Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009 - Page 10

Samedi 28 Mars 2009 22:29

Vedrine qui bat 2 25 c fou ca Content bj

Dimanche 29 Mars 2009 00:01

belle victoire de sarliac avec le maintien en poche a l'année prochaine en r2 ^^

Dimanche 29 Mars 2009 03:50

bien joué stade montois sur les coqs rouges 11 - 9 !!!

Dimanche 29 Mars 2009 10:13

Conclusion de cette journée:

Stade Montois 4 et Coqs rouges 1 joueront en R3 la saison prochaine en premiere phase

Andernos doit gagner contre le Stade pour assurer sa montée en R1 ( un match nul sera suffisant si resultat du nul contre Cenon en leurs faveurs).....un mauvais souvenir à effacer de la phase precedente d'ailleurs!!!

Dimanche 29 Mars 2009 13:06

Citation de ricky59 :
Conclusion de cette journée:

Stade Montois 4 et Coqs rouges 1 joueront en R3 la saison prochaine en premiere phase

Andernos doit gagner contre le Stade pour assurer sa montée en R1 ( un match nul sera suffisant si resultat du nul contre Cenon en leurs faveurs).....un mauvais souvenir à effacer de la phase precedente d'ailleurs!!!

Le nul est en notre faveur contre cenon... et le stade on en fait encore des cauchemars^^

Dimanche 29 Mars 2009 17:33

Allez Andernos!!!

et bonjour à fifi si vous le voyez...

Dimanche 29 Mars 2009 21:25

Un petit bonjour du TT BOUGUE LAGLORIEUSE A SARLIAC( BRAVO POUR VOTRE MAINTIEN ).Bonne chance a ANDERNOS 1VICTOIRE A LA MAISON et cest la montee.
le coach

Lundi 30 Mars 2009 08:43

Merci merci....

Andernos a fait le plus dur ...un match nul leur suffit...mais bon il leur faut oublier la defaite en premiere phase lors de l'ultime journée contre l'equipe 3 du Stade Montois

Lundi 30 Mars 2009 13:42

Je ne pense pas qu'on aura des soucis, sauf si le stade rajoute 2 numéros ce qui est d'une part impossible et d'autre inutile vu qu'ils sont sur de descendre Émoticône
Le match qu'il fallait exorcisé c'était le match de la montée, on l'a fait. On ne peut pas laisser passer le dernier match apres avoir galéré comme ça pour en arriver là. Conclusion on sera là et on gagnera!!

Félicitations à sarliac pour le maintien et bonne chance a bougues qui mérite autant si ce n'est plus que nous de monter en r1.

Lundi 30 Mars 2009 14:10

Il me reste juste félicités les 1er de poule qui merite largement la R1! Bravo à Andernos, belle équipe et je leurs souhaitent le mieux dans l'aventure en R1 Content

Je m'excuse auprès de sarliac mais surtout auprès de coqs rouge et stade montois ... Ça fait chier pour le forfait, mais quand on est un tout petit club ça arrive malheureusement. Des absences, et blessures aux derniers moments :/

Bonne chance à tous pour la deuxième phase !

PS: Bien jouer pour t'es perf foot>ping! deux 25 dans la même journée waouhhhhhh

Lundi 30 Mars 2009 18:04

Citation de steler :
Il me reste juste félicités les 1er de poule qui merite largement la R1! Bravo à Andernos, belle équipe et je leurs souhaitent le mieux dans l'aventure en R1 Content

Merci mais on fetera reellement la montée après avoir gagner le dernier match!

Citation de steler :

PS: Bien jouer pour t'es perf foot>ping! deux 25 dans la même journée waouhhhhhh

Gracias!Émoticône

J'aurais jamais fait ça dans une compétition individuelle, l'ambiance dans l'équipe y a fait beaucoup!

Mardi 31 Mars 2009 18:31

C'est deja la derniere journée ce week end

Derniers pronos de la saison:

Hendaye 1 / Coulounieix 1 : 07/13

Coqs rouges 1 / Sarliac 1 : 09/11

Andernos 1 / Stade Montois 4 : 15/05

Cadillacais 1 / Cenon 1 : 08/12

Mardi 31 Mars 2009 18:45

Hendaye 1 / Coulounieix 1 : 12/08

Coqs rouges 1 / Sarliac 1 : 09/11

Andernos 1 / Stade Montois 4 : 15/05

Cadillacais 1 / Cenon 1 : 10/10

Mercredi 01 Avril 2009 20:26

Excusez-nous Sarliac, c'est la première fois dans l'histoire du TT Hendayais qu'un forfait arrive à la première équipe. Vendredi tout nous est tombé sur la tête, nous n'avions pas d'autre solution. Désolé également et surtout pour Stade Montois et Coqs rouges car descendre sur un coup comme celui-là doit être extrêmement frustrant.

Je suis content pour Andernos, montée méritée tout mes félicitations (foirer pas au dernier match les amis). Profitez-bien de la R1 et accrochez-vous http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Mercredi 01 Avril 2009 20:58

Citation de Alex_cRaSh :
Excusez-nous Sarliac. Désolé également et surtout pour Stade Montois et Coqs rouges car descendre sur un coup comme celui-là doit être extrêmement frustrant.

http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Logiquement compte tenu de la victoire du Stade face aux coqs , meme si nous avions perdu contre vous cela n'aurait pas eu de consequence sur le classement final (sauf en cas de victoire du stade face a andernos)

Jeudi 02 Avril 2009 10:18

Citation de Alex_cRaSh :

Je suis content pour Andernos, montée méritée tout mes félicitations (foirer pas au dernier match les amis). Profitez-bien de la R1 et accrochez-vous http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Merci à toi et aux hendayais en général! On va essayer de pas déconner...Si vous etes au complet l'année prochaine vous nous rejoindrez (si on se maintient :p).

Jeudi 02 Avril 2009 10:43

Citation de foot>ping :
Citation de Alex_cRaSh :

Merci à toi et aux hendayais en général! On va essayer de pas déconner...Si vous etes au complet l'année prochaine vous nous rejoindrez (si on se maintient :p).

L'an prochain la montée? J'en suis pas sûr .Ça va etre très difficil... surement des départs encore Pleurer , TThendayais visera le maintient.
Après c'est vrai que sur le papier ont aurait dû jouer la monter (30 35 35 35 40 40) mais toujours des complications et faut le dire une poule loin d'être évidente.
Tanpis, on doit pas être les seuls à avoir des difficultés pour remplir les équipes (c'est ça les petits club)

Avec la motivation qui vous caractèrise et la progression qui vous restent à faire vous avez largement les moyens de vous maintenir en R1 (Profitez des vacances ^^). J'avoue que j'aimerais être à votre place mdr... ça viendra j'espère.

Je profiterais des tournois pour jouer en perf... en esperant une revanche Content
++

Jeudi 02 Avril 2009 14:08

Classement 40 Steler, t'enflamme pas trop :p

Jeudi 02 Avril 2009 14:52

Qui va partir??

Jeudi 02 Avril 2009 16:39

Citation de robinos33 :
Classement 40 Steler, t'enflamme pas trop :p

Attend que je remonte toi mdr... de loin c'est facil Hein MDR (Je te vois la deuxième semaine des prochaines vacs)
Classement 40 en effet, j'espère vite le passer ^^

Citation de foot>ping :
Qui va partir??

Rien n'est sûr mais plusieurs joueurs parmis les mieux classés du club Pleurer
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes