Idem pour moi, j'ai essayé avec explorer et firefox mais même résultat.
Ce n'est pas la première fois que les vidéos n'arrivent pas à se lire sur pingea....c'est dommage.
Ah mais non c'est pas grave. Tu as fait très vite pour mettre les résultats sur le site.
Tu n'a pas à être désolé tu as eu beaucoup de boulot et reste encore pas mal de photos alors bon courage et encore bravo pour ce que tu as fait ce week-end.
totocutugno je sais que tu dois avoir beaucoup de boulot mais est ce kil serai possible d'avoir quelques résultats en direct des finales cadets et cadettes?
Désolée d'en remettre une couche!
Strub perd Hugo qui est aussi dans le GFP mais bat un 70 dans son deuxième match. Cette poule est serré (c'est celle d'Hillairet aussi), tous les joueurs sont à une victoire. A noter aussi que l'autre poussin de ces Frances, Nolan bat un 65.
Non je crois que tu t'es trompé Nolan perd le 65 en trois set mais c'était serré apparamment.
ah ba non on s'amusait bien !!!!
Non mais tu as raison Pitufo le vrai sujet ce sont les championnats de France cadet. Et j'attends ce spectacle avec impatience. Allez Simon, Romain, Dorian, Antoine, Benjamin et tous les autres, que le meilleur gagne.
Peu importe qui je suis j'ai connu ta famille c'est tout. Ce n'est pas une critique que je te fais mais une constatation en espérant que ça te donne la rage pour la suite.....
Ah bon ? Lascar a fait les championnats de France ? J'ai rien vu moi !
Moi non plus j'ai rien vu. Pourtant il a une grosse tête et les chevilles qui enflent.....Cela doit venir de son frère : exactement pareil au même âge: une bonne technique mais un état d'esprit très mauvais.