Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009 - Page 2

Lundi 05 Janvier 2009 18:50

Citation de Alex_cRaSh :
Je vois que certaines équipes n'hésite pas à faire un match amical une semaine avant le début de la deuxième phase. C'est une bonne initiative et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite des événements.


C'est vrai qu'on se sert les coudes entre clubs de la Dordogne ...nous ne sommes pas tres nombreux alors il faut s'entraider

D'ailleurs il est passé ou "59spirit" qui poste habituellement pour Coulounieix?

Sinon aucunes nouvelles des autres equipes de la poule:Cadillacais,Coqs rouges,Cenon,Stade montois à vos claviers!!!

Lundi 05 Janvier 2009 18:53

Citation de Alex_cRaSh :
Je vois que certaines équipes n'hésite pas à faire un match amical une semaine avant le début de la deuxième phase. C'est une bonne initiative et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite des événements.
et oui à défault d'avoir pléthore de joueurs et un seul 25 pour le dpt on a au moins des idéesRire non plus sérieusement ça fait trois ans qu'on s'organise ça avec Sarliac ttes les demi phases et ça fait du bien à tout le monde!! ça a au moins le mérite de se remettre ds le bain après les trèves et d'être plus ou moins prêts pour la reprise!! bonne seconde phase à nos copains sarliacois Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 05 Janvier 2009 18:54

je vois que les grands esprits se rencontrent eric on a posté en même temps!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 05 Janvier 2009 18:58

Thierry .....y a meme deux 25 en Dordogne ...un à Perigueux ..l'autre chez nous bien sur (enfin pas tout le temps mais heureusement qu il est la pour nous aider à se maintenir)

Lundi 05 Janvier 2009 19:00

Merci pour les encouragements ....on va en avoir besoin ...on commence la seconde phase comme la premiere face à un pretendant à la montée....

sinon pas grave pour les posts on est en retard sur les stats face aux autres r2 du forum Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 21:03

Salut à tous et bonne année.

Tu vois alex, en dordogne ils se bougent et arrivent à faire des rencontres amicales, choses que nous ne sommes pas encore arrivé à faire.

A biron, on est pret pour se bouger, et à descendre à hendaye, d'après ce que les autres de l'équipe ont pu me dire.
Je vois qu'on ne joue pas pendant 3 semaines en février, faudait voir si on peu faire quelque chose, non? (bien que pour vous il y a surement les indiv)
Je passerai à l'entrainement mercredi, on pourra peut etre en reparler.

Si toutefois, on arrive pas à se caler en février, faut se faire une rencontre à la fin de la phase, autour d'un barbecue !

Allez le 64, et les "petits basques"!

Lundi 05 Janvier 2009 21:30

eh oui enfin une bonne chose de faite en dordogne ^^

Mardi 06 Janvier 2009 14:54

Andernos a fait pareil contre gujan...vive le bassin!!

Mardi 06 Janvier 2009 15:35

Citation de foot>ping :
Andernos a fait pareil contre gujan...vive le bassin!!


Mince alors ils vont etre en forme !!!! avec un peu de chance il va peut etre neiger d ici la et le voyage sera long Émoticône

Des pronos d ailleurs ?

Mardi 06 Janvier 2009 16:28

TT HENDAYAIS 1 [13-7] T.T CADILLACAIS 1

AL COULOUNIEIX 1 [14-6] COQS ROUGES 1

SARLIAC TT 1 [5-15] ACSL ANDERNOS 1

STADE MONTOIS 4 [7-13]- U S CENON RD 1

Mardi 06 Janvier 2009 18:49

Citation de jluc64 :
Salut à tous et bonne année.

Tu vois alex, en dordogne ils se bougent et arrivent à faire des rencontres amicales, choses que nous ne sommes pas encore arrivé à faire.

A biron, on est pret pour se bouger, et à descendre à hendaye, d'après ce que les autres de l'équipe ont pu me dire.
Je vois qu'on ne joue pas pendant 3 semaines en février, faudait voir si on peu faire quelque chose, non? (bien que pour vous il y a surement les indiv)
Je passerai à l'entrainement mercredi, on pourra peut etre en reparler.

Si toutefois, on arrive pas à se caler en février, faut se faire une rencontre à la fin de la phase, autour d'un barbecue !

Allez le 64, et les "petits basques"!


Bonne année le guerrier Émoticône

Je suis le premier à vouloir organiser ce genre d'événement mais le problème c'est qu'à la dernière date proposé de votre part Thomas et moi étions à 800 km de chez nous pour les fêtes. Ce qui fait que personne n'a pris en charge la chose ... Émoticône

Si cela ne vous dérange pas de bouger ça tombe bien car si mes souvenirs sont bons c'est le déplacement qui gênait l'équipe. Par la même occasions vous pourriez faire le plein en alcool et cigarettes, bande de petits malins Émoticône

Mercredi je serais également à l'entraînement, nous pourrons planifier un petit peu tout ça.

A bientôt Jean-Luc Émoticône

Citation de foot>ping :
Andernos a fait pareil contre gujan...vive le bassin!!


Ca a donné quoi alors ? Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 19:20

hmmm 13-7 il me semble pour gujan, c'était vraiment la reprise de la reprise pour certainsRire

Vendredi 09 Janvier 2009 16:35

Voici mes pronostiques pour cette première journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [14 - 6] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [5 - 15] ACSL ANDERNOS 1
STADE MONTOIS 4 [9 - 11] U S CENON RD 1

Vendredi 09 Janvier 2009 17:09

Citation de Alex_cRaSh :
Voici mes pronostiques pour cette première journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [14 - 6] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [5 - 15] ACSL ANDERNOS 1
STADE MONTOIS 4 [9 - 11] U S CENON RD 1


Vous vous etes tous donnés le mot pour nous pronostiquer une défaite 05/15....!!!

En meme temps l'equipe D'andernos semble tres homogene et en progression et a reçu beaucoup de louanges en premiere phase

Bref on verra bien !!! J'espere seulement qu'on sera au complet pour déjouer les pronos

Vendredi 09 Janvier 2009 21:25

bonne chance a sarliac mais si les clergerie sont en forme ça va faire mal vous verez surtout alain (qui est très bon a l'apéro au passage) moi je dirai 13-7 pour andernos

Dimanche 11 Janvier 2009 08:18

Finalement Défaite 06/14 !

Un petit regret de ne pas avoir joué ce match au complet (25 absent remplacé par 65 (perf à 50 et belle contre 40)

Le match nul (au mieux ) eut été envisageable

Dimanche 11 Janvier 2009 10:53

Ou sont passé les pongistes de CADILLAC, COULOUNIEIX, COQS ROUGES, STADE MONTOIS et de CENON ?

Il y a peu de monde qui s'exprime dans notre poule, c'est bien dommage.
Mise à part ricky59 de SARLIAC, foot>ping d'ANDERNOS et Steler et moi d'HENDAYE personne ne se lâche !

ricky59 et foot>ping pouvons-nous connaître les compositions d'équipe ?

CENON jouera bien comme la phase d'avant avec ses 2 équipes de R2 homogènes. CENON 2 l'a confirmé dans la poule B.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:35

Citation de Alex_cRaSh :
Ou sont passé les pongistes de CADILLAC, COULOUNIEIX, COQS ROUGES, STADE MONTOIS et de CENON ?

Il y a peu de monde qui s'exprime dans notre poule, c'est bien dommage.
Mise à part ricky59 de SARLIAC, foot>ping d'ANDERNOS et Steler et moi d'HENDAYE personne ne se lâche !

ricky59 et foot>ping pouvons-nous connaître les compositions d'équipe ?

CENON jouera bien comme la phase d'avant avec ses 2 équipes de R2 homogènes. CENON 2 l'a confirmé dans la poule B.


En avant premiere et bien avant la publication sur spid voici la compo des equipes

Sarliac : 40 45 60 50 55 65 (Absent 25)
Andernos : 35 35 40 40 40 50 (Equipe au complet)

On espere jouer au complet les autres rencontres sinon c'est vrai que le maintien sera difficile à envisager

Dimanche 11 Janvier 2009 12:41

Foot>Ping qui remporte d'ailleurs la premiere journée des pronos avant meme le match de cette apres midi puisque tout le monde a donné une victoire d'Hendaye

Dimanche 11 Janvier 2009 12:42

bon pour sarliac j'ai cru comprendre que les clergerie sont revenu a leur meilleur niveau domage que votre 25 n'ai pas pu etre la je pense que le match aurait pu etre différent mais je pense que c'est encourageant pour la suite pour sarliac
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes