Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lageuze

Messages de lageuze

Mercredi 14 Octobre 2009 16:41

Ca y est, les vidéos peuvent être lues.

Mardi 13 Octobre 2009 20:52

Les 4 dernières vidéos ne marchent toujours pas sur pingea. Est-ce la même chose pour tout le monde?

Dimanche 11 Octobre 2009 17:11

Idem pour moi, j'ai essayé avec explorer et firefox mais même résultat.
Ce n'est pas la première fois que les vidéos n'arrivent pas à se lire sur pingea....c'est dommage.

Mardi 17 Juin 2008 21:53

Heu je crois que tu t'es trompé avec jérémy petiot c'est lui le champion de france junior. Mickaël c'est son grand frère.

Sinon arrivée de Dorian Nicolle à Murs Erigné pour ceux que ça intéresse.

Dimanche 15 Juin 2008 16:44

Ah mais non c'est pas grave. Tu as fait très vite pour mettre les résultats sur le site.
Tu n'a pas à être désolé tu as eu beaucoup de boulot et reste encore pas mal de photos alors bon courage et encore bravo pour ce que tu as fait ce week-end. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 15:41

Oui merci à toi d'avoir fait aussi vite.

Bravo Simon 2 titres alors qu'il n'est que Cadet 1 l'année prochaine il visera les 3ième titre.
Victoite 4-3 sur Lorentz

Bravo aussi à Ann-sophie Jean qui gagne 4-2 sur Pang.

Dimanche 15 Juin 2008 15:09

totocutugno je sais que tu dois avoir beaucoup de boulot mais est ce kil serai possible d'avoir quelques résultats en direct des finales cadets et cadettes?
Désolée d'en remettre une couche!

Samedi 14 Juin 2008 20:31

Citation de MAZE JUNIOR :
putain mais elle fait koi berge sérieux à perdre contre elle là.

Vives son entraineur qui veut changer son jeu !!!

Elle a plus d'avenir si elle continue avec un abruti pareil........

"Elle là" comme tu dis Maze junior c'est marion Remaud qui a plusieurs perf dans les numérotées 100 cette année donc je pense que c'est mérité.

A totocutugno >>>>> Merci pour cette journée. Courage reste plus que les photos. Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 20:25

Ah non je ne croit pas Berge a été battu en 1/8 par Marion Remaud.

Voici les demi finales simple :

Cadet : Gauzy/Nicolle >>>> Un petit air de déjà vu.
Robinot/Lorentz

Cadettes : Pang/Levêque
Guittet/Jean

Samedi 14 Juin 2008 11:40

Citation de lageuze :
Di totocutugno est ce que le site a laché ou c'est moi qui est buguer car j'ai un message d'erreur quand j'ouvre le site?

Ah c'est bon c'est revenu.

Samedi 14 Juin 2008 11:30

Di totocutugno est ce que le site a laché ou c'est moi qui est buguer car j'ai un message d'erreur quand j'ouvre le site?

Vendredi 13 Juin 2008 18:16

Citation de aurelien :
Strub perd Hugo qui est aussi dans le GFP mais bat un 70 dans son deuxième match. Cette poule est serré (c'est celle d'Hillairet aussi), tous les joueurs sont à une victoire. A noter aussi que l'autre poussin de ces Frances, Nolan bat un 65.

Non je crois que tu t'es trompé Nolan perd le 65 en trois set mais c'était serré apparamment.

Vendredi 13 Juin 2008 18:14

C'est génial merci beaucoup totocutugno. Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:37

Émoticône ah ba non on s'amusait bien !!!!
Non mais tu as raison Pitufo le vrai sujet ce sont les championnats de France cadet. Et j'attends ce spectacle avec impatience. Allez Simon, Romain, Dorian, Antoine, Benjamin et tous les autres, que le meilleur gagne.

Lundi 02 Juin 2008 18:07

Peu importe qui je suis j'ai connu ta famille c'est tout. Ce n'est pas une critique que je te fais mais une constatation en espérant que ça te donne la rage pour la suite.....

Dimanche 01 Juin 2008 14:39

Citation de Rémi86 :
Ah bon ? Lascar a fait les championnats de France ? J'ai rien vu moi !

Moi non plus j'ai rien vu. Pourtant il a une grosse tête et les chevilles qui enflent.....Cela doit venir de son frère : exactement pareil au même âge: une bonne technique mais un état d'esprit très mauvais.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lageuze

Résolu