Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage SYMBIOSE près de Perpignan www.symbiosetennisdetable.com - Page 12

Sondage

Pourquoi partir en stage ?

Pour progresser - 80.5% - 66 vote(s)
Pour la convivialité - 7.3% - 6 vote(s)
Pour rencontrer de nouvelles personnes - 7.3% - 6 vote(s)
Pour jouer contre de nouveaux joueurs - 2.4% - 2 vote(s)
Pour découvrir une région - 2.4% - 2 vote(s)

Jeudi 09 Juin 2011 21:17

Et pour répondre à ta question Transparence, oui on peut faire du VTT. D'ailleurs, sur la vidéo promotionnelle du stage, on voit pendant 15 secondes un mec qui se la pète en pleine descente sur un VTT ...it's Me !
D'ailleurs, va falloir que je demande à Lolo Guisset mon chèque pour ce droit à l'image Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:18 par okabien

Jeudi 09 Juin 2011 21:28

Je savais qu'on pouvait, je demandais plus précisément si vous qui êtes ce forum l'aviez fait, ce n'est pas pareil Clin d'oeil

J'aime très fort mon VTT (bien qu'étant une tortue) mais je ne pense pas qu'il soit très judicieux de le descendre à moins de ne vraiment se prévoir des super sorties...

Direction le site pour voir cette fameuse vidéo ^^

Vendredi 10 Juin 2011 07:25

Personellement j'ai pas fais de VTT...

Mon physique ne me permettait pas de dilapider ma précieuse energie ^^

Vendredi 10 Juin 2011 23:33

Pour le VTT, le centre de la Baillie est le point de départ de plusieurs circuits balisés, 5 ou 6 à proximité immédiate du centre il me semble et d'autres encore dans les environs
Balisage vert, bleu ou rouge.

Le centre permet aussi de louer un VTT, à la demi journée, la journée ou plusieurs jours

Et Laurent organisait aussi une sortie VTT par semaine, en principe le circuit qui monte au dessus du Baya pour redescendre en ville (circuit facile)

Samedi 11 Juin 2011 08:53

Merci beaucoup pour tous ces renseignements Sylvain! Content

Samedi 11 Juin 2011 08:59

Ce vieux sylvain ^^

Je me rappel bien de toi tout de même ^^ c'est clair que dès le premier jour, t'es poulmouth?? ^^

Bah ouais :p

Dimanche 19 Juin 2011 21:02

En même temps t'avais un peu monopolisé le forum l'année dernière à faire le décompte avant ton départ... On ne pouvait pas te manquer Clin d'oeil

Lundi 20 Juin 2011 14:49

Bah j'etais vraiment content d'y aller :p

Mardi 12 Juillet 2011 11:35

Hello!

Finalement, j'ai pris le train. Je peux éventuellement visualiser la distance gare-centre sur Google Maps mais vous qui connaissez le lieu et le relief: est-ce faisable en vélo sans trop de difficulté?

Plus qu'à trouver un retour pas trop exorbitant, les promos se terminent trois jours avant pour le train, dommage!

A bientôt!

Edit: le dimanche à 18h c'est début d'une séance de ping ou plutôt moment des présentations?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 11:44 par Transparence

Mardi 12 Juillet 2011 14:18

Salut,

Je suppose que faire en vélo les 44 kms de Gare de Perpignan à Arles Sur Tech, c'est juste pour le fun !
Car sinon tu as une liaison en bus (courriers Catalans) pour la modique somme de 1€.

De souvenir, le relief est plutôt plat et je n'ai eu aucun soucis ... en voiture Émoticône .

Pour ta seconde question, je laisse laurent te répondre

Philippe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 14:19 par okabien

Mardi 12 Juillet 2011 17:13

Citation de Transparence :
Hello!

Finalement, j'ai pris le train. Je peux éventuellement visualiser la distance gare-centre sur Google Maps mais vous qui connaissez le lieu et le relief: est-ce faisable en vélo sans trop de difficulté?

Plus qu'à trouver un retour pas trop exorbitant, les promos se terminent trois jours avant pour le train, dommage!

A bientôt!

Edit: le dimanche à 18h c'est début d'une séance de ping ou plutôt moment des présentations?


Comme dit Okabien prend les courriers catalans... ca coute quasi rien et ca te dépose à arles sur tech (d'ailleurs faut que tu t'arrêtes à l'arret juste avant le pont soit 100m avant Arles sur tech...

Y a quand même un peu de relief, c'est les pyrénées, au début on s'en rend pas vraiment compte, mais si tu regardes sur google maps relief, tu verras que c'est un peu hardu...

Perso je dirais que le faire en vélo sans avoir une condition physique d'Iron Woman ça correspondrait à un suicide juste avant le stage ^^

De souvenirs le premier soir y a les présentations, mais peut etre aussi une montante/descendante pour faire les groupes...

Mardi 12 Juillet 2011 20:58

Merci Philippe, merci Poulmouth.

La question n'était pas le coût et la "modique somme de 1 euro", j'avais envie d'avoir mon vélo (eh oui c'est pour le fun Clin d'oeil) mais je ne savais pas si c'était faisable ou non, d'où ma question pour ne pas me suicider comme le suggère Poulmouth. Les 44km ne m'effrayaient pas, à pieds ils l'auraient fait mais à vélo on va quand même sacrément plus vite et je ne trouve pas non plus que ce soit une distance si énorme. Par contre elle peut devenir plus impressionnante à cause du relief et c'est justement parce que ce sont les Pyrénées que je n'étais pas sûre de mon coup... J'imagine qu'il y a possibilité aussi bien d'être en plein dans les gros dénivelés que sur des zones à pentes moins ardues selon les lieux...

Bref, tout ça pour dire: merci pour vos réponses et conseils avisés!

Noté pour le soir!

A+

Mardi 12 Juillet 2011 21:57

A la rigueur tu peux peux etre monter ton vélo dans le bus catalan ^^

Tu dois avoir une sacré condition physique...

Un conseil... les montantes/descendantes fait les a 300% et ne perds pas de match... ^^

Ca a été mon horreur l'été dernier... des fois que 3 tours... bah autant dire que tu montes pas vite comme ca ^^

Mercredi 13 Juillet 2011 09:48

affûtez-vous affûtez-vous!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 18 Août 2011 21:50

Bonjour,

Si quelqu'un est (tardivement) motivé par le stage qui débute dimanche, une place est à prendre!

Jeudi 18 Août 2011 21:55

pourquoi tu est sur place ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Août 2011 08:41

Non, je laisse la mienne car ça va être très compliqué de m'organiser pour y aller et surtout y rester...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 08:41 par Transparence

Vendredi 19 Août 2011 09:59

Citation de Transparence :
Non, je laisse la mienne car ça va être très compliqué de m'organiser pour y aller et surtout y rester...


Rooohhh merde Pleurer tu paraissais fortement motivé pourtant...

Je voulais que tu fasses un gros bisoux à Mirko/Steven/Jeremy!!!

Vendredi 19 Août 2011 10:31

je peux le faire pour toi mais ce ne seras pas pareil!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Août 2011 10:37

Citation de cajemi :
je peux le faire pour toi mais ce ne seras pas pareil!!!!!!


Tu es la bas??? ^^

Bah si, faut que tu leur fasses un très gros bisoux :p

Y en a 2 sur 3 qui sont Suisses, tu verras ils sont adorable ^^
3
9
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages