ah c'est solide tout ça!je l'avais envisagé mais j'ai vu que de terrasson a biarritz y'a 4h de route,ça repousse un peu!
La route ne doit pas vous freiner, essaie Kris de venir avec quelqu'un qui va aussi à Biarritz le lendemain, il doit y en avoir, il faut bien faire des tournois dans le périgord car eux font le sens inverse généralement.
les joueurs de Marmande seron bien présent et ne vont pas laisser passer ce match meme si c le maintien est acquis...des guerriers koi...moi jai une revanche contre pitu
S.PAU ASPTT 2 - SAG CESTAS 3 : 5-15
J YVRAC 1 - MARMANDE 1 : 14-6
STADE MONTOIS 3 - EP SLP 1 : 10-10 je ne suis pas la sur le stade
CA BEGLAIS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 12-8
salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous