Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 6

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Lundi 24 Mai 2010 22:24

Hello,

Pour la 3ème semaine au départ de Paris :

Départ à 7h19 gare de Lyon et arrivé à 12h20.

Merci

Laurent Guisset

Jeudi 27 Mai 2010 10:16

Laurent tu confirmes la réception de mon cheque et de mon inscription??

C'est possible d'avoir les noms de tous les participants???

Jeudi 27 Mai 2010 15:24

Hello,

J'ai bien reçu ton dossier d'inscription.

Pour le nom des participants (par téléphone c'est plus simple) : 0634294264

Merci

Laurent Guisset

Jeudi 27 Mai 2010 15:39

Nan je vais pas te déranger pour si peu ^^

C'est juste que si certaine personnes voit certains noms, ça peut les inciter à s'inscrire, ou tout simplement pour voir si j'ai des connaissances qui font le stage aussi Content

Mardi 08 Juin 2010 11:03

Citation de laurentputeaux :
Hello,

J'ai bien reçu ton dossier d'inscription.

Pour le nom des participants (par téléphone c'est plus simple) : 0634294264

Merci

Laurent Guisset


Laurent pourquoi mon collègue steven, me dit que t'as pas reçu mon dossier d'inscription?? ^^

Mardi 08 Juin 2010 12:42

Après s'être renseigné sur toi, il a préféré annulé ton inscription :p Ca vaut mieux pour les animaux du coin ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Juin 2010 14:18

Citation de EnergieZ :
Après s'être renseigné sur toi, il a préféré annulé ton inscription :p Ca vaut mieux pour les animaux du coin ^^


En vrai laurent suit mes résultats pongistes et pense que mon cas est désespéré mdr ^^

Mardi 08 Juin 2010 15:40

Hello,

C'est bon j'ai reçu vos deux dossiers ...

A très Bientôt sur SYMBIOSE

Laurent

Mercredi 09 Juin 2010 07:56

et moi mon collègue a toujours pas donner ça réponse pour faire le stage du 9 au 16 aout reste t'il encore des places svp

Mercredi 09 Juin 2010 14:31

Hello,

Pour la semaine du 9 au 16 , il reste des places .

J'attends vos dossiers d'inscriptions.

Merci

Laurent Guisset

Jeudi 10 Juin 2010 00:03

+1000 energiez mdr!!!!! Simple malentendu avec laurent! une chose est sure ''poul"" est determiné a retrouver son niveau...OU PAS!
Citation de EnergieZ :
Après s'être renseigné sur toi, il a préféré annulé ton inscription :p Ca vaut mieux pour les animaux du coin ^^

Jeudi 10 Juin 2010 00:07

vivement aout en tout cas..et j'espere vivement qu'en sortant de ce stage de 2semaines j'en tirerai que du positif!

Dimanche 13 Juin 2010 20:48

Bon alors qui du forum fais le stage??
(S1=semaine 1 ,etc...)


En sur il y a :

El campisto S1 et S2
Poulmouth S1 et S2
Energiez S3


en pas sur:

Zebulon42


Rajouté votre nom a cette liste Content

Mardi 15 Juin 2010 16:20

Hello,

S1 : Dairon, edmund, schwartz, regnauld, le groupe de thiais (ribeiro, ninou ...) et beaucoup d'autres ...

S2 : Bordas, le groupe de Thiais, schwartz et beaucoup beaucoup d'autres ...

C'est trop long ...

Laurent Guisset

Mardi 15 Juin 2010 16:50

Mdr, je connais personne...

Bon bah ça c'est fait ^^

Mercredi 16 Juin 2010 22:16

rien de sur encore mon collègue ne ma toujours pas donner de réponse cause boulot

Mercredi 23 Juin 2010 11:34

Bon j'ai acheté un energy green power, ca va envoyé du paté pour le stage ^^

Au passage campistoo tu t'es remis de ta branlée hier??

Mercredi 23 Juin 2010 11:38

Laurent, as tu les détails des tarifs et horaires pour les trains (départ paris, 23-30aout).
Merci d'avance
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 23 Juin 2010 21:08

Il reste encore des places pour la semaine du 9 au 16 Août 2010.

Si vous êtes intéressé contactez moi.

Merci

Laurent Guisset

Vendredi 02 Juillet 2010 09:42

Au fait y a des activitées le soir???


Car je veux bien prendre des cours de danse mdr

http://www.01gif-anime.com/img/musique/danse/danses016.gif
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages