Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009 - Page 5

Mercredi 04 Février 2009 16:45

Citation de GoldHB* :
Citation de foot>ping :

ps: le 11-0 mérite préjudice!!

héhé ça s'annonce mal pour moi MDR
en tout cas, jouer 3 fois la même personne (peut-être 4 s'il y a le double) en 1 semaine d'intervalle, j'avais jamais fait ça ^^
mais bon si je gagne, ça me dérange pas Émoticône
"jamais deux sans trois" hein ? Content
Vivement ce week-end ! Émoticône

En effet sa fait bizarre, mais je compte bien égaliser dès dimanche! Je peux que faire mieux de toute façon.

Mercredi 04 Février 2009 17:16

En tout cas HENDAYE largement devant au nombre de participants sur ce forum (4 si je ne me trompe pas....)

Jeudi 05 Février 2009 17:27

Citation de Alex_cRaSh :

Citation de steler :
Me tarde cette journée!!!

Toi aussi tu es sacrément motivé mon Cristian. Le TTH sera inarétable ma parole Émoticône

Euh, t'emballes pas trop non plus mdr c'est vrai que dimanche je me suis bien debrouiller mais pour l'instant j'ai pas assurer trois points contre andernos ^^ et la motivation fait pas tout...

Entraine-toi bien car on aura besoin de toi mon poulet! reserve moi le match de vendredi soir! (en esperant que tu n'as pas compet de billard)

Essaye de contacter eric aussi faut qu'il soit énorme comme dans les vieux temps ok?

A demain les gars Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 17:29 par steler

Jeudi 05 Février 2009 18:25

Citation de martinxo :
Dis donc alex encore sur le forum à 00:30 , est-ce bien raisonnable en vue du match de dimanche !!!

Excusez-moi mon capitaine, à partir de ce soir et ce jusqu'au jour du match je ferrais attention de me coucher tôt pour être en forme pour l'événement http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/baby.png Sinon à ce soir pour l'entraînement Gillou http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/im_so_happy.png

Citation de foot>ping :
En effet sa fait bizarre, mais je compte bien égaliser dès dimanche! Je peux que faire mieux de toute façon.

Et non 0 victoire sur 4 c'est pire que sur 2 ... http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_redface.png

Citation de ricky59 :
En tout cas HENDAYE largement devant au nombre de participants sur ce forum (4 si je ne me trompe pas....)

Oui 4 c'est bien ça : Thomas, Gilles, Cristian et Alex http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/mafia.png

Citation de steler :
Entraine-toi bien car on aura besoin de toi mon poulet! reserve moi le match de vendredi soir! (en esperant que tu n'as pas compet de billard)

Ecoute cette semaine je vais essayé de m'entraîner sérieusement pour pouvoir te mettre une grosse branlée vendredi soir http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/urgence.png

Besoin de moi ... oui c'est sûr enfin plutôt de toute l'équipe si nous voulons faire un bon résultat http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/hooray.png

Vendredi soir je n'ai pas de billard. Je n'ai rien de prévu donc je serais tout à toi mon couzin http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/bisous.png

Citation de steler :
Essaye de contacter eric aussi faut qu'il soit énorme comme dans les vieux temps ok?

Oui comme d'habitude je m'occupe de son cas. Ouai ça serait bien qu'il joue à son classement 30 comme dans le bon vieux temps ... mais il ne faut pas rêver, enfin qui sait il peut peut-être se transcender pour ce match important http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/indiana.png

Vendredi 06 Février 2009 15:08

Salut les hendayais !!

Je vois que vous avez l'air toujours aussi motivé !!
Vaut mieux pas se retrouver en face de vous, Émoticône , je plaint les adversires !!!!
Désolé, je ne passe plus à la salle, car depuis le début de l'année, je fini tôt, et une fois à St Pée, j'ai pas le courage pour ressortir.
Mais je repasserai bientôt, surtout que notre gros match, contre Agen, va vite arrivé.
D'ici là, bonne chance.

Samedi 07 Février 2009 12:39

Voici mes pronostiques pour cette 3ème journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] ACSL ANDERNOS 1
AL COULOUNIEIX 1 [10 - 10] U S CENON RD 1
SARLIAC TT 1 [12 - 8] STADE MONTOIS 4
T.T CADILLACAIS 1 [13 - 7] COQS ROUGES 1

Samedi 07 Février 2009 22:09

Coulounieix - Cenon 10 - 10. Tu as vu juste pour ton prono Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 11:58

Citation de ricky59 :

Hendaye/Andernos 11-09 : Avantage de jouer à domicile peut avoir son importance
Coulounieix/Cenon: 10-10 : Match tres serré
Sarliac/Stade Montois 11-09 : De toute façon il faut qu'on gagne (mais attention à la compos du stade bien sur!!)
Cadillacais/Coqs rouges 11-09 : Un leger avantage aux locaux

je m'auto felicite pour les pronos ...en attendant le resultat du match de ce jour

Sinon concernant notre match : Serré du debut à la fin (jamais plus de 2 points d 'ecarts) ...on gagne 3 belles sur 4 c'est ce qui fait la difference ......Enfin c'est surtout plus facile qd on joue au complet comme hier

SARLIAC 25(3/3) 40(2/3) 45(1/3) 50(3/3) 55(1/3)60(0/3) + double haut
STADE 40(0/3) 40 (1/3) 45 (2/3) 40 (2/3) 45 (1/3) 50 (2/3) + double bas

Equipe du Stade tres sympa, homogene et pleine d'experience

Dimanche 08 Février 2009 12:55

Salut ricky59 et les autres aussi
Émoticône @ vous de faire vivre cette section du forum
Oui effectivement, match très serré, mais victoire de Sarliac, c'est le principal Content
Et je confirme, equipe du Stade très sympa

Dimanche 08 Février 2009 14:15

chris j'ai vu que tu avais été très bon que se passe t-il ? serait tu affuté physiquement ^^

Dimanche 08 Février 2009 15:16

eh oui, ça m'arriveRire
vous avez pas été trop mal de votre côté non plus, bravo

Dimanche 08 Février 2009 17:42

si Chris se met à faire trois points plus rien n'arrêtera Sarliac Émoticône par contre tout est revenu à la normale ce fond de cuve d'Alain refait zéro, ouf j'ai failli croire qu'il allait retrouver son niveau de 40 ( si si je vs assure c'est pas un mythe il a été 40 ) Émoticône
en tout cas bravo pour votre victoire les copains bonne chance pour la suite...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 08 Février 2009 18:11

Citation de jb24 :
chris j'ai vu que tu avais été très bon que se passe t-il ? serait tu affuté physiquement ^^

Il a surtout envie de remporter nos petits paris interne et à ce rythme il va les remporter haut la main....

Si Coulounieix ou Coqs rouge passe par ce forum ...pour nous donner des details de leurs rencontres !!

Nul doute que l'on aura des details du dernier match de la journée vu le nombre de joueurs d'Hendaye qui poste sur le sujet

Dimanche 08 Février 2009 19:00

Cenon était au complet il me semble (en tout cas il y avait les deux 25) alors qu'il nous manquait un 35 et voilà 10-10.

Dimanche 08 Février 2009 19:01

Oups un doublon, désolé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 19:04 par SpyNet

Dimanche 08 Février 2009 20:15

Citation de SpyNet :
Cenon était au complet il me semble (en tout cas il y avait les deux 25) alors qu'il nous manquait un 35 et voilà 10-10.

Sauf erreur de ma part c'est la premiere fois de la saison qu ils alignent leurs deux 25 dans la meme equipe ....

Est ce un signe?

Dimanche 08 Février 2009 20:16

Bon petit résumé quand même:

Hendaye [9-11] andernos

Des très beaux matchs, et un mauvais debut pour les basques, 7-3 puis 8-4, 9-8 et le match entre nouhaud et orlowski T, 2-0 pour nouhaud avec des sets très très juste puis orlowski revient à 2-2 et 7-5 pour Hendaye, finalement 12-10 je crois.

Sinon très bonne équipes de andernos, en général ils sont été meuilleurs aujourd'huit, quelques regrets notament moi qui fait 1 seul petit points. un double perdu en B, je crois que mal jouer de notre coté puis voilà.

Je m'en veut un peu car je sors la veille, j'arrive à 6h30 du matin... mais ce n'est pas une excuse, ils sont été meuilleurs ou c'est moi je pense qui à été très mauvais Émoticône

Ça c'est jouer à rien du tout au final! vraiment du suspens jusqu'au bout! on attendra la fautes d'andernos pour y croire encore à la R1.

Bonne semaine a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 20:19 par steler

Dimanche 08 Février 2009 20:22

Andernos qui dejoue donc les pronostics mais rien n'est definitivement joué dans cette poule qui s'annonce tres serrée au vue des resultats de cette journée.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 20:39 par ricky59

Lundi 09 Février 2009 09:52

Citation de foot>ping :
TT HENDAYAIS 1 - ACSL ANDERNOS 1 09-11 (double revanche aprendre^^)
AL COULOUNIEIX 1 - U S CENON RD 1 ...... 10-10
SARLIAC TT 1 - STADE MONTOIS 4 ...... 13-07
T.T CADILLACAIS 1 - COQS ROUGES 1 ...... 13-07

Je remarque que je sors encore vainqueur des pronostics aha!
J'ai pa pris ma revanche sur mister thomas orlowski (tu t'en sors bien) mais si j'avais su que je perdrais et qu'on aurait quand même gagné le match j'aurais signé!!

Lundi 09 Février 2009 12:22

Citation de foot>ping :

Je remarque que je sors encore vainqueur des pronostics aha!

En effet , Émoticône

On attendra tes pronos avec impatience pour la journée 2 reportée ...

Méfiance beaucoup de rencontres dont le resultat risque d etre faussé à cause des vacances scolaires
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes