Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 8

Jeudi 08 Janvier 2009 13:04

merci Tofff Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 20:18

Citation de nonclasséman :
J'suis un peu jaloux de certaines évolutions... Émoticône

comprends pas pourquoi cette remarque Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 10 Janvier 2009 08:53

nc
65
60
50
45 (blessure un an)
45
40
35
30
25
25
25
?
?
?
N791 (1ere phase) N542 (2nde phase)
25 (1ere phase) N840 (2nde phase)

Pour moi ça doit être à peu près ça (avec quelques trous de mémoire)

Jeudi 29 Janvier 2009 22:03

2008/2009 : phase 2 : 1357 50
2008/2009 : phase 1 : 1283 55
2007/2008 : phase 2 : 1199 60
2007/2008 : phase 1 : 1203 55 (reprise.. une seule rencontre disputée... grace à la dérive, je me retrouve pour la 1ere fois 60 ^^)

2002/2003 : phase 2 : 1552 40
2002/2003 : phase 1 : 1550 40 (et B10 au Luxembourg)
2001/2002 : Luxembourg C15 (classement approximatif donné par la fédé après demande du club)

1998 - 2001 : Allemagne : pas de classement (niveau de jeux 40)

1992 - 1998 : 40

1991 - 1992 : 45
1990 - 1991 : AS50
1989 - 1990 : 50
1986 -1989 : AS 55 ou 55 : j'ai fait la navette en fonction de si je jouais 2 ou 3 rencontres.. ou pas. En fait, j'etais 9 mois par an en Allemagne et mon classement français stagnant ne representait plus trop mon niveau qui avait progressé
1985 - 1986 : 55 (création des classements 55 et 60... je ne suis pas sur de l'année, mais j'ai fait partie de la 1ere fournée de 55)
1982 - 1985 : NC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 22:06 par Beppo

Vendredi 30 Janvier 2009 19:36

45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 30 Janvier 2009 19:44

Citation de Spootnik :
nc
65
60
50
45 (blessure un an)
45
40
35
30
25
25
25
?
?
?
N791 (1ere phase) N542 (2nde phase)
25 (1ere phase) N840 (2nde phase)

Pour moi ça doit être à peu près ça (avec quelques trous de mémoire)

Donne moi ton numéro de licence et je peux te retrouver ça depuis 2001 / 2002. T' es descendu de N° 542 à 25 ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 22:31 par Big - - - - -

Vendredi 30 Janvier 2009 22:20

Ben salut, comme certains le savent, chacun peut retrouver ses stats dans SPID concernant son classement depuis la phase 2 de la saison 2001 / 2002 (début de l'ère points) ; je me suis amusé à regarder les miennes en y ajoutant de mémoire mes classements depuis mes débuts en compétition ; ça donne ça : Émoticône

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2008 / 2009.... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2007 / 2008.... 2........... 1631.0............. 35
Saison 2007 / 2008.... 1........... 1629.0............. 35
Saison 2006 / 2007.... 2........... 1641.0............. 35
Saison 2006 / 2007.... 1........... 1605.0............. 35
Saison 2005 / 2006.... 2........... 1581.0............. 40
Saison 2005 / 2006.... 1........... 1614.0............. 35
Saison 2004 / 2005.... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2004 / 2005.... 1........... 1588.0............. 40
Saison 2003 / 2004.... 2........... 1625.0............. 35
Saison 2003 / 2004.... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2002 / 2003.... 2........... 1586.0............. 40
Saison 2002 / 2003.... 1........... 1570.0............. 40
Saison 2001 / 2002.... 2........... 1572.0............. 40

Et, avant les points, et les changements de classement à chaque phase :

........Saison .............................. Classement

Saison 2001 / 2002........ Phase 1....... 40
Saison 2000 / 2001........................... 40
Saison 1999 / 2000........................... 40
Saison 1998 / 1999........................... 40
Saison 1997 / 1998........................... 40
Saison 1996 / 1997........................... 40
Saison 1995 / 1996........................... 40
Saison 1994 / 1995........................... 45
Saison 1993 / 1994........................... 45
Saison 1992 / 1993........................... 50
Saison 1991 / 1992........................... 55
Saison 1990 / 1991........................... NC

Je me poste également mon p'tit bilan de 1ère phase (rien que pour moi Émoticône ) ; comme ça j' aurai tout dans le même sujet :

*** Bilan au 31/01/2009 : 27 Victoires / 18 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....2.....4.....4.....4.....6.....2.....2.....2.....0.....1.....0.....0......0.....0

Déf ..0.....1.....7.....4.....2.....2.....0.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0


Points Licence 1ère Phase 2008/2009 : 1581.

Points au 31/01/2009 : + 11,5 points = 1592,5.

61 % de victoires.

Vendredi 30 Janvier 2009 22:35

Ca fait déjà 14 ans que je suis minimum à 40. Et sur ces 14 ans : 6 phases à 35.

Samedi 31 Janvier 2009 11:45

2004-2005 NC (pas de compet, juste entrainement)
2005-2006 E6
2006-2007 E4
2007-2008 E2
2008-2009 ???

Je ne pense pas monter cette année, à mon grand regret, mais je ferais mieux l'année prochaine avec plus d'expérience dans la poche ...

Dimanche 01 Février 2009 10:19

2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 pts
2 eme phase : 80 : 719 pts

2006-2007 1 ere phase : 771 pts
2 eme phase : 930 pts

2007-2008 1ere phase : 1002 pts
2 eme phase : 1183

2008-2009 1 ere phase : 1232 pts et la en 1 mois j'suis a 1267 par la ^^

Dimanche 01 Février 2009 10:19

2005-2006 1 ere phase de ma premiere année : 90: 671 pts
2 eme phase : 80 : 719 pts

2006-2007 1 ere phase : 771 pts
2 eme phase : 930 pts

2007-2008 1ere phase : 1002 pts
2 eme phase : 1183

2008-2009 1 ere phase : 1232 pts et la en 1 mois j'suis a 1267 par la ^^

Lundi 02 Février 2009 17:52

Pouvez vous regarder 519712 svp

Normalement c'est

05/06 Ph 1 NC.650
05/06 Ph 2 NC.652
06/07 Ph 1 NC.659
06/07 Ph 2 NC.650
07/08 Ph 1 80.700
07/08 Ph 2 80.752
08/09 Ph 1 80.795
08/09 Ph 2 75.874
09/10 Ph 1 ???????
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2009 17:55 par ronbobo

Lundi 02 Février 2009 20:54

05/06 Ph 2 NC ( je commençais )
06/07 Ph 1 70.921
06/07 Ph 2 70.992
07/08 Ph 1 60.1158
07/08 Ph 2 55.1200
08/09 Ph 1 50.1352
08/09 Ph 2 40.1506
09/10 Ph 1 ???????

Mardi 03 Février 2009 13:38

Pouvez vous regarder aussi 517373 svp ?

Mardi 03 Février 2009 13:40

517373

Saison 2008 / 2009 2 0 2034.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 1956.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1917.0 25
Saison 2007 / 2008 1 0 1923.0 25
Saison 2006 / 2007 2 0 1763.0 30
Saison 2006 / 2007 1 0 1729.0 30
Saison 2005 / 2006 2 0 1631.0 35
Saison 2005 / 2006 1 0 1553.0 40
Saison 2004 / 2005 2 0 1422.0 45
Saison 2004 / 2005 1 0 1369.0 50
Saison 2003 / 2004 2 0 1139.0 60
Saison 2003 / 2004 1 0 1010.0 65
Saison 2002 / 2003 2 0 847.0 75
Saison 2002 / 2003 1 0 776.0 80
Saison 2001 / 2002 2 0 700.0 80
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Février 2009 23:34

Saison 2008 / 2009 Phase2 886.0 75
Saison 2008 / 2009 Phase1 863.0 75
Saison 2007 / 2008 Phase2 728.0 80
Saison 2007 / 2008 Phase1 650.0 NC

Maintenant, grâce à un bon tour d'indivs, je dois être vers 950 points. 300 points de gagnés en une année et demi de tennis de table, c'est pas mal.
J'ai un jeu basé sur mon coup droit ou j'attaque en rotation presque tout le temps.
J'espère avoir plus de 1000 points à la fin de la saison voire même 1050 si possible...

Mardi 03 Février 2009 23:49

NC 80 70 60 50 45 arrêt (1phase et qques mois) 45 arrêt ( 2 ans et demi ou plus ? ) 55 !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 04 Février 2009 00:51

2008/2009 phase 2 1519 pts 45
2008/2009 phase 1 1489 pts 45
2007/2008 1416 pts 45
2006/2007 phase 2 1506 pts 40
2006/2007 phase 1 1576 pts 40
2005/2006 1450 pts(à peu prés) 45
2004/2005 1250 pts( à peu prés aussi) 55
2003/2002 1120 pts 60
2001/2002 1200 pts 55
2000/2001 950 pts 70
1999/2000 700 pts 80
1998/1999 650 pts NC

Vendredi 06 Février 2009 23:12

Saison 2008 / 2009 1 0 1947.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1880.0 25
Saison 2007 / 2008 1 0 1901.0 25
Saison 2006 / 2007 2 0 1883.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 1857.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1801.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1737.0 30
Saison 2004 / 2005 2 0 1681.0 35
Saison 2004 / 2005 1 0 1569.0 40
Saison 2003 / 2004 2 0 1467.0 45
Saison 2003 / 2004 1 0 1488.0 45
Saison 2002 / 2003 2 0 1392.0 50
Saison 2002 / 2003 1 0 1085.0 65
Saison 2001 / 2002 2 0 913.0 70
Saison 2001 / 2002 1 0 650.0 NC

ca va j'ai assuré Content j'ai commencé en j3

Vendredi 06 Février 2009 23:28

Citation de zeke6969 :
2008/2009 phase 2 1519 pts 40
2008/2009 phase 1 1489 pts 45
2007/2008 1416 pts 45
2006/2007 phase 2 1506 pts 40
2006/2007 phase 1 1576 pts 40
2005/2006 1450 pts(à peu prés) 45
2004/2005 1250 pts( à peu prés aussi) 55
2003/2002 1120 pts 60
2001/2002 1200 pts 55
2000/2001 950 pts 70
1999/2000 700 pts 80
1998/1999 650 pts NC

Licence 286805 Émoticône

Saison 2008 / 2009 Phase2 1519.0 40
Saison 2008 / 2009 Phase1 1489.0 45
Saison 2007 / 2008 Phase2 1476.0 45
Saison 2007 / 2008 Phase1 1454.0 45
Saison 2006 / 2007 Phase2 1503.0 40
Saison 2006 / 2007 Phase1 1576.0 40
Saison 2005 / 2006 Phase2 1420.0 45
Saison 2005 / 2006 Phase1 1329.0 50
Saison 2004 / 2005 Phase2 1298.0 55
Saison 2004 / 2005 Phase1 1227.0 55
Saison 2003 / 2004 Phase2 1176.0 60
Saison 2003 / 2004 Phase1 1188.0 60
Saison 2002 / 2003 Phase2 1227.0 55
Saison 2002 / 2003 Phase1 1151.0 60
Saison 2001 / 2002 Phase2 1000.0 65
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 23:30 par Big - - - - -
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général