Pourquoi partir en stage ?
Lundi 24 Mai 2010 22:24
Hello,Jeudi 27 Mai 2010 10:16
Laurent tu confirmes la réception de mon cheque et de mon inscription??Jeudi 27 Mai 2010 15:24
Hello,Jeudi 27 Mai 2010 15:39
Nan je vais pas te déranger pour si peu ^^
Mardi 08 Juin 2010 11:03
Mardi 08 Juin 2010 12:42
Après s'être renseigné sur toi, il a préféré annulé ton inscription :p Ca vaut mieux pour les animaux du coin ^^Mardi 08 Juin 2010 14:18
Mardi 08 Juin 2010 15:40
Hello,Mercredi 09 Juin 2010 07:56
et moi mon collègue a toujours pas donner ça réponse pour faire le stage du 9 au 16 aout reste t'il encore des places svpMercredi 09 Juin 2010 14:31
Hello,Jeudi 10 Juin 2010 00:03
+1000 energiez mdr!!!!! Simple malentendu avec laurent! une chose est sure ''poul"" est determiné a retrouver son niveau...OU PAS!Jeudi 10 Juin 2010 00:07
vivement aout en tout cas..et j'espere vivement qu'en sortant de ce stage de 2semaines j'en tirerai que du positif!Dimanche 13 Juin 2010 20:48
Bon alors qui du forum fais le stage??
Mardi 15 Juin 2010 16:20
Hello,Mardi 15 Juin 2010 16:50
Mdr, je connais personne...Mercredi 16 Juin 2010 22:16
rien de sur encore mon collègue ne ma toujours pas donner de réponse cause boulotMercredi 23 Juin 2010 11:34
Bon j'ai acheté un energy green power, ca va envoyé du paté pour le stage ^^Mercredi 23 Juin 2010 11:38
Laurent, as tu les détails des tarifs et horaires pour les trains (départ paris, 23-30aout).Mercredi 23 Juin 2010 21:08
Il reste encore des places pour la semaine du 9 au 16 Août 2010.Vendredi 02 Juillet 2010 09:42
Au fait y a des activitées le soir???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages