Pourquoi partir en stage ?
Jeudi 09 Juin 2011 21:17
Et pour répondre à ta question Transparence, oui on peut faire du VTT. D'ailleurs, sur la vidéo promotionnelle du stage, on voit pendant 15 secondes un mec qui se la pète en pleine descente sur un VTT ...it's Me !
Jeudi 09 Juin 2011 21:28
Je savais qu'on pouvait, je demandais plus précisément si vous qui êtes ce forum l'aviez fait, ce n'est pas pareil
Vendredi 10 Juin 2011 07:25
Personellement j'ai pas fais de VTT...Vendredi 10 Juin 2011 23:33
Pour le VTT, le centre de la Baillie est le point de départ de plusieurs circuits balisés, 5 ou 6 à proximité immédiate du centre il me semble et d'autres encore dans les environsSamedi 11 Juin 2011 08:53
Merci beaucoup pour tous ces renseignements Sylvain!
Samedi 11 Juin 2011 08:59
Ce vieux sylvain ^^Dimanche 19 Juin 2011 21:02
En même temps t'avais un peu monopolisé le forum l'année dernière à faire le décompte avant ton départ... On ne pouvait pas te manquer
Lundi 20 Juin 2011 14:49
Bah j'etais vraiment content d'y aller :pMardi 12 Juillet 2011 11:35
Hello!Mardi 12 Juillet 2011 14:18
Salut,
.Mardi 12 Juillet 2011 17:13
Mardi 12 Juillet 2011 20:58
Merci Philippe, merci Poulmouth.
) mais je ne savais pas si c'était faisable ou non, d'où ma question pour ne pas me suicider comme le suggère Poulmouth. Les 44km ne m'effrayaient pas, à pieds ils l'auraient fait mais à vélo on va quand même sacrément plus vite et je ne trouve pas non plus que ce soit une distance si énorme. Par contre elle peut devenir plus impressionnante à cause du relief et c'est justement parce que ce sont les Pyrénées que je n'étais pas sûre de mon coup... J'imagine qu'il y a possibilité aussi bien d'être en plein dans les gros dénivelés que sur des zones à pentes moins ardues selon les lieux...Mardi 12 Juillet 2011 21:57
A la rigueur tu peux peux etre monter ton vélo dans le bus catalan ^^Mercredi 13 Juillet 2011 09:48
affûtez-vous affûtez-vous!Jeudi 18 Août 2011 21:50
Bonjour,Jeudi 18 Août 2011 21:55
pourquoi tu est sur place ?Vendredi 19 Août 2011 08:41
Non, je laisse la mienne car ça va être très compliqué de m'organiser pour y aller et surtout y rester...Vendredi 19 Août 2011 09:59
tu paraissais fortement motivé pourtant... Vendredi 19 Août 2011 10:31
je peux le faire pour toi mais ce ne seras pas pareil!!!!!!Vendredi 19 Août 2011 10:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages