Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009 - Page 11

Vendredi 03 Avril 2009 13:25

Peut-être Cristian, Eric et Alain http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/63.gif

Samedi 04 Avril 2009 13:38

Voici mes pronostiques pour cette dernière journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] AL COULOUNIEIX 1
COQS ROUGES 1 [8 - 12] SARLIAC TT 1
ACSL ANDERNOS 1 [16 - 4] STADE MONTOIS 4
T.T CADILLACAIS 1 [9 - 11] U S CENON RD 1

Samedi 04 Avril 2009 23:16

Coqs rouges / Sarliac 15/05 ..... non vous ne revez pas on s'est pris une b......

Bon on etait pas complet mais qd meme (le remplaçant fait d'ailleurs 3 en bas 3 perfs )

Bref on y était pas ...on perds 5 ou 6 belles ....certainement pas assez de gnac pour faire mieux ....

Bonne chance aux Coqs pour remonter....de notre coté on va se reposer un peu pour bien preparer une nouvelle saison en R2 avec nos jeunes....et si par bonheur un renfort se pointe ça sera parfait....

A +

Dimanche 05 Avril 2009 11:19

Allez andernos, finir sur une victoire pour monter en r1 serait bien

Dimanche 05 Avril 2009 12:14

Citation de gozygotry :
Allez andernos, finir sur une victoire pour monter en r1 serait bien

Merci!! Mais vu que cenon perd à cadillac 12-08 on a pas besoin de gagner!!!!!!!!!!
Mais on gagnera quand même histoire de pas trop faire de contre :p

Dimanche 05 Avril 2009 13:17

Citation de ricky59 :
Coqs rouges / Sarliac 15/05 ..... non vous ne revez pas on s'est pris une b......

Bon on etait pas complet mais qd meme (le remplaçant fait d'ailleurs 3 en bas 3 perfs )

Bref on y était pas ...on perds 5 ou 6 belles ....certainement pas assez de gnac pour faire mieux ....

Bonne chance aux Coqs pour remonter....de notre coté on va se reposer un peu pour bien preparer une nouvelle saison en R2 avec nos jeunes....et si par bonheur un renfort se pointe ça sera parfait....

A +

il y a au moins une bonne nouvelle vous avez des jeunes qui montent et quelques vieux qui descendent (non chris je parle pas forcement pour toi Clin d'oeil mais en tout cas félicitations a vous

Dimanche 05 Avril 2009 15:39

Citation de jb24 :
il y a au moins une bonne nouvelle vous avez des jeunes qui montent et quelques vieux qui descendent (non chris je parle pas forcement pour toi Clin d'oeil mais en tout cas félicitations a vous

J'espère bien Content
En fait, je crois qu'on a trop décompresser en arrivant là-bas, vu que le maintien était pratiquement assuré depuis le nul contre Cadillac et ensuite le forfait d'Hendaye.
Et en plus, pour une fois, c'est pas du cinéma,Rire, je me suis explosé la cheville pendant le double dans un trou sur le sol de la salle des coqs rouges... C'était pas ma journée, je la sentais pas, et je crois que j'avais raison Émoticône
Et félicitations à nos jeunes, et surtout à Vincent qui fait 3 en B pour sa 2ème titularisation.
Et je croise les doigts pour que l'on se rencontre la saison prochaine, parce que malgré le résultat du match que l'on fera, y'aura de toute façon une bonne bouffe, chez vous ou chez nous Clin d'oeil
Alllez, bon courage à ceux qui descendent, à ceux qui montent, les uns pour remonter de suite, les autres pour se maintenir...

Dimanche 05 Avril 2009 21:37

Défaite logique face à une grosse équipe de Coulounieix. Ils étaient au complet, à l'inverse il nous manquait Eric, Alain et j'avais une entorse au genoux gauche. Nous avons fait ce que nous avons pu pour ramener 6 petits points.

L'objectif premier le maintien est atteint mais bilan mauvais au final. Nous qui avions des ambitions de jouer la montée nous nous retrouvons 6ème, place qui n'a jamais était atteinte depuis fort longtemps. Il va falloir recadrer 2, 3 petites choses car il n'est pas possible de continuer dans ces conditions.

Reprise du championnat dans un peu moins de 6 moins. D'ici là bons tournois officiels et d'été à tous les courageux. Je vous dis à bientôt amis pongiste.

Lundi 06 Avril 2009 13:02

Victoire d'andernos 16-4 dans une ambiance bizarre puisque le stade était quasiment sur de descendre et nous étions sur de monter...
Les deux équipes étaient au complet (nous avions quand même un 50 qui jouait son dernier match de ping...mr booth:p)
On a ensuite fété la montée comme il se devait (mr moy si vous nous regardaitRire... et merci au président qui a payé l'apéro!!) Émoticône
Je suis un peu surpris et déçu par les amis hendayais je vous considérais comme l'équipe la plus forte de la poule...thomas fait combien?
Bonne chance pour la suite...et vive nous!!

Lundi 06 Avril 2009 13:16

Bravo à Andernos pour la montée. De plus grâce à vous on finit meilleur 7eme et lalinde se maintien donc en r2

Lundi 13 Avril 2009 01:11

Citation de foot>ping :
thomas fait combien?

2 et le double.
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes