l'utilité de la voiture les garçons!
Au final ça n'a pas l'air de motiver les troupes donc par la force des choses ce sera probablement le train.

C'était effectivement pour les sorties entre les entrainements que j'imaginais que ça avait son utilité, pour faire les touristes plus largement que dans un périmètre de quelques km.


J'ai quand meme oublié que l'on a fait la visite des gorges les plus profondes d'Europe!!!

Mais sincèrement, entre l'entrainement du matin, et celui de l'après midi, tu seras vraiment morte... au début on pense que l'on va assurer sans trop de problème, pis après tu te rends compte qu'il aurait fallu préparer physiquement le stage ^^

Transparence, tu passes nous faire un coucou pour le tournoi de Nemours??

Jeudi 09 Juin 2011 14:10

Salut Transparence,
Finalement la question ne se pose plus du coup.
Je suis venu avec pot du secteur de Lyon sur 2 semaines, et on a quand même apprécié de pouvoir bouger hors d'Arles sur Tech de temps en temps. Et pourtant on a fait toutes les séances. Clin d'oeil
Bon en même temps, je suis une vrai boule d'énergie et mon pot devait se taper des siestes pour récûpérer.
Le trajet depuis Paris est long en voiture, donc l'un dans l'autre....
La voiture est un "plus" appréciable mais non indispensable je pense.
Bruno

Jeudi 09 Juin 2011 15:08

Perso le voyage a été super... décapoté une bonne partie, a fond sur le viaduc de Millau!!!

Que du bonheur... sauf quand il a fallut passer à la pompe ^^

Jeudi 09 Juin 2011 20:01

Citation de poulmouth :


Hummm sinon tu es quel sylvain?? ^^ n'avance pas masqué, fais moi découvrir ton identité ^^


Celui qui t'a démasqué dès le 1er jour =)
(ou, au choix, le pas fort des 2 présents la 1ère semaine l'année dernière ^^)

Jeudi 09 Juin 2011 20:39

Hummm a oui mdr ^^ envois moi en mp ton nom ausi, pour que je puisse voir ton evolution :p

Jeudi 09 Juin 2011 21:08

Je pense effectivement qu'il sera déjà rude de tenir le coup des deux entrainements quotidiens, mais c'était aussi dans l'optique de ne pas se retrouver obligé(es) de repartir si finalement il y avait de quoi prolonger le voyage quelques jours et de profiter davantage du coin!
Ou sinon aller se poser au bord de la mer le soir pour se requinquer ça me disait plutôt pas mal ^^

Vous n'aviez pas fait de VTT quand vous y étiez?

Pour Nemours ça ne va pas le faire, si je ne m'abuse c'est le dernier week-end de juin donc à priori ce seront plutôt les 24h de Bondy!

Bruno, la question se pose encore jusqu'à ce que j'achète des billets de train si jamais vraiment personne n'est décidé. Pour le même prix à la limite, même sans parler de l'utilité sur place, je préfère 10h en voiture avec des pongistes avec qui papoter plutôt que 5h dans le TGV!

Jeudi 09 Juin 2011 21:10

Salut,

Le stage symbiose doit en être maintenant à sa 4ème saison: j'étais présent lors des 2 premières, fais l'impasse l'an dernier sur la 3ème et j'y retourne avec grand plaisir cette année en dernière semaine. La voiture n'est certe pas indispensable mais lorsqu'on a mon âge (46 ans), ça commence à peser lourd si on suit toutes les séances. J'étais donc bien content d'avoir ma voiture pour faire du ping le matin et le touriste l'après-midi (Plage, Montagne, frontière Espagnole). Ceci dit, cette année j'y vais par le train car ça va me couter moins cher mais j'envisage sérieusement de louer une voiture sur place pour une journée et me faire un plan plage/ballade. Et ça tombe bien car à côté d'Arles sur Tech il y a une agence de location "Budget" à Amélie Les Bains. Il y aura peut-être moyen là bas de se grouper sur une journée et de partager les frais pour faire une sortie. Sinon, je crois me souvenir que les organisateurs proposaient une sortie plage dans la semaine. Donc, pensez tout de même à prendre un maillot de bain, ça peut servir Émoticône
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages