Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009 - Page 3

Dimanche 11 Janvier 2009 16:55

En effet Alex gagne 2*35 et Adrien perf un 50...

Il est évident que lorsqu on jouera au complet ce sera une autre histoire

Lundi 12 Janvier 2009 01:26

Cela commence fort pour les petits Basques, victoire 16 à 4 face à T.T CADILLACAIS 1.

Composition des deux équipes :

TT HENDAYAIS 1
1681 - 1617 - 1595 / 1587 - 1533 - 1392
T.T CADILLACAIS 1
1673 - 1630 - 1516 / 1448 - 1431 - 1116

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre, la feuille de match est disponible notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=1&phase=2&saison=2008

Lundi 12 Janvier 2009 08:32

Citation de Alex_cRaSh :
Cela commence fort pour les petits Basques, victoire 16 à 4 face à T.T CADILLACAIS 1.

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre, la feuille de match est disponible notre site :

Il faudra rectifier le score sur le site de la fftt car il indique 14/06

Un bilan assez simple de cette journée : Les quatres favoris l'ont emporté

Neanmoins il n'y a pas de larges victoires..signe que la poule est relativement homogène

Un gros match dans quinze jours entre Andernos et Coulouniex(revanche de la premiere phase ) pourrait eliminer un des favoris pour la montée

Lundi 12 Janvier 2009 12:35

Citation de ricky59 :

Neanmoins il n'y a pas de larges victoires..signe que la poule est relativement homogène

Un gros match dans quinze jours entre Andernos et Coulouniex(revanche de la premiere phase ) pourrait eliminer un des favoris pour la montée

Signaler la bonne ambiance dommage que cadillac soit parti très tôt du au match des girondins bordeaux.Je ne peux que leur souhaiter bonne continuation pour la suite.

Oui, comme ricky56 annonce, gros match en perspective entre Andernos et coulouniex j'ai hate de savoir le score final! Je sais pas quel resultat pourrais nous favoriser au TTH. Sachant qu'ont reçoit Andernos et coulouniex à la maison =) (trop de chance pour le calendrier).
Et que le stade montois joura peut-etre le maintient à la derniere journée contre Andernos...

En tout cas, nous ça sera Coqs rouge qui faudra prendre au serieu dès la première partie jusqu'a la dernière. Contre Cadillac il y eu un petit relachement apres le 11-1. on va tout faire pour ramener une victoire.

Lundi 12 Janvier 2009 13:00

Bravo TTH !!

16 à 4, quel début de phase !! vous qui misiez sur un 11 - 9...
Si j'ai bien vu la feuille de match, Thomas et Alex ont étaient énorme en haut ; Félicitation !! Avez vous fait le double ensenmble ?
Et Steler, je l'ai pas vu sur la feuille de match, il n'était pas dispo ??

Pour nous, aucun mérite, les adversaires avaient 4 trous (4 joueurs à 700 pts) ; dommage qu'ils nous est pas prévenu, on aurait pu renforcer l'équipe 2.

Désolé, je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je vous tiens au courrant pour cette semaine. (mais, je suis un peu blessé au dos, je vais voir l'ostéo demain....)

Encore félicitation, et le TTH se rapproche de la R1 à chaque journée.....
JL.

Lundi 12 Janvier 2009 14:17

Citation de ricky59 :
Citation de Alex_cRaSh :

16 - 04 c pa une large victoire????

Lundi 12 Janvier 2009 14:28

Pour andernos on sera vite fixé lors des 2 prochaines journées! I'm so excited!!

Lundi 12 Janvier 2009 14:31

Citation de nounours33 :

16 - 04 c pa une large victoire????

Effectivement ....on peut le dire ...j'aurais du dire raclée alors genre 18/02 19/01 20/00

Lundi 12 Janvier 2009 14:34

Pour moi alors que les équipes st pluto proche sur le papier ...16-4 c une raclée Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 14:35

Citation de foot>ping :
Pour andernos on sera vite fixé lors des 2 prochaines journées! I'm so excited!!

Dommage que Coulounieix (59spirit) ne communique plus sur le site depuis qqes semaines pour nous en dire plus sur leurs motivations ...pour la feuille de match de leur premiere rencontre il faudra attendre spid dans qqes jours...

Finalement nous vous aurons servis d'entrainements mais ce sera plus compiqué les deux prochaines journées et loin d etre gagné lors des autres rencontres

Lundi 12 Janvier 2009 14:37

Citation de nounours33 :
Pour moi alors que les équipes st pluto proche sur le papier ...16-4 c une raclée Émoticône

Si cela peut te faire plaisir y a pas de soucis

Lundi 12 Janvier 2009 14:45

Oui, entrainement c'est un peu ça même si on aurait préféré que votre 25 soit là cela aurait motivé un peu plus certains dont moi même. En tout cas match déroulé agréablement, on reviendra! Et bonne chance pour le mainten.

Lundi 12 Janvier 2009 16:00

Citation de foot>ping :
Oui, entrainement c'est un peu ça même si on aurait préféré que votre 25 soit là cela aurait motivé un peu plus certains dont moi même. En tout cas match déroulé agréablement, on reviendra! Et bonne chance pour le mainten.

Merci..à vous aussi

Lundi 12 Janvier 2009 22:40

Citation de jluc64 :
Si j'ai bien vu la feuille de match, Thomas et Alex ont étaient énorme en haut ; Félicitation !! Avez vous fait le double ensenmble ?
Et Steler, je l'ai pas vu sur la feuille de match, il n'était pas dispo ??

Tu n'as pas si bien vu la feuille que ça car s'est indiqué clairement, ne le prend pas mal je te taquine Émoticône

Oui nous avons fait le double entre frères. Après être mené 0 à 2 nous avons terminé en force Émoticône

Par contre cette fois-ci tu as vu juste (je t'embête encore), Cristian n'a pas joué car il s'est blessé à la cheville. Normalement il sera de retour et en grande forme je l'espère contre COQS ROUGES 1.

Samedi 17 Janvier 2009 23:24

Grâce à speed on peut s'apercevoir que :
- COQS ROUGES 1 est une équipe très costaud pour une montée de R3 (35 40 45 45 50 50).
- ACSL ANDERNOS 1 reste fidèle à son habitude et garde son équipe type.
- U S CENON RD 1 joue bien avec la même équipe que la phase antérieure à l'exception que le NC est remplacé par un 35.
- STADE MONTOIS 4 n'a pas utilisé son numéroté 809 car celui est revenu de sa blessure et peut donc joué à nouveau dans une division supérieure. L'équipe compte un nouvelle élément, COMPAGNE Fabien qui est 45.
- SARLIAC TT 1 garde ses 5 titulaires habituels.
- AL COULOUNIEIX 1 garde à peu de chose prêt la même équipe que celle de la première phase.

Dimanche 18 Janvier 2009 11:40

Citation de Alex_cRaSh :
Grâce à speed on peut s'apercevoir que :
- COQS ROUGES 1 est une équipe très costaud pour une montée de R3 (35 40 45 45 50 50).
- ACSL ANDERNOS 1 reste fidèle à son habitude et garde son équipe type.
- U S CENON RD 1 joue bien avec la même équipe que la phase antérieure à l'exception que le NC est remplacé par un 35.
- STADE MONTOIS 4 n'a pas utilisé son numéroté 809 car celui est revenu de sa blessure et peut donc joué à nouveau dans une division supérieure. L'équipe compte un nouvelle élément, COMPAGNE Fabien qui est 45.
- SARLIAC TT 1 garde ses 5 titulaires habituels.
- AL COULOUNIEIX 1 garde à peu de chose prêt la même équipe que celle de la première phase.

Si je peux me permettre c'est spid(systeme pongiste d'information décentralisé)

Exactement les memes remarques pour toutes les equipes ;je rajouterais:
Cadillac , autre equipe montante, a une tres belle equipe sur le papier: 35 35 40 45 45 60
Hendaye c'est du costaud comme en premiere phase ..en lice pour jouer la montée (35 35 40 40 40 50)

Pronos pour la prochaine journée (en esperant que cela anime un peu le forum.Mais avec trois equipes qui postent ça sera juste)

Coqs rouges/hendaye 06/14
Andernos/Coulounieix 11/09
Cenon/Sarliac 10/10
Cadillacais/Stade montois 10/10

Dimanche 18 Janvier 2009 13:41

Citation de ricky59 :
Cadillac , autre equipe montante, a une tres belle equipe sur le papier: 35 35 40 45 45 60

Selon leurs propos, ils devraient renforcer avec un très bon joueur GEORGEVAL Christophe (1675).

Citation de ricky59 :
Hendaye c'est du costaud comme en premiere phase ..en lice pour jouer la montée (35 35 40 40 40 50)

La 50 remplaçait un de nos joueurs bléssé (Cristian, 45) qui devrait être apte à reprendre la compétition contre COQS ROUGES 1 le week-end prochain. Affaire à suivre car nous n'avons pour le moment aucune nouvelle de lui !

Dimanche 18 Janvier 2009 14:40

Citation de Alex_cRaSh :
Citation de ricky59 :

Selon leurs propos, ils devraient renforcer avec un très bon joueur GEORGEVAL Christophe (1675).

Citation de ricky59 :

La 50 remplaçait un de nos joueurs bléssé (Cristian, 45) qui devrait être apte à reprendre la compétition contre COQS ROUGES 1 le week-end prochain. Affaire à suivre car nous n'avons pour le moment aucune nouvelle de lui !

Reprendre après sa blessure a la cheville ( non soignée) dailleurs c très dangereux....

Dimanche 18 Janvier 2009 15:56

y'en a qui ont bien révisé!!lol
prono :

Coqs rouges/hendaye 04/16
Andernos/Coulounieix 12/08
Cenon/Sarliac 10/10
Cadillacais/Stade montois 13/07

Dimanche 18 Janvier 2009 19:04

Ne vous inquièté pas =) , ma cheville va mieux.

Je vais essayer de passer vendredi soir à l'entrainement ... je serais good pour samedi MDR

PRONOS:

Coqs rouges/hendaye 06/14

Andernos/Coulounieix 10/10

Cenon/Sarliac 11/09

Cadillacais/Stade montois 12/08

J'ai informé au joueurs de cadillac de l'existance de ce forum mais aparament ils sont pas venu :S
Pour avoir vu jouer cadillac c'est une équipe a ne pas prendre à la légère, déjà les classement sont là et ils peuvent faire mal à des équipes qui jouront la montée.
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes