Jeudi 08 Janvier 2009 13:04
merci Tofff
Jeudi 08 Janvier 2009 20:18
Samedi 10 Janvier 2009 08:53
ncJeudi 29 Janvier 2009 22:03
2008/2009 : phase 2 : 1357 50Vendredi 30 Janvier 2009 19:36
45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45Vendredi 30 Janvier 2009 19:44
Vendredi 30 Janvier 2009 22:20
Ben salut, comme certains le savent, chacun peut retrouver ses stats dans SPID concernant son classement depuis la phase 2 de la saison 2001 / 2002 (début de l'ère points) ; je me suis amusé à regarder les miennes en y ajoutant de mémoire mes classements depuis mes débuts en compétition ; ça donne ça :
) ; comme ça j' aurai tout dans le même sujet : Vendredi 30 Janvier 2009 22:35
Ca fait déjà 14 ans que je suis minimum à 40. Et sur ces 14 ans : 6 phases à 35.Samedi 31 Janvier 2009 11:45
2004-2005 NC (pas de compet, juste entrainement)Dimanche 01 Février 2009 10:19
2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 ptsDimanche 01 Février 2009 10:19
2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 ptsLundi 02 Février 2009 17:52
Pouvez vous regarder 519712 svpLundi 02 Février 2009 20:54
05/06 Ph 2 NC ( je commençais )Mardi 03 Février 2009 13:38
Pouvez vous regarder aussi 517373 svp ?Mardi 03 Février 2009 13:40
517373Mardi 03 Février 2009 23:34
Saison 2008 / 2009 Phase2 886.0 75Mardi 03 Février 2009 23:49
NC 80 70 60 50 45 arrêt (1phase et qques mois) 45 arrêt ( 2 ans et demi ou plus ? ) 55 !Mercredi 04 Février 2009 00:51
2008/2009 phase 2 1519 pts 45Vendredi 06 Février 2009 23:12
Saison 2008 / 2009 1 0 1947.0 25
j'ai commencé en j3
Vendredi 06 Février 2009 23:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général